[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glunn
Bonne nouvelle ! Mais ça rend l'hypothèse de la sortie fin Juin de plus en plus hypothétique...
Hum. Si je ne me trompe pas il a été dit qu'il y aurait 3 CBT donc cela pousse jusqu'à fin juin déjà voire mi-juillet. Ensuite, il y aura forcément une OBT (disons août). Je pense plutôt à une sortie au mieux fin août (concordance avec la sortie de GWEN de GW1) voire mi-septembre dans le meilleur des cas.
Citation :
Publié par Navylus
Si j'avais su que des clés pouvaient être distribuées à partir de la 2ème beta j'aurais surement pas foncer tête baissée pour pré-acheter le jeu... Bon ça reste une moyenne nouvelle.

De la manière dont c'est rédigé, tout le monde n'est pas certain d'en avoir...
En gros, le fait d'avoir acheté le jeu te permet de béta tester avec certitude.
Autrement, tu joues à la loterie.

Moi, je veux y voir quelque chose de positif, car ca signifie que malgré des ventes plus importantes que prévus, ArenaNet souhaitent augmenter encore le nombre de joueurs sur les serveurs pour cette nouvelle béta...

C'est plutôt un gage de sérieux non?
Tout dépends du nombre de clés réellement distribuées....

Parce-que dire que des clés seront données il faut voir si c'est "pour la forme" (bêta pas payante tout ça...) ou si un gros arrivage est prévu....

Résultat, si on conserve nos anciens persos, cela signifie qu'on aura le même client d’après vous?

J'aimerai bien voir les templates dispo suite à la modif des traits "où il faut rester vague car c'est sous NDA".
Citation :
Publié par tego
Résultat, si on conserve nos anciens persos, cela signifie qu'on aura le même client d’après vous?
Le client sera le même pour toutes les bêta, c'est quasi sûr.
Seu le client de jeu pour la release demandera peut être un nouveau dl complet du jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Le client sera le même pour toutes les bêta, c'est quasi sûr.
Au contraire, celui-ci évolue entre chaque bêta et heureusement !

Les personnages étant conservés côté serveur (dans une base de données) le client peut être modifié autant de fois que nécessaire, c'est indépendant...
Citation :
Publié par Rammi
Serieux vous pouviez pas mettre la date dans la news...

Si qq peut la donner ici ça serait cool
C'est dans la news...

Citation :
Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française) !
Citation :
Publié par dexter saison 6
Par contre pas de nouvelles des zones de départ asura et sylvari?
Me semble qu'ils avaient indiqué vouloir conserver cela secret jusqu'à la release, pour ne pas que tout le monde se spoil.
Citation :
Publié par Rammi
Serieux vous pouviez pas mettre la date dans la news...
+1, c'est un peu n'imp pour ceux qui ne vont jamais sur le site JOL et ne lurk que les forums.

Sinon du coup j'ai lu la news et ca degouline de superlatifs, c'est un peu dommage, ca rappelle un peu trop des "awesome" de la concurrence.

Dernière modification par Njuk ; 29/05/2012 à 10h31.
Chouette!

Je me réjouis de voir les améliorations qu'ils ont apportées! En tout cas, ils semblent avoir pris au sérieux les plaintes formulées lors de la première beta: mouvement de groupe sur les serveurs de débordement et performances étant les points qui m'ont le plus dérangé!


Yhaaa! Je me réjouis beaucoup! (sauf qu'il faudra pas que je nolife trop, exas oblige!)
Citation :
Publié par Njuk
+1, c'est un peu n'imp pour ceux qui ne vont jamais sur le site JOL et ne lurk que les forums.

Sinon du coup j'ai lu la news et ca degouline de superlatifs, c'est un peu dommage, ca rappelle un peu trop des "awesome" de la concurrence.
C'est pour vous rappeler que JoL, ce ne sont pas que des forums ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés