ArcheAge s'annonce au Japon

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C'est principalement un problème de rentabilité pour l'attaquant.
Pas de loot sur un joueur autre que des paquets.

Au final, la seul chose que l'on peut faire c'est lui faire perdre de l'argent et des ressource.

Dans EvE, tu fait le ninja pour qu'un joueur s'énerve et t'attaque, tu reviens avec un vaisseau PvP et logistique juste derrière, tu l'exploser et tu récupères ses équipements faction que tu garde pour toi ou revends pour payer un PLEX et jouer gratuitement ^^.
Voilà comment on rentabilise du PvP libre.
Gné ? En quoi le fait que ta monture disparaisse définitivement est une feature qui appartient plus au theme park qu'au sandbox ?
Stop faire croire que sandbox = jeu de pvp ultra élitiste.

Puis franchement j'ai rien contre les open pvp full loot mais v'la les arguments que vous mettez en valeur, sa donne vachement envie de jouer avec vous !
Citation :
Publié par Delysid
Gné ? En quoi le fait que ta monture disparaisse définitivement est une feature qui appartient plus au theme park qu'au sandbox ?
C'est l'inverse normalement.
Les theme park dans 99% des cas c'est un léger malus de mort, armure qui se dégrade, perte d'exp que l'on peut racheter, debuff.

Sandbox, c'est perte parfois total de ce que l'on porte ou/et transporte mais pas de malus d'exp ou de debuff.

L'avantage qu'on on perd quelque chose, c'est que l'on doit le racheter ou le chercher/fabriquer si on a le temps.
Ça fait fonctionner le commerce et le craft.
Commerce et craft, y a besoin de ressource, donc de disposer d'une zone PvE à exploiter, ce qui génère des conflits et donne de l'intérêt à contrôler un territoire.
De plus dans beaucoup de sandbox, il n'y a pas d'objet inutile que l'on ne peut que vendre aux NPC, ici il faut vendre aux autres joueurs.

Dernière modification par kraken973 ; 06/06/2012 à 04h23.
Citation :
Publié par kraken973
ici il faut vendre aux autres joueurs.
J'en profite pour rebondir , connait ton déjà les moyens de vente : ah , pet rabatteur / vendeur perso , autre ?
Citation :
Publié par kraken973
Les theme park dans 99% des cas c'est un léger malus de mort, armure qui se dégrade, perte d'exp que l'on peut racheter, debuff.

Sandbox, c'est perte parfois total de ce que l'on porte ou/et transporte mais pas de malus d'exp ou de debuff.
Non c'est faux, tu parle de tendance, c'est comme si tu disais que tout les theme park sont forcement des wow-like.
J'ai l'impression qu'en fait pas mal de gens qui demande du sandbox demandent juste a retrouver leur vieux jeux open pvp old school.
Ok c'était bien avant toussa, mais en associant sandbox=hard/theme park=noob comme tu le fait, tu passe surtout pour le mec qui ne sais absolument pas de quoi il parle.
Citation :
Publié par kraken973
L'avantage qu'on on perd quelque chose, c'est que l'on doit le racheter ou le chercher/fabriquer si on a le temps.
Ça fait fonctionner le commerce et le craft.
Commerce et craft, y a besoin de ressource, donc de disposer d'une zone PvE à exploiter, ce qui génère des conflits et donne de l'intérêt à contrôler un territoire.
De plus dans beaucoup de sandbox, il n'y a pas d'objet inutile que l'on ne peut que vendre aux NPC, ici il faut vendre aux autres joueurs.
Dans un monde parfait oui c'est intéressant mais dans la vrai vie avec les pk killer, gray killer, les bus de killer, et tous les trucs en killer ça devient vite chiant de perdre des objets, des ressources et/ou des brouzoufs.
Citation :
Publié par Aarock
Dans un monde parfait oui c'est intéressant mais dans la vrai vie avec les pk killer, gray killer, les bus de killer, et tous les trucs en killer ça devient vite chiant de perdre des objets, des ressources et/ou des brouzoufs.
Alors vois tu j’hésite entre un wtfamireading.jpeg ou un notsureifserious.jpeg...Choix plutôt cornélien à la lecture de tes inepties n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Aarock
Dans un monde parfait oui c'est intéressant mais dans la vrai vie avec les pk killer, gray killer, les bus de killer, et tous les trucs en killer ça devient vite chiant de perdre des objets, des ressources et/ou des brouzoufs.
Bah dis donc ça t'arrive d'être le killer des-fois ?
Citation :
Publié par Aerésis
Pour AION, il connait un vrai succès commercial en Corée du Sud (après trois ans d'exploitation et toujours 43 serveurs actifs au Pays du Matin Calme, Aion reste le MMORPG le plus populaire dans les cybercafés sud-coréens

Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...y-fevrier-2012
J'avoue que ca me suprend... Pour habiter personnellement en Coree j;ai du voir 3 pelos et deux mouettes jouer a Aion :/, et pourtant j'en ai ecume des Cyber PC ^^.
Citation :
Publié par Jaeha
Se poser en victime sans chercher de solution et ne pas tenter de se remettre en question, c'est le choix de la facilité.

Mec ! Le changement, c'est maintenant.
Tu remontes dans mon estime avec cette blague de merde finement amenée.

Rêve pas Fei le mec habite sûrement à Marseille en vrai, il a rédigé ça un verre de ricard à la main.
Citation :
Publié par Bob Michet
Faudrait le delete des perso en cas de mort, un peu marre de ces jeux theme park ultra casu choco bisous destinés aux carebears des mmo :/
En gros plus personne ne fait de pvp, intelligent garçon
Citation :
Publié par Bob Michet
Faudrait le delete des perso en cas de mort, un peu marre de ces jeux theme park ultra casu choco bisous destinés aux carebears des mmo :/
Faudrait un jeu prévu pour sa a la base et c'est pas le cas de AA
Citation :
Publié par Bob Michet
Faudrait le delete des perso en cas de mort, un peu marre de ces jeux theme park ultra casu choco bisous destinés aux carebears des mmo :/
Carebear Spotted, retourne sur DIII.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Et il n'y aurait certainement pas beaucoup de monde pour jouer à ce jeu-là.
Ah si si t'inquiète y en aurait (et y en a eu) beaucoup, seulement pas toi. Mais t'en fais pas on s'en sortira.
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