[Actu] Coup d'envoi de la bêta de World of Warplanes

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai reçu aussi ! Enfin !!!

A première vue il n'y a pas beaucoup de joueurs, ça fait bizarre de devoir attendre 1 minute quand on compare à wot

Du peu que j'ai testé le jeu a l'air pas mal, j'aime bien le système des bases/cibles au sol. Petit problème de MM, tier 2 vs tier 4 le combat se règle très (trop ?) vite, mais vu le faible nombre de joueurs c'est normal que cet aspect soit pas encore au point.

Par contre au clavier/souris c'est dur, mais alors vraiment dur d'encadrer un ennemi assez longtemps pour lui causer plus de 5% de dommages, alors un joystick s'impose-t-il pour jouer convenablement ou me faut-il juste de l'entraînement?
Citation :
Publié par Sir_Simon

Par contre au clavier/souris c'est dur, mais alors vraiment dur d'encadrer un ennemi assez longtemps pour lui causer plus de 5% de dommages, alors un joystick s'impose-t-il pour jouer convenablement ou me faut-il juste de l'entraînement?
Ca viendra avec le temps, mais l'idéal reste bien sur le joystick pour tout les jeux d'aviation.
J'ai regarder quelques vidéos et ce qui ma frappé c'est le peu de joueurs.Je ne comprends pas pourquoi il ne distribue pas plus de clé.
Sinon quelqu'un qui joue a la béta a tester avec un pad xbox?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés