Système de combat : DEUX barres avec 6 skills !

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la recrudescence de suicide, le titre et le 1er message on été modifiés.
Nous présentons nos sincères condoléances aux familles.


Citation :
Publié par Gamix91
Trop marra1nt tal2 leu dire !
Je ne comprends rien a ce que vous dites mon cher, merci de faire un effort pour parler français!
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Ce n'est pas tout à fait juste ; une barre = 5+1 skills seul le choix d'un ulti est obligatoire. Pour le reste tu peux entièrement choisir le build que tu veux (0 skill d'arme si tu veux ou 5 ou 2 sans importance).
Merci pour toutes ces informations précieuses.
Au final TESO semble assez permissif dans le choix des templates, vivement les retours des joueurs sur ce point.

Par contre je suis vraiment déçu qu'il soit si simple de ce défaire des contrôles de foules, le gameplay que j'affectionne tout particulièrement qui risque de n'avoir qu'un impact mineur...
Cela reste des spéculations bien heureusement !
Citation :
Publié par Sharaliz
Suite à la recrudescence de suicide, le titre et le 1er message on été modifiés.
Nous présentons nos sincères condoléances aux familles.
Dommage Shara, ça permettait de relancer la section fréquemment
J'avais pas vu l'edit!

Citation :
Publié par Crowzer
Je ne vois pas trop l'intérêt.
Car de nouveaux arrivants viennent apporter leur avis sur un truc faux? Mais bon, ça a été edit...
6 Skills, c'est trop d'la balle... c'est même carrément oufzor, non parce que j'vous rappel quand même qu'on à que cinq doigts... par main j'veux dire!
Finalement, le switch d'arme ne modifie pas automatiquement la barre de skills ou si ?

parce que j'ai lu plus haut quelqu'un qui parlait de skill bouclier qui restait dans la barre, du coup, ça me met le doute...

je croyais que le switch d'arme modifiait la barre de skills d'où ma question...
Citation :
Publié par Todes
6 j'vous rappel quand même qu'on à que cinq doigts... par main j'veux dire!
Et alors? Une main de 5 doigts pour 5 touches, c'est 31 combinaisons de touches possibles, donc 31 skills possibles (voir plus si tu considère qu'un doigt peut appuyer sur deux touches en même temps! )
Citation :
Publié par Todes
Naâan... On sait faire ça?
j'ai essayé, je ne peux pas, mes touches D et G sont trop écartées et/ou mes doigts pas assez saucisses. Ou alors avec le pouce mais c'est pas commode.

Naga for ever <3
De toute manière les joueurs qui disent "blabla 36 barres avec 10 sorts chacunes c'est trop de la balle et d'une richesse infini. Pas beaucoup de sorts c'est pô bien, non madame...".

Pour moi deux choses par rapport à cela :

1. c'est une opinion pas un fait.
Donc aucun débat possible. Tu aimes la couleur rouge et c'est plus mieux que le bleu. Ben ouais ok je suis qui pour te dire le contraire. C'est ton opinion je la respecte mais pas la mienne donc respecte la mienne. En gros les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas.

2. Ne jamais confondre complexe et compliqué. L'un peu être une bonne chose et apporter de la profondeur à un gameplay, l'autre est inutile et n'apporte aucune richesse au jeu, juste des trucs casse-burnes.

Dernière modification par azazer ; 10/01/2014 à 14h24.
Citation :
Publié par azazer
De toute manière les joueurs qui disent "blabla 36 barres avec 10 sorts chacunes c'est trop de la balle et d'une richesse infini. Pas beaucoup de sorts c'est pô bien, non madame...".

Pour moi deux choses par rapport à cela :

1. c'est une opinion pas un fait.
Donc aucun débat possible. Tu aimes la couleur rouge et c'est plus mieux que le bleu. Ben ouais ok je suis qui pour te dire le contraire. C'est ton opinion je la respecte mais pas la mienne donc respecte la mienne. En gros les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas.

2. Ne jamais confondre complexe et compliqué. L'un peu être une bonne chose et apporter de la profondeur à une gameplay, l'autre est inutile et n'apporte aucune richesse au jeu, juste des trucs casse-burnes.
Ba désolé mais si je te donne le choix entre 6 bonbons différents, ou entre 16 différents, ba c'est un fait que tu as plus de choix dans le 2éme cas.

6 skill c'est peux sans avoir a se prendre la tête une barre de 20 skill c'est facilement mémorisable aprés quelques heures de jeux ça na rien de casse burne sur un MMO c'est pas un jeu ou tu jous 3 minutes.
Citation :
Publié par azazer
De toute manière les joueurs qui disent "blabla 36 barres avec 10 sorts chacunes c'est trop de la balle et d'une richesse infini. Pas beaucoup de sorts c'est pô bien, non madame...".

Pour moi deux choses par rapport à cela :

1. c'est une opinion pas un fait.
Donc aucun débat possible. Tu aimes la couleur rouge et c'est plus mieux que le bleu. Ben ouais ok je suis qui pour te dire le contraire. C'est ton opinion je la respecte mais pas la mienne donc respecte la mienne. En gros les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas.

2. Ne jamais confondre complexe et compliqué. L'un peu être une bonne chose et apporter de la profondeur à une gameplay, l'autre est inutile et n'apporte aucune richesse au jeu, juste des trucs casse-burnes.
Entièrement d'accord avec ça.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba désolé mais si je te donne le choix entre 6 bonbons différents, ou entre 16 différents, ba c'est un fait que tu as plus de choix dans le 2éme cas.
Oui mais c'est plus complexe de trouver la combinaison de 6 bonbons qui sera la meilleure et plus compliqué d'en manger 16 et d'être satisfait pour suivre Azazer
Citation :
Publié par -Markvart
Oui mais c'est plus complexe de trouver la combinaison de 6 bonbons qui sera la meilleure et plus compliqué d'en manger 16 et d'être satisfait pour suivre Azazer
Ouais, sauf que trouver la combinaison en temps réel de ta séquence dans un choix de 32 skills, et adapter tes séquences en fonction de la situation (puisque tu as le CHOIX au moment opportun), c'est un peu autre chose qu'avoir tjs les 6 mêmes que t'as choisi au préalable.
Oui mais ces 6 skills seront choisis comme des séquences parmi beaucoup d'autres, ce qui nous donne avec le switch deux séquences disponible à un moment t mais totalement modifiable hors combat donc pour la profondeur de jeu si les devs font bien les choses on aura du choix
Attention je répondais de manière globale, pas pour TESO en particulier.

Sur TESO, le simple fait de pouvoir contrôler les 2 armes séparément comme sur un elder scrolls moi ça me suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés