[Actu] Nouveau héros et nouvelle map pour le MOBA Wrath of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2012 à 10:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MOBA tri-faction Wrath of Heroes se met à jour et évoluera en version 0.20 dès demain, 30 mai 2012. Au programme, un nouveau héros (le prêtre liche Amenadresh) et un nouveau terrain de jeu (la pyramide de Settra).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par tibo3333
mouais pas convaincu du tout ... ca donne envie de vomir les mouvements de camera
Ouais enfin les mouvements de caméra c'est pour dynamiser le trailer, en jeu c'est toi qui gère ça.

J'ai essayé ce jeu au début de sa bêta, c'est un jeu sans prétention, un bon petit défouloir à qui faut pas en demander plus. Le plus du jeu c'est ce principe de 3 équipes de 6 qui s'affrontent qui permet des retournements de situation et des alliances de circonstances si une équipe domine trop.
Ya aussi moyen de développer un teamplay intéressant si on joue en team et le fait de pouvoir changer de héro en cours de partie pour s'adapter aux autres team est au final plus stratégique qui n'y parait.
Je vais sans doute re-tester le jeu pour cette nouvelle map qui à l'air fun.
ouai mais meme IG je parle de la vidéo je suis sur la beta et ca me file la gerbe.

Sans compter que pour etre OP faut obligatoirement depenser de l'argent IRL ou alors farmer pendant 100 ans ... pas un vrai F2P quoi !
Citation :
Publié par tibo3333
ouai mais meme IG je parle de la vidéo je suis sur la beta et ca me file la gerbe.

Sans compter que pour etre OP faut obligatoirement depenser de l'argent IRL ou alors farmer pendant 100 ans ... pas un vrai F2P quoi !
dans quel monde vie tu, ça m'interesse? qui sont donc ces "vrais f2p" sans cash shop?
TarotOnline.com?
Je n'ai pas tester le nouveau personnage qui viens d'être mis a disposition.
mais la map n'est pas térrible .
En tout cas du point de vue de mon mage .je me sent un peu a l'étroit sans possibilité de fuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés