[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2012 à 09:33 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
L'attente fut plutôt longue pour la communauté mais en ce 29 mai, nous avons enfin de quoi nous mettre sous la dent avec cette date de bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Glaystal ; 29/05/2012 à 09h56.
Citation :
We have listened intently to all of your feedback from our first Beta Weekend Event, and we’ve made great strides toward resolving many of the issues you’ve helped us identify. These include party movement into overflow servers, chat functionality, key bindings, server stability, performance, and many more that we will detail in the near future
Ils ne chaument pas chez Arenet Net semble t'il !
Si tous les correctifs cités sont efficacement et durablement appliqués, je leur dis chapeau

En espérant que toutes ces modifications soient viables et accélèrent la lancement du jeu
Dans l'annonce ils disent avoir travaillé sur plusieurs points, dont les serveurs de débordements.
Donc le fait de ne pas pouvoir rejoindre son groupe n'était pas un bug apparemment, mais non prévu (pour la première bêta).

Citation :
Publié par Xaender
Ce sera le premier test pour moi, espérons qu'il sera positif
Ton dépucelage de GW2, un grand moment fais moi confiance J'ai hâte !!!
Je retiens surtout qu'ils vont données des clés betas à ceux qui n'ont pas pré-acheté le jeu.

Merci ANet, c'est super de ce faire entuber sur les pré-achat, on m'y reprendra...
Parfait !!
Funcom et Anet se sont mis d'accord pour optimiser mon planning
Pour l'instant, les week-end bêta de deux jeux ne se chevauchent pas.


Après le PvE, je vais pouvoir tester le PvP de GW2, ensuite viendra celui de TSW.
Citation :
Publié par Eidos
Je retiens surtout qu'ils vont données des clés betas à ceux qui n'ont pas pré-acheté le jeu.

Merci ANet, c'est super de ce faire entuber sur les pré-achat, on m'y reprendra...
Je crois n avoir retenu que la même chose.
Même si de sentir le jeu avancer, c est un peu douloureux par derrière de ce dire qu on a pre-acheté le jeu pour 1WBT, et que des la seconde hop on aurait pu avoir des clef gratos....
Citation :
Publié par Melila
Bien, bien, donc le nouveau contenu cette fois c'est les Catacombes d'Ascalon en explorable (hard mode).
c'était déjà dispo avant ...


"Your existing beta characters have not been deleted, and you will be able to continue right where you left off! This means that enterprising players with characters level 35 or higher will be able to test their mettle against the explorable version of the Ascalonian Catacombs dungeon!"

Je suis level 42 (leveling via WvW plus rapide si on rush les points à prendre et j'ai pu finir le donjon/ et faire une partie de la zone explorable, d'autres groupes l'ont terminés aussi) donc en gros aucun nouveau contenu.
On va voir si certains de nos retour ont été pris en compte ou non ^^
Citation :
Publié par kalidrim
c'était déjà dispo avant ...


"Your existing beta characters have not been deleted, and you will be able to continue right where you left off! This means that enterprising players with characters level 35 or higher will be able to test their mettle against the explorable version of the Ascalonian Catacombs dungeon!"

Je suis level 42 (leveling via WvW plus rapide si on rush les points à prendre et j'ai pu finir le donjon/ et faire une partie de la zone explorable, d'autres groupes l'ont terminés aussi) donc en gros aucun nouveau contenu.
Ok mea culpa, je me suis fait avoir par la formulation un peu ambigue

C'est comment la zone explorable? Dur ou ca va ? (pas mis les pieds dedans)
Idem je vais le tester enfin.

Par contre je doute qu'il y ai beaucoup d'envoi de clés non ? :/
(Faudrait une liste de leurs "partenaires", y'a JoL dedans ? )
Plutôt que de respecter bêtement un planning et répéter les mêmes erreurs sans cesse (non non je ne pense à aucun autre studio... hum), il valait donc mieux qu'ils fassent comme ils ont fait : décaler la beta de 2 semaines pour corriger le problème majeur rencontré lors de la beta 1.

Espérons que les apports soient concluants et que l'on puisse jouer dans de meilleures conditions. Même pour une beta 1, il ne faut pas exagérer, pour ma part, j'ai pu jouer un sacré bon moment. J'ai connu pire comme lancement.

Quant au jeu lui même, rien à redire. Quand un jeu est à ce point bon dès les premières minutes, je peux attendre 3 mois, 6 mois, 1 an avant la release.

En tout cas j'apprécie que les persos créés soient conservés car je ne déteste rien de plus dans une beta que de recommencer à chaque fois de 0. Quand le jeu sort enfin, j'ai l'impression de connaître la zone de départ par coeur et j'en suis écoeuré pour le coup.

*** pour faire mon fanboy : vivement les Asuras et les Sylvaris !!!!!!!! ***
Si j'avais su que des clés pouvaient être distribuées à partir de la 2ème beta j'aurais surement pas foncer tête baissée pour pré-acheter le jeu... Bon ça reste une moyenne nouvelle.
Je croyais qu'il n'y aurait pas de donjons ni de raids Pve? Dites moi que c'est une blague et que parquer 5 joueurs dans une zone instancié d'elites denaturant tous l'aspect MMO ne verra pas le jour sur Guild Wars 2?
Citation :
Publié par Melila
Ok mea culpa, je me suis fait avoir par la formulation un peu ambigue

C'est comment la zone explorable? Dur ou ca va ? (pas mis les pieds dedans)
Ouais elle est assez hard quand je l'avais testé (mais j'étais juste level 35) , je crois qu'il y a un guide sur guild wars guru 2 ou gw insider.
Citation :
Publié par bowner
Je croyais qu'il n'y aurait pas de donjons ni de raids Pve? Dites moi que c'est une blague et que parquer 5 joueurs dans une zone instancié d'elites denaturant tous l'aspect MMO ne verra pas le jour sur Guild Wars 2?


MMO cela ne veut pas dire que tous les joueurs sont toujours tous ensemble, tous au même endroit au même moment à faire la même chose.
Et heureusement.......
C'est pareil IRL, parfois la solitude ou la compagnie choisie est un bienfait...
Citation :
Publié par bowner
Je croyais qu'il n'y aurait pas de donjons ni de raids Pve? Dites moi que c'est une blague et que parquer 5 joueurs dans une zone instancié d'elites denaturant tous l'aspect MMO ne verra pas le jour sur Guild Wars 2?
Euh Guildwars est rempli d'instances.
C'est pas parce qu'il y a un monde ouvert pour pve et pvp, qu'il y a pas une armada d'instance à côté (notamment pour la partie pve histoire du personnage).

Il y a aucun mmo qui fait abstraction des instances à venir (même Archeage tombe dans ce travers au fil des news).
Citation :
Publié par RpGmAx
Le fait qu'ils vont distribuer des clés (à voir combien) rend cette CBT un peu plus ouverte, rassurant imo
S'ils permettent a un grands nombres d'acceder a ce BWE sans passer par la case preachat, c'est qu'ils estiment avoir assez fait de pre-achat et que maintenant ils doivent convaincre les joueurs qui n'ont pas acheté le jeu de le faire pour le jour de la release (ou tres vite après).
Donc a mon avis c'est la derniere ou l'avant derniere beta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés