[Actu] Warner annonce son MOBA Gardiens de la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2012 à 15:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe Warner annonce Gardiens de la Terre du Milieu, un MOBA invitant les joueurs à endosser les traits des personnages emblématiques du Seigneur des Anneaux et à s'affronter en arène.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas déja le cas?
Je serais curieux de savoir qui des joueurs de Lol est allé vers un autre MOBA?
Lol est le WoW du MOBA avec la stratégie commerciale en moins et une plus grande écoute de la communauté.
Cependant la ou d'autre risque de pécher par le manque d’intérêt lié à un monde sans réel Background, le Lord (sous réserve d'une programmation dynamique et cohérente)se place devant tout autre(même devant le Blizzard).
Espérons maintenant qu'ils ne massacrent pas la licence comme on a pu le voir pour d'autres déclinaisons les dernières années.
Ils sont pas encore sortie ^^

moba de blibli
Dota 2
moba de warhammer

aller qui poursuit a liste ?

Pour le coup la politique commercial de LoL a permis a d'autre jeux d'en prendre exemple et c'est pas plus mal.
À quand l'avènement de jeux de baston en MMO : Street Fighter Online ? Tekken Online ? Streets of Rage Online ? Double Dragon Online ? J'attends ^^
Ils le sortent sur console, au moins ça innove "un peu" ^^

Sinon pour continuer ta liste, y a le moba de perfect world aussi "battle of immortals" si je ne me trompe pas ?

Sinon pour LoL je suis pas d'accord, c'est justement grâce à leur stratégie commerciale que certains joueurs de MOBA s'y sont mis, mais c'est loin d'être le meilleur et le plus exigeant en terme de skill...
Monolith est un bon studio et le SdA une des meilleurs licences d'Heroic Fantasy. Cela peut donner un bon jeu pour ceux qui aiment le genre. Ce que je regrette c'est que j'aurai préféré c'est que Warner mettent l'investissement dans le SdAO pour gonfler l'équipe existante (ce qui permettrait de partir sur des développements plus ambitieux que l'ajout de simple contenu) ou profiter de la sortie du long métrage "The Hobbit" prévu pour cette fin d'année pour réaliser une grosse campagne de publicité internet/tv. C'est clair que le publique visé n'est pas le même (je parle du mmorpg) mais vu qu'il existe déjà de gros jeux il faudra vraiment que celui-ci sorte du lot. Par certain que se soit une grande réussite ! A voir
Gardiens de la Terre du Milieu est distribué exclusivement sur consoles de salon : le PlayStation Network de Sony et XBox live Arcade de Microsoft.

J'ai pas vu beaucoup de Moba sur console pour le moment, la route est libre pour lui, il aura pas de concurrence à sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés