Arbre britannique : C'est parti pour de bon !

Répondre
Partager Rechercher
Actualité publiée avec tous les screens, vidéo et commentaire officiel. Cliquez-ici pour en savoir plus.



Copié depuis mon blog : http://aslimir.blogspot.fr/

Citation :
Salut,

Et on commence par la vidéo d'annonce : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=ZqFzmOdyXW8

Nous enchaînons sur l'arbre, ou du moins l'embryon d'arbre :

br_2.jpg

Et les petites photos d'annonce qui vont bien :

br_3.jpgbr_7.jpg
br_4.jpgbrr_8_tumb.jpg
br_6.jpg
brr_9_tumb.jpgbrr_1_tumb.jpg

Le Turtoise que je vous avais présenté il y a 3 mois est évidement présent.

Le FV215b (tier 10) était conçu en chasseur de char à tourelle, mais il est finalement utilisé comme char lourd. Il devait recevoir un canon de 180 mm mais Wargaming pourrait choisir de lui donner un 130mm en lieu et place !


Une présentation du Centurion MK.1 :


brr_29_tumb.jpg
Have fun !
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png

Dernière modification par Fartha ; 29/05/2012 à 16h24.
ils retireront juste la version russe du matilda et churchill de la boutique (de la meme facon qu ils ont fait avec les chars premiums allemands quand les francais sont sortis)
Il va effectivement y avoir 3 versions du Churchill chez les anglais (le mkI tiers V, le mkVII tiers VI et le Black Prince tiers VII).

Mais cela ne veut pas dire que le Churchill "Lend Lease" Russe va disparaître ni que les chars existants vont devenir Anglais.
Tout au plus, il ne sera plus en vente comme cela fut le cas avec je ne sais plus quel premium Allemand (qui était en réalité un modèle Français) à la sortie de l'arbre Fr.
Et encore, rien n'empêche de le garder actif côté Russe également.

Il en va de même pour le Matilda qui sera également un tiers IV Anglais.
Citation :
Publié par Nasdaq
ils retireront juste la version russe du matilda et churchill de la boutique (de la meme facon qu ils ont fait avec les chars premiums allemands quand les francais sont sortis)
btw, ils valent pas un cachou ces tanks tiers V premium, ya des tanks non premium bien plus efficaces a ce tiers
A tiers équivalent, les chars premium sont toujours moins bon que les non premium.
L'avantage des premium, c'est le pognon qu'ils rapportent, pas leurs stats.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
btw, ils valent pas un cachou ces tanks tiers V premium, ya des tanks non premium bien plus efficaces a ce tiers
le churchill est juste un monstre. J ai 70% de victoires avec average xp de 1.2k sur un tier 5 avec et 3kill par game de moy. Je vois pas un autre tier 5 ou tu peux avoir une xp moy comme ca .... C est juste l un des tanks les plus cheates du jeu. T14 bien joue est pareil mais un peu plus complique a mon avis (plus rapide mais moins bon canon)
Citation :
Publié par Millamberz
Ouais c'est la théorie, en pratique les premium tier 8 sont bien roxant.
En tous cas, t34>t32, et pour moi t59>t44
Après kv4-5 c'est d'la merde et lowe c'est spécial
OMG! il a insulté le glorieux KV4!
Hum... Churchill cheaté on en apprend de belles... Pour rappel le seul Tier V vraiment cheaté est passé Tier VI et c'est pas pour rien d’ailleurs. KV troll gun 152 envoie ton churchill en 1 shot sur la lune.

Et la plus part des tiers V hors KV l'explose de base, PZ IV snipe, Stug III, Sherman, T34 et sa mitraillette Zis-4.

Le Churchill est bon que dans un cas de figure en top tier, très peu de tier V avec des quichons les pilotant plus un max de tier IV et moins dans la team adverse.
Citation :
Publié par Tessen
A tiers équivalent, les chars premium sont toujours moins bon que les non premium.
L'avantage des premium, c'est le pognon qu'ils rapportent, pas leurs stats.
Le KV était cheaté
mais cest pourtant avec le T25 premium allemand, que jai fais ma meilleure partie de tous les temps (3 kv ancienne version down au cac+5 autres trucs)
Mais celui la, possede un canon qui pique pas mal contrairement aux autres premium tiers 5 (ce qui en fait le meilleur premium T5 pour le DPS)

Le churchill, a un canon pourri au dela d'un tiers 5 pour percer et la tourelle est un sacré weakpoint a elle seule. la caisse est en beton, mais le mec connaisseur il visera la tourelle de piaf sur la caisse monstrueuse
Et cest pas vitesse du churchill qui le fera sortir d'un gros merdier dans lequel il se sera fourré

Bon jai quand meme hate de voir la gueule des chars rosbeefs sur le terrain, trop decu par nos jolis chars FR (pour le moment, ca changera ptet avec les TD!)
Citation :
Publié par ninehundred
Hum... Churchill cheaté on en apprend de belles... Pour rappel le seul Tier V vraiment cheaté est passé Tier VI et c'est pas pour rien d’ailleurs. KV troll gun 152 envoie ton churchill en 1 shot sur la lune.

Et la plus part des tiers V hors KV l'explose de base, PZ IV snipe, Stug III, Sherman, T34 et sa mitraillette Zis-4.

Le Churchill est bon que dans un cas de figure en top tier, très peu de tier V avec des quichons les pilotant plus un max de tier IV et moins dans la team adverse.
top tier dans 99% des cas (de tres tres rares batailles avec des tier6)

mitraillette du t34? 1.9 sec de reload sur le churchill, meme pas peur

Pz4 snipe oui si il est en position de snipe a distance. si le churchill se balade en rase campagne c est qu il est un peu con ...

le reste, oui tu as raison ce sont les plus grosses menaces pour un churchill. Mais rien de particulierement dangereux. Encore une fois 1.9sec de reload, pour 50 70 dmg au coup et tu peux tout penetrer.... A toi de ne pas te mettre dans des positions ou tu vas evidemment perdre... eviter les snipes pour td, eviter les collines comme tu es lent, etre proteger de l arty (en gros camper autour de ta base et dans les villes).
Donc t-25 ou churchill ? Sachant que j'ai pas envie de jouer à 30kmh encore

Et sinon oui le kv4 c'est une daube par rapport à un is3.

Encore 80 000 xp pour le st1, je sais pas si j'aurais la foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés