[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Nice juste le we où j'ai pas d'exam a préparer , je vous aimes Anet

Sinon on va mettre qq truc ou point.

1° Pré achat = Accès garanti au WBT, il n'a jamais été dit que seul ceux ayant pré acheté auront accès au WBT, au contraire ils ont précisé que si ont pré achetait pas on pouvais accédé au WBT mais sans certitude (qu'il fallait être choisi donc).
EDIT : 5min, dans la FAQ du jeu
Citation :
Pre-Purchase is the only guaranteed way to get into all Beta Weekend Events. We will also be running promotions for access to individual Beta Weekend Events
Citation :
Hum. Si je ne me trompe pas il a été dit qu'il y aurait 3 CBT donc cela pousse jusqu'à fin juin déjà voire mi-juillet. Ensuite, il y aura forcément une OBT (disons août). Je pense plutôt à une sortie au mieux fin août (concordance avec la sortie de GWEN de GW1) voire mi-septembre dans le meilleur des cas.
Non il n'ont jamais affirmer qu'il y aura 3 CBT, c'est plus des spéculations de joueurs rien d'officiel. Par contre, ils l'ont dit plusieurs fois qu'ils ne feraient pas d'OBT, donc a moins qu'ils aient changé d'avis y'en aura pas.
Citation :
Publié par Eidos
Je retiens surtout qu'ils vont données des clés betas à ceux qui n'ont pas pré-acheté le jeu.

Merci ANet, c'est super de ce faire entuber sur les pré-achat, on m'y reprendra...
Citation :
Publié par BelagDae
Je pense qu'il veut dire qu'il a pré-acheté le jeu en grande partie pour accéder aux bêtas, et que dès le 2ème week-end ils parlent de donner des clés .
Y'a pas d'entubage, le prix du jeu à la release sera quasiment le même. De plus la tu a accès Garanti à Toutes les phases de Beta. Les clés offertes ne donnent acces qu'à une seule. De plus les pré-achats de jeux accompagnés par des offres de clés d'accès se font quasi systématiquement pour tout MMOG, rien de nouveau ou de désappointant donc.
De toutes façons, une CBT veut dire ce que ça veut dire : "closed". Si c'est fermé, c'est qu'il y a forcément triage sur le volet et nombre limité de place.

Généralement les accès aux CBT des autres MMo sont garanties par une réservation (donc déjà faut avancer des sous). Ok, ici on doit acheter directement le jeu pour jouer à la CBT. Mais cela s'adresse aux fans de GW1 avant tout. Personne ne vous y oblige. En tant que fan de GW1, j'ai pas hésité une seconde à acheter GW2. Maintenant, pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque "d'acheter les yeux fermés" tentez les classiques tirages au sort, les concours quand ils viendront.

Je pense aussi que Anet attends d'avoir une version bien plus stable (je parle de la connexion au jeu) pour pouvoir dispatcher mieux les invit' et justement ce prochain WE CBT sera l'occasion de tester leurs retouches à ce sujet.

@ Yasujiro : je crois me souvenir d'une ITW où ils disaient qu'ils ne voyaient pas l'intérêt de faire plus de 3CBT, qu'au delà ça devenait redondant, je te cherche ça je te link si je la retrouve.
Je ne serai pas présent, car en vadrouille... Mais j'ai déjà eu ce que je voulais voir en bêta. Donc un peu d'attente supplémentaire !

N'empêche que j'aurais bien terminé ce donjon d'ascalon de m**** où on en a chié grave...
Une bien bonne nouvelle.

Comme il l'ont dit, j'vais essayer de trouver un groupe pour faire tout les donjon 1-25 (actuelement niveau 30 uniquement PvE.)

Ou bien j'vais parfaire une classe PvP je sais pas encore.
Je relink un message de Stephan Lo Presti pour ce qui parle d'OBT

Citation :
J'aimerai clarifier un sujet bien particulier : celui d'un événement de test bêta "ouvert" (Open Beta Test ou OBT).

Nous avons intentionnellement évité d'utiliser les termes "événement de test bêta ouvert" au profit "d'événement de test bêta". Pour certains les termes "événement de test bêta ouvert" signifie un accès illimité au jeu et où tout le monde peut jouer. Ce n'est pas ce que nous ferons.

Nous organiserons des événements sous la forme de week-ends bêta. Ceux d'entre vous qui ont joué à Guild Wars se rappellent peut-être du concept. Cela veux dire que beaucoup d'entre vous (comme dit dans l'article du blog) auront la chance de participer à certains événements, mais l'accès ne sera pas illimité - nous utiliserons quelque chose comme des critères de sélection et la période de bêta commencera en général le vendredi et se terminera le dimanche suivant.
@Daval : Oui je veux bien ça peut être intéressant. Par contre le fait de dire de ne pas vouloir faire plus de 3 béta, ne veux pas dire qu'il y'en aura forcément 3, il peut n'y en avoir que deux *espoir*
Tiens moi j'allais te quote Colin Johanson :

Citation :
« Nous sommes actuellement en phase d'alpha fermée. Nous allons évoluer vers une bêta fermée d'ici la fin de cette année. Selon les retours collectés lors de cette bêta fermée, nous déterminerons notre planning quant à notre bêta ouverte. Et selon les retours de cette bêta ouverte, nous détermineront la date de sortie.
Si la bêta déchire tout et que tout est super positif, évidemment, tout ira très vite. Mais si nous passons en bêta et que nous voyons des choses que nous voulons modifier, et bien nous avons le luxe de pouvoir prendre le temps de nous poser et de corriger ce qui doit l'être.
Nous ne savons vraiment pas encore quand la sortie aura lieu parce que nous voulons avoir le temps de réagir correctement aux événements, d'apporter des améliorations, etc. »
Concernant les Sylvaris et les Asuras et la beta Eric Flannum :

Citation :
Q: Will the Sylvari or Asura be playable in future beta events?
Eric: We want to expand content in future, but also want to avoid spoilers.
@ Yasujiro : Par contre le fait de dire "événement de test béta" ouvert à plus de monde mais pas illimité est un peu le moyen de recarder les choses mais traduit bien une phase de développement proche de l'OBT : donc pré-release . Un OBT, faut toujours s'inscrire et recevoir une invit'. Et Stephan Lo Presti ne vérifie pas les propos de ses collègues manifestement

Dernière modification par daval ; 29/05/2012 à 12h16.
En lisant l'annonce FB, je m'attendais à une release mi-juin
Faut qu'ils arrêtent avec leur "l'attente est terminée".
C'est qu'un weekend de bêta déjà plus ou moins en retard sur ce qui était prévu. Pas de quoi bomber le torse.
Citation :
Publié par Ome
Pas de réponse je prend ça pour un non ?
Pas à ma connaissance, mais dans l'article annonçant les dates du prochain WBE ils précisent bien qu'ils détailleront bientot les modifications apportées au client entre les deux BETAs
humm j'hésite à me spoiler encore ou pas... ^^;

et en même temps si la release est annoncée pour décembre j'aurais tout oublié d'ici là, cruel dilemme !
Yeaaahhh !!

Et un petit WE cloisonné comme un noe life, et vive les vadrouille sur les terres de tyrie avec les guildemates

Sinon un peu déçu j’espérai une annonce plus excitante, genre une date de release ^^
Mais je suis toujours fixé sur le 28 juin, j'y crois encore et encore, je garde espoir d'accord d'accord.

Sinon pas mal de modif, j'espère que nous aurons un nouveau build de client, histoire de voir les modifs, comme la gestion de directx 10 & co.

Et une date de release dans la foulée !!
__________________
http://d19.e-loader.net/8wQKCN4J7J.png
GUILDE OBSIDIAN ONLINE │ SITE WEB
On veut une date de sortie.

Je vois mal un mmo sortir en juillet/Aout
Faire une 2eme bêta test pour une sortie en septembre/décembre ça me parait trop loin.
Et une sortie le 28 juin ça me parait cours comme intervalle.
Citation :
Publié par dark-gnage
On veut une date de sortie.

Je vois mal un mmo sortir en juillet/Aout
Faire une 2eme bêta test pour une sortie en septembre/décembre ça me parait trop loin.
Et une sortie le 28 juin ça me parait cours comme intervalle.
TSW repoussé au 3 juillet (ça reste en juillet d'abord )

B&S en Corée sortie prévu courant juillet.

L'extension Eye of the north (pas une vrai mmo blabla, mais osef) sortie fin Aout (et préco mi juillet).

Pourquoi un mmo pourrait pas sortir en juillet/Aout, les 2 mois de vac c'est principal en ici, au USA (et Asie) ils s'en foutent complet
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Cool. Coolcoolcool.
je dirais meme plus : pop pop !!

bon ben j'espere que je pourrais me co sur mon envout qui est dans les brumes depuis la 1ere , je n'avais pas pu me co dessus lors du stress test ...sinon po grave je continu le necro , j'essayerais de changer de serveur, j'avais pris un serveur americain faute de pouvoir creer mon perso sur serveur européen ..

meme si j'aimerais , mais alors trop , que la date de release soit fin juin , j'en doute fortement , je pense que ça serat plutot 3 eme beta mi/fin juillet puis release en septembre ou fin aout pour bien saper les resultats scolaires des djeunz qui vont encore à l'ecole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés