[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était temps qu'elle arrive cette date, pas pire pas mieux pour la date, c'est pô la meilleur période pour geeker !

En espérant voir du neuf !
Faut qu'ils arrêtent de nous cirer les pompes là! ça brille tellement que c'en est devenu aveuglant! ^^

(c'est sans doute pour essayer de calmer quelque peu les nombreux râleurs)


Je note surtout qu'ils confirment officiellement les deux sites officiels:

Pour ceux qui n’ont pas encore préacheté Guild Wars 2, vous avez encore une chance de participer à ce bêta-test. Nous vous offrirons des clés pour ce 2e week-end de bêta-test en collaboration avec nos partenaires. Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour obtenir les dernières actualités.



Bon, le choix des dates m'arrange! (le we d'après aurait été bien problématique en tant que beta-testeur TSW). Je vais me concentrer sur le craft, le groupage et un soupçon de WvsW pour le plaisir.
Citation :
Publié par Njuk
+1, c'est un peu n'imp pour ceux qui ne vont jamais sur le site JOL et ne lurk que les forums.

Sinon du coup j'ai lu la news et ca degouline de superlatifs, c'est un peu dommage, ca rappelle un peu trop des "awesome" de la concurrence.
Boah, ça fait partie du jeu de montrer l'enthousiasme

C'est d'un meilleur effet comparé à: "Bon les bolosses, y a le prochain week-end beta, quoi. Vous pourrez venir quand les serveurs seront ouverts, quoi. On a mis deux ou trois trucs en plus parce que Bernard a dit qu'il fallait qu'on se sorte un peu les pouces du cul, quoi."
Citation :
Publié par Eidos
Je retiens surtout qu'ils vont données des clés betas à ceux qui n'ont pas pré-acheté le jeu.

Merci ANet, c'est super de ce faire entuber sur les pré-achat, on m'y reprendra...
Citation :
Publié par Zenokan
Je crois n avoir retenu que la même chose.
Même si de sentir le jeu avancer, c est un peu douloureux par derrière de ce dire qu on a pre-acheté le jeu pour 1WBT, et que des la seconde hop on aurait pu avoir des clef gratos....
Citation :
Publié par RpGmAx
Le fait qu'ils vont distribuer des clés (à voir combien) rend cette CBT un peu plus ouverte, rassurant imo
Oo

Lors du dernier w-e beta, c'était déjà le cas...ont ils annoncé un nombre de clé ?

Parcequ'a part, pour les deux du haut, transformer ce post en mur du whine, je vois pas l'intérêt de dévier une info pour en faire une honteuse manipulation de la part de anet
Citation :
Publié par Sacavain
C'est d'un meilleur effet comparé à: "Bon les bolosses, y a le prochain week-end beta, quoi. Vous pourrez venir quand les serveurs seront ouverts, quoi. On a mis deux ou trois trucs en plus parce que Bernard a dit qu'il fallait qu'on se sorte un peu les pouces du cul, quoi."
Perso j'aimerai bien une com' un peu décalée, ca serait un peu rafraichissant...
La on est en plein dans le "vous etes trop géniaux, ici a Anet on pleure de bonheur d'avoir une communauté aussi active telle que vous, vos feedbacks sont juste awesome, et on a mis un point d'honneur a répondre a vos attentes, car vous etes super, vraiment, une jouissance quotidienne de vous associer au développement de GW2 qui sera vraiment un jeu unique grace a votre soutien et engagement exceptionnel dans les phases de beta"

Enfin bref, c'est pas dans le marketing qu'ils vont innover...
Citation :
Publié par Njuk
Perso j'aimerai bien une com' un peu décalée, ca serait un peu rafraichissant...
La on est en plein dans le "vous etes trop géniaux, ici a Anet on pleure de bonheur d'avoir une communauté aussi active telle que vous, vos feedbacks sont juste awesome, et on a mis un point d'honneur a répondre a vos attentes, car vous etes super, vraiment, une jouissance quotidienne de vous associer au développement de GW2 qui sera vraiment un jeu unique grace a votre soutien et engagement exceptionnel dans les phases de beta"

Enfin bref, c'est pas dans le marketing qu'ils vont innover...
N'est pas valve qui veut, tu as raison ^^'

Après, je suis peut-être un peu naïf, mais quand j'entends Colin Johanson s'enthousiasmer et nous remercier, j'ai l'impression de ressentir une certaine sincérité
Citation :
Publié par Njuk
Perso j'aimerai bien une com' un peu décalée, ca serait un peu rafraichissant...
La on est en plein dans le "vous etes trop géniaux, ici a Anet on pleure de bonheur d'avoir une communauté aussi active telle que vous, vos feedbacks sont juste awesome, et on a mis un point d'honneur a répondre a vos attentes, car vous etes super, vraiment, une jouissance quotidienne de vous associer au développement de GW2 qui sera vraiment un jeu unique grace a votre soutien et engagement exceptionnel dans les phases de beta"

Enfin bref, c'est pas dans le marketing qu'ils vont innover...
J'avoue

"Salut la communauté!

Merci pour les thunes du pré-achat, on a pu tous partir en vacances.

Désolé, pas de bêtas ce weekend car on a décidé de tester The Secret World.
Mais promis, on vous ouvre les serveurs le weekend prochain.
Allez, nous on se sauve, on a piscine."

Bon vu comme certaines personnes sont à cran, je pense que cela passerait mal
Citation :
Publié par tego

Bon vu comme certaines personnes sont à cran, je pense que cela passerait mal
Une horde de joueurs munis de torches et de fourches tu veux dire?

Je me demande si on va voir la couleur des nouveaux BG (encore 2 semblerait) et du mini-donjon du WvW.
Ouais pas que les torches et les fourches!


Citation :
Publié par Glaystal
Pourquoi ce week-end là :'(
Franchement je comprend pas non plus. J'espère vraiment que cela soit en vue de faire le dernier week end de bêta parce qu'il nous l'annonce de maintenant sachant pertinemment que tout le monde l'attendait cette semaine.
Elle a intérêt d'être le plus parfait possible cette bêta.
Si il fait beau comme ce week end ça sera bêta légère en tout cas.

(ah oui il est arrivé dans d'autres jeux que les dev le sortent puis partent en vacance dans la foulée...c'était une funlolerie)
bonne nouvelle sa, donc comme je l'avais dit sur un autre poste j'avais trouver un leak mi-mai qui disait que la prochaine beta serait du 8 au 10 juin était bon.

toujours d’après se leak c'est personnes disait aussi que sa sera certainement la dernière beta croisons les doigts pour que sa soit bon aussi.
Citation :
Publié par Eidos
Je retiens surtout qu'ils vont données des clés betas à ceux qui n'ont pas pré-acheté le jeu.

Merci ANet, c'est super de ce faire entuber sur les pré-achat, on m'y reprendra...
De quoi tu parles ?

En quoi ceux qui n'ont pas pré acheter n'aurai pas le droit d'acceder a la Beta ?
Citation :
Publié par BelagDae
Je pense qu'il veut dire qu'il a pré-acheté le jeu en grande partie pour accéder aux bêtas, et que dès le 2ème week-end ils parlent de donner des clés .
En fait il confond accès exclusive et accès garantie

bref il a rien paner a son contrat d'achat ....

Citation :
Publié par Njuk
Perso j'aimerai bien une com' un peu décalée, ca serait un peu rafraichissant...
La on est en plein dans le "vous etes trop géniaux, ici a Anet on pleure de bonheur d'avoir une communauté aussi active telle que vous, vos feedbacks sont juste awesome, et on a mis un point d'honneur a répondre a vos attentes, car vous etes super, vraiment, une jouissance quotidienne de vous associer au développement de GW2 qui sera vraiment un jeu unique grace a votre soutien et engagement exceptionnel dans les phases de beta"

Enfin bref, c'est pas dans le marketing qu'ils vont innover...
Mouais, j'y crois déja 1000 fois plus que d'autre boites, perso j'ai clairement vue la différence entre les 2 stress test et je suis confiant sur les resultats que vont sortir Anet sur cette beta 2.

Ont est très loin du MMO bas de gamme type swtor ou le jeux sort avec plus de bug en release qu'en Beta.

Jcomprend les craintes de certain puisque le "glissage de quenelles" est un sport très pratiqué chez les devs, mais attendez le prochain Week end avant de crier au loup.
Citation :
Publié par BelagDae
Je pense qu'il veut dire qu'il a pré-acheté le jeu en grande partie pour accéder aux bêtas, et que dès le 2ème week-end ils parlent de donner des clés .
Le pré-achat lui donne la certitude de pouvoir accéder à TOUS les week-end bêta.
Ce qui n'est pas le cas si tu arrives à récupérer une clé pour UN week-end.
En fait, c'est comme sur quasiment tous les MMO depuis pas mal d'années.


/edit:
Au-dessus,
image trop grande.
Et ça "tabasse" surtout si on regarde vite fait, et surtout pas aux pieds du perso....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés