[Actu] La mise à jour 7.4 sur le serveur test disponible

Répondre
Partager Rechercher
:fear:
Enfin vu le temps de zoom de l'arty, ça sera pas si utile que ça pour un tir en chaine, puis du coup elle pourra jamais contre arty en début de partie et sera très sensible au rush (paye tes 3 minutes de reload)
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
effectivement on dirait que la tourelle tourne a 360°

y a du nerf dans l'air, sachant que la plus part du temps tu detrack quand tu touche ...
Je ne vois pas pourquoi ...
Tirer 6 fois sans bouger, c'est du suicide avec une artillerie.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Je ne vois pas pourquoi ...
Tirer 6 fois sans bouger, c'est du suicide avec une artillerie.

Je rectifie, tirer 1 fois et ne pas bouger c'est du suicide. Le barillet + tourelle seront sympa contre les rusheurs aka surprise je viens de 2 shot ta bat.mobile à bout portant.

Sinon elles ont l'air sympa quand meme, leur mobilité + précision présage des moment hilarants, un peu comme en hummel et gw panther. (un jour je m'etais farci un 704 avec mon hummel en version "td je suis garé dans ton postérieur et tu vas mourir").
Citation :
Publié par Millamberz
Ca serait possible d'avoir un retour sur les td français ?
J'ai pu tester jusqu'au tiers 5 et j'ai pas du tout aimé.
En tout cas, je préfère largement les Allemands ou les Américains.
Citation :
Publié par Millamberz
Ca serait possible d'avoir un retour sur les td français ?
Pas Top jusqu'au Tier 6 et ensuite vient l'ARL v39 et le début des canons avec des pénétrations de malade, avec bonne vitesse et maniabilité.

Perso l'arl v39 T6 ma beaucoup plus

Comme je l'est dit sur un autre thread a partir du tier 6 tu as des canons sans aucune comparaison possible avec les autres TD.

Le Tier 7 fr

pénétrations 232/308/50
Damage 300/300/400
0.34 en accuracy

Meme le Jagdpanther ne tient pas la comparaison.

Aprés leurs blindages est faible et fait pas bounce grand chose de ce que j'en ai vu, mais ce faire une idée du gameplay sur le serveur test ou tlm joue a l'obus Gold et en faisant nawak c'est pas simple

Dernière modification par Brimstone ; 10/06/2012 à 22h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés