[Actu] Coup d'envoi de la bêta de World of Warplanes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

C'est long a dl, mais..

J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

Et j'ai pas de joystick, mais c'est par grave car

J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

Et, je sais pas si je vous l'ai dit, mais

J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

Bon, j'arrête, mais je suis content car

J'ai mon invit, j'ai mon invite, j'ai mon invite !!

bon jeu !
Et moi j'attends toujours
Combien de fois faudra-t-il dire que War Thunder et World of Warplanes n'ont rien à voir ? Ce serait comme comparer avec Flight Simulator... Ça n'a pas de sens.
Citation :
Publié par SA_Avenger
grosse update sur war thunder qui est toujours en alpha et a plus de contenu que world of warplanes en beta :/, aujourd'hui c'est du 1v1 tellement y'a peu de monde sur WoWp
Je viens de tester War Thunder en ayant mal lu le nom (World of Plane au lieu de World of Warplane)

Et bien c'est pas terrible du tout (Déséquilibre complet chasseur/Bombardier , tous les avions mélangés quelque soit leur niveau , avion débutant nul. J'attend bcp mieux de World of Warplane.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Je viens de tester War Thunder en ayant mal lu le nom (World of Plane au lieu de World of Warplane)

Et bien c'est pas terrible du tout (Déséquilibre complet chasseur/Bombardier , tous les avions mélangés quelque soit leur niveau , avion débutant nul. J'attend bcp mieux de World of Warplane.
tu vas être déçu alors...

Attention cependant il vient d'y avoir un gros patch avec bcp de nouveau contenu sur war thunder donc en effet y'a pas mal de déséquilibre entre certaines nations, et le mode arcade ne reprends pas le principe de tier donc y'a encore du boulot à ce niveau mais bon ça a 2 jours donc faut leur laisser un peu le temps.

Le mode history pour US et Japs c'est ce qu'on avait depuis 1 mois donc si tu testes tu verras que c'est beaucoup plus équilibré (attention chaque nation a des avantages et c'est pas un équilibre parfait mais c'est pire pour world of warplanes ou les avions allemands poutrent tout pour l'instant et qu'on déconseille de prendre quoi que ce soit que le bf 109 qui te tue en deux shots).

Pour l'avion débutant nul ça dépends, je trouvais que c'était le cas pour les avions allemands, us et japs (mais bon y'a moyen si on gère sa vitesse et qu'on ne fonce pas en dog fight contre un spitfire) mais les anglais et les russes sont très forts (en général les anglais sont cependant trop forts pour l'instant) mais au bout d'une dizaine de partie tu apprends à mieux gérer ta vitesse à savoir mieux te placer et tu fais tes premiers kills, c'est plus difficile d'accès que world of warplanes c'est sur.

Par contre y'a pas vraiment de désiquilibre chasseur bombardier, ça dépends de la mission. Certes quand tu dois couler des navires les bombardiers sont avantagés (et la mitrailleuse arrière fait parfois mouche) mais en général un bon pilote va pouvoir faire très mal et aura un autre role. Certaines cartes (comme midway) demandent du teamplay coté jap pour gagner, d'autres sont + équilibrées (pearl).

Certes les cartes de world of warplanes sont plus équilibrées mais bon on est loin d'une atmosphère ww2. Essaye une attaque d'aéroport de nuit dans war thunder, certes tu peux y jouer qu'à 4 en coop mais niveau ambiance c'est excellent (faiceaux lumineux, dca, tirs traçants). fin bref déjà trop dis mais il y'avait déjà + de contenu dans war thunder que dans world of warplanes avant ce gros patch maintenant c'est le jour et la nuit. Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de choses à améliorer (loin de là et le modèle économique annoncé me semble assez zarb mais bon alpha toussa) dans war thunder mais si tu espères avoir mieux dans world of warplanes ça ne sera pas le cas
Bon alors sa fait un moment que j'attend ma clé, j'étais déjà inscrit pour l'alpha mais tjs rien mais au vu des retours pour le moment ça à l'air d'être un futur gros fail.
Mais j'espère me tromper.
Mais rien que le fait de galérer à trouver des joueurs pour faire des parties....
Ayant fait la beta de Wot sa avait beau être une beta il y avait énormément de monde.
S'il manque tant de joueurs que ça pour leur beta, comme j'ai entendu dire un peu partout, ils ont juste à lancer plus d'invitations. Certains attendent depuis des mois (pour WoW ou WT) sans rien recevoir...
Citation :
Publié par Dkn
Mais j'espère me tromper.
Que des avions stock, les crédits gagnés d'une victoire qui ne peuvent pas réparer totalement l'avion, pas d'arbre de technologie... Bref, on est vraiment au balbutiement de la beta à l'heure actuelle et il manque encore beaucoup de choses.

Je crois qu'il est bien trop tôt pour juger une beta.
Citation :
Publié par Fartha
Que des avions stock, les crédits gagnés d'une victoire qui ne peuvent pas réparer totalement l'avion, pas d'arbre de technologie... Bref, on est vraiment au balbutiement de la beta à l'heure actuelle et il manque encore beaucoup de choses.

Je crois qu'il est bien trop tôt pour juger une beta.
j'espère meme si normalement l'alpha est censé etre feature complete et la beta censée n'etre que l'équilibrage et le polissage. Ils font peut etre différemment (en meme temps s'ils sortent le jeu en l'état c'est suicidaire donc je pense que oui)
les alpha features completes? euh non surement pas hein...

la plupart du temps il manque une grande parties des choses du jeux et pas mal de bugs / non-optimisations... joué en alpha n'est pas une bonne idée car elle n'est pas faite pour ca .

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 23/06/2012 à 16h59.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
les alpha features completes? euh non surement pas hein...

la plupart du temps il manque une grande parties des choses du jeux et pas mal de bugs / non-optimisations... joué en alpha n'est pas une bonne idée car elle n'est pas faite pour ca .
L'alpha c'est la version logicielle qui reprends tous les éléments principaux du jeu ensemble d'où le feature complete (mais pas le content complete), après ça ne veut pas dire que ce soit stable/jouable/équilibré. Sinon avant ce n'est qu'une démo.

Après le terme est de moins en moins respecté dans ce qui est online mais pour les jeux solo c'est comme ça que ça se passe (en tout cas de part mon expérience sur de nombreux alphas et beta depuis un peu moins de 15 ans) pour les multis maintenant on considère en général que ce qu'ils appellent alpha est en fait une beta (et la vraie alpha est friends & family) et la beta n'est plus qu'un stress test + démo publicitaire.

Dans le cas de WoWp je dis juste que il ne tiens pas la comparaison avec war thunder (mais il a des avantages aussi entre autre un gameplay + accessible, une interface plus fluide et des jeux plus rapides) mais l'excuse de mais c'est une beta ça marche pas (je n'ai jamais vu de gros changements niveau contenu/gameplay entre une beta et une release, une meilleure expérience oui)...surtout qu'il y'a aussi des problèmes liés au moteur mais bref...je tenais juste à tempérer les ardeurs vu que là c'est à mes yeux du foutage de gueule (et j'ai qq échos idem) ça changera je l'espère depuis la release et j'expliquais l'alternative. Après je vais arrêter d'en parler plus.
Citation :
Publié par SA_Avenger
Après je vais arrêter d'en parler plus.
J'aimerais bien, oui.
Parce qu'entre "désinformation" sur WoWP et "publicité" pour le jeu concurrent, je commence à croire que tu bosses pour eux...
@SA_Avenger :

En fait il suffit de lire le mail qu'envoie l'équipe de développement :

Citation :
The game development is far from reaching its final stages. We will be improving gameplay, introducing more warplanes, polishing the existing features, and adding new ones.
@Dkn :

Citation :
Mais rien que le fait de galérer à trouver des joueurs pour faire des parties....
Ayant fait la beta de Wot sa avait beau être une beta il y avait énormément de monde.
En même temps la beta n'est pas destinée à vérifier la popularité d'un jeu.
Il suffit de lire le forum pour voir qu'il y a plein de monde qui attend une clé, c'est mon cas.
S'ils n'envoient pas plus d'invitations à ce stade c'est qu'ils n'en ont pas besoin.
Citation :
Publié par Fartha
J'aimerais bien, oui.
Parce qu'entre "désinformation" sur WoWP et "publicité" pour le jeu concurrent, je commence à croire que tu bosses pour eux...
autant je veux bien etre "coupable" de tenter de faire connaitre le concurrent un peu mieux mais je suis loin de faire de la désinformation (après je suis conscient que certaines personnes peuvent aimer le jeu malgré tout) mais bon comme dit plus haut j'en dis pas plus, si ça s'améliore je dirais qqch pour justement que ce ne soit pas que du négatif
A la limite si il y'en a parmi vous qui on accès aux bêta de War thunder et/ou WOP pourriez vous postez des vidéos ingame? Histoire d'avoir un vrai rendu en attendent de recevoir une clé bêta? .
Citation :
Publié par Gravensk
A la limite si il y'en a parmi vous qui on accès aux bêta de War thunder et/ou WOP pourriez vous postez des vidéos ingame? Histoire d'avoir un vrai rendu en attendent de recevoir une clé bêta? .
A l'heure actuelle, impossible. NDA oblige... Mais quelque chose me dit que cela pourrait peut être changé d'ici un jour ou deux...
Citation :
Publié par Max-x
Le soucis c'est que y'a pas grand chose dans le jeu, juste farm du crédit, et l'équilibre est bof...
L'équilibre est convenable, faut pas déconner.
Imaginez un instant des parties de 5v5 sur WoT. Bah là, c'est pareil.

Reste après le skill et franchement, j'ai vu certains joueurs largement au dessus des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés