[Actu] Sortez vos chars moyens ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/5/2012 à 11:22 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Profitez de ce weekend pour prendre l'air avec vos chars moyens avec 50% sur la majorité des chars moyens de tier V et VI, mais surtout l'expérience de l'équipage multipliée par 2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
euh euh euh!!


lxp x 2 pour l'équipage.. ce nest pas que pour les chars moyens (comme ca le laisse sous-entendre), jen ai recu pour le ferdinand et le T150 la

god, ca veut dire, que je vais me faire un week end gaming (enfin autant que possible)

Si ya bien un truc chiant a UP, cest bien lxp de léquipage
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
god, ca veut dire, que je vais me faire un week end gaming (enfin autant que possible)
Déjà qu'aller me farcir la communion de ma cousine ça me cassait les burnes mais alors là...

Chier, je n'aurait que ce soir et demain pour finir le Hellcat et le Grille.
J'pourais par faire ça tranquillement en dilettante, il va falloir farmer sérieusement.
Citation :
Publié par Millamberz
Ils auraient pu le mettre sur le t-25 quand même
TOUS les tanks ont xp equipagex2 (a condition que ca soit actif, le reste ne l'etait pas ce matin en dehors du prix/2 des vehicules cites)

D'ailleurs et pour etre precis :

"En effet il y a eu un petit soucis de traduction sur la version Française. Il s'agit en fait de 50% de réduction sur la réinitialisation des compétences, et la news a été corrigée. Toutes nos excuses pour cette bavure. http://forum.worldoftanks.eu/public/style_emoticons/default/facepalmic.gif"

http://forum.worldoftanks.eu/index.p...s/page__st__20 par Edited by Aodheus, Today, 12:26 PM.

Dernière modification par Compte #332529 ; 25/05/2012 à 19h53.
Citation :
Publié par Millamberz
Je parle de la reduc sur les chars moyens ^^
le premium ? On a deja eu le churchill la semaine derniere ca serait abuse de WG

En fait, jusqu'a correction, on avait droit au re-entrainement des equipages a 1/2 prix. Il ne s'agissait que des competences .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés