[Actu] Elder Scrolls Online, des combats à l'écran et non dans la barre de raccourcis

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis plutôt pour, dans tous les mmo c est tjs l iu qui me gonfle, trop intrusive a mon gout. Ils ont plus qu a trouver un système novateur pour pas avoir des barre de pv partout et ce sera parfait ^^
Citation :
Publié par Notpil
Trop de news tuent les news.
Une vidéo.. Rien qu'une p'tite vidéo de gameplay.. Vivement l'E3 quoi ! (leur pseudo buzz à coup de news à tout va me gonfle )
Citation :
Publié par Arcee
Je ne dois pas jouer au même WoW que toi non plus alors.

Les débuff = Healbot / grid / ton RL qui te le dis sur le vocal / l'interface qui écrit en gros '' fait gaffe dude, faut pas slacker là , et j'oublis le codex qui explique exactement quel sort fait quoi et quand.
Ta barre d'énergie / focalisation / mana --> un cycle respecté = une barre qui se comportera pareil à chaque raid NM / HM. ( je joue prêtre et chasseur mais j'ai pas clean (3/8 ) le HM encore )
Et sans tous ces add-on d'assisté tu fais comment ? Y'a quasiment plus aucun soigneur qui joue sans healbot, tu m'excuseras mais je trouve ça triste... Ca dénature totalement le gameplay qui, soit dit en passant, est loin d'être inaccessible hein.
Et pour les healers justement c'est pas 1 seule barre de vie à surveiller, et le cycle n'existe pas. Donc te fatigues pas, faut quand même check autre chose que ce qui se passe à l'écran de temps en temps ^^ Mais bon t'as pas ce problème à priori toi qui joue Dps
Moi je joue sans healbot en prêtre, tout au mouseover avec macro et full bind, ça économise les clic sur les cibles ^^
Car le mouseclick sur les mmo c'est juste le mal
Citation :
Publié par Kavin'sky
(leur pseudo buzz à coup de news à tout va me gonfle )
Autant SWTOR l'avait plutôt bien fait en lâchant une info par semaine. Là on a droit à une info par jour concernant TES Online, c'est à la limite du martelage médiatique.
Me dérangerait pas que JoL filtre un peu et ne mette en page principale qu'un récapitulatif par semaine.
Citation :
Publié par Raym
Alors là je les attends au tournant sur la difficulté des mobs outdoor
Là par contre, effectivement, ils s’avancent beaucoup. DAoC était une foire au bug exploit tellement le pathing était famélique, et la plupart des mobs étaient cons comme des pelles.

Bon, après le jeu avait de quoi coder des IA bien relous, tous ceux qui se sont mangés la bande à Samedi en RvR savent de quoi je parle (serveurs euro uniquement).
vous comprenez pas!
quand vous cliquez sur les icones, c'est comme pour les pub sur le net
ça rapporte un peu de tune au distributeur.
c'est pour ça que blizzard est riche

bon ok je sort...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Bon, après le jeu avait de quoi coder des IA bien relous, tous ceux qui se sont mangés la bande à Samedi en RvR savent de quoi je parle (serveurs euro uniquement).
Plus dur de s'en sortir contre eux que contre pas mal de joueurs
On se rappellera du papa de Everquest avec de bonnes idées pour Vanguard, celui de UO avec de bonnes idées pour Tabula Rasa, les géniteurs de Anarchy Online avec de bonnes idées pour AOC, il doit y en avoir d'autres (j'hésite pour WAR, je pourrais rajouter Hellgate) ?

Si certains jeux se sont redressés depuis, ce n'est pas grâce aux glorieux parents qui l'ont engendrés, partis depuis. Mais on va comme ses prédécesseurs lui laisser le bénéfice du doute
Citation :
Et outre qu'une interface minimaliste permet de s'adapter aussi aux expériences des joueurs des précédents Elder Scrolls sur consoles, une interface minimaliste « permet de se concentrer pleinement sur le monde ». « Une interface de jeu console avec la profondeur d'un MMO ».
Hum je demande à voir ça en MMO, je trouve qu'on lit un peu trop le mot console
Citation :
Publié par kerloken
On se rappellera du papa de Everquest avec de bonnes idées pour Vanguard, celui de UO avec de bonnes idées pour Tabula Rasa, les géniteurs de Anarchy Online avec de bonnes idées pour AOC, il doit y en avoir d'autres (j'hésite pour WAR, je pourrais rajouter Hellgate) ?

Si certains jeux se sont redressés depuis, ce n'est pas grâce aux glorieux parents qui l'ont engendrés, partis depuis. Mais on va comme ses prédécesseurs lui laisser le bénéfice du doute
Vanguard est un jeu fabuleux, intelligent, riche et malheureusement pourri de bugs lors de sa sortie. En termes de jouabilité, Vanguard est un bijou. Il ne fallait simplement pas mettre McQuaid comme directeur, il n’avait pas les épaules, n’a pas su gérer certains incidents dans l’équipe et était de toutes façons absent pour trouver du pognon pendant toute la phase de finition (et ça a fait très mal). Ajoutons que le jeu est sorti 1 an et demi trop tôt, contre l’avis des développeurs, et le compte est bon.
Intéressant. À juger sur place. Et comme dit dans une précédente discussion, je vais surveiller s'ils vont rester fermes et strictes par rapport cette ligne directrice du "gameplay", tout au long de la vie du jeu.
Citation :
Publié par ScHmOOze
Et sans tous ces add-on d'assisté tu fais comment ? Y'a quasiment plus aucun soigneur qui joue sans healbot
Je joue en mouseover ( j'ai pas précisé mais je joue prêtre sacré ) grâce au magnifique guide fait par Ajattara sur le forum et Tukui en interface sobre et classique. Mouseclique avec un heal est finir avec de l'arthrose après 1 ans de raid.

Fixed
Perso j'aime bien le système classic soit comme Aion ou comme GW2.
Je vois pas trop ce que ca va apporter. Ca sent le QTE a la Heavy rain. En gros des skills ou option en fonction des situations.
Pour l'argument pvp du 200 joueurs, y' a que les noobs qui regardent leur barre en pvp... ca se retiens très vite par coeur en général, même a 30 skills.

Puis une perso d'ui sa fait le charme des mmo, chacun sa disposition.
Pour ce qui est de la limite du nombre de skill utilisable, étant un joueur d'EvE chaque vaisseau est équipé pour avoir une fonction précise avec une limite d'équipement. Lorsque l'on doit changer de rôle on change d'équipement.
On se concentre plus sur l'action en cour que la gestion des équipements.
C'est moi ou sa ressemble de plus en plus a du GW1/2.

Les quêtes, la tri faction et le gameplay.
(attention j'ai pas dit que c'était gw qui avait tout inventé non plus)

Peut être que je me trompe sa y ressemble pas mal tout de même.

Pour finir ce sera pas pour me déplaire a condition d'y apporter sa touche d'innovation.
Citation :
Publié par Wolfry
C'est moi ou sa ressemble de plus en plus a du GW1/2.

Les quêtes, la tri faction et le gameplay.
(attention j'ai pas dit que c'était gw qui avait tout inventé non plus.
Il serait temps de stopper les comparaisons entre un jeu proposant du Tri-faction (daoc like) et un jeu proposant du tri-serveur (gw2)

Imho, je ne ressens pas du tout les mêmes sensations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés