[Actu] La mise à jour 7.4 sur le serveur test disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2012 à 17:42 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Encore une actualité ! Décidément, c'est fourni aujourd'hui. Cette dernière concerne le patch note de la prochaine mise à jour 7.4 qui est actuellement jouable sur les serveurs de test Russe et Américain


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Si un joueur cause des dégâts aux alliés et que le même tir cause des dégâts aux ennemis, un coefficient décroissant est appliqué sur les dégâts alliés.
Gaffe les gars, maintenant les artilleries hésiteront moins à bombarder un adversaire si vous le coller de trop près.
En tout cas, moi je n’hésiterais plus une seconde maintenant.
impatient d'avoir ces modes sup en jeu.
Par contre ils pourraient pas être plus clairs sur les modifications ? Genre corrections de quelques paramètres sur le t30.

Aussi j'attendrais les retours sur les td fr, peut être que je les monterais, mais des td sans blindage ça va me faire étrange
Pour l'instant le gameplay des TD fr me plaît bien, en même temps je suis maso j'aime jouer avec l'ARL 44

pas trop lent, et je trouve leurs canon vraiment pas degueux, pour exemple le tier 7

Penetration 232/308/50
Damage 300/300/400
0.34 en accuracy

Je croit pas que d'autre tier 7 on un canon équivalent peut être le Jagdpanther sur le 10,5.
Message supprimé par son auteur.
Les nouveaux modes de jeu je trouve ca bien sympa, déjà parceque c'est plus dynamique, fini le 15vs15 camp in base pendant 5 minutes.

Et la je suis tomber amoureux de l'arl V39 son canon c'est juste un régal.

Bon par contre dur quand même de se faire une idée sur serveur test , je compte pas les parties a 13 arty vs 13 arty ou avec les TD fr...
Impossible de tester les nouveaux modes de jeu actuellement. Par contre, grosse nouveauté sur les consommables :
  • Changement du fonctionnement de la grande trousse de secours. Elle fournit un bonus constant de 5% de chances d’éviter les dégâts critiques de l’équipage, qui fonctionne jusqu’à la fin de la bataille, même si le consommable est utilisé.
  • Changement du fonctionnement du grand kit de réparation. Il fournit un bonus constant de 10% à la vitesse de réparation jusqu’à la fin du combat, même s’il est utilisé.
  • Le kit de réparation répare les deux chenilles si elles sont toutes deux endommagées.

Edit : Pour info, le chef de char peut désormais apprendre bien plus que 9 compétences désormais.

Dernière modification par Fartha ; 01/06/2012 à 10h55.
2 nouveaux modes de jeu . Je sens je vais ressortir mon vieux IS 3 du placard. Fini le camping 5 minutes au début en attendant qui craque premier
Citation :
Publié par Menervpo
j'ai testé l'artillerie française niveau 2. et 3 elles sont hyper précise et rechargent très vite
En plus certaines ont l'air aussi maniables que des chars légers !!

Hum ... Ca sort quand sur le serveur ?

Au fait le bug du redscope, ça va être corrigé sur le patch ?
Le nouveau mod est sympa, ca donne un vent de fraîcheur sur les map vues et revues.

Pour les arty jusqu au tier IV, ca tire vraiment vite et c'est extrêmement précis, mais peu de dégâts, a partir du tier V (là ou j'en suis) on se trouve avec une arty "classique", tire lentement, de bons dégâts et a peine plus précises que ses consoeurs. Pas de barillet pour les arty.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés