[Actu] Rebellion, un nouveau DLC multijoueur et gratuit pour Mass Effect 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2012 à 19:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À peine plus d'un mois après le déploiement d'un premier pack multijoueur de contenu additionnel (DLC), Mass Effect 3 s'en offre un second baptisé cette fois Rebellion. Deux nouvelles cartes et six personnages inédits sont au programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'ai pas encore acheté Mass Effect 3 car, j'attends une version GOTY et j'ai pas encore terminé Skyrim et Diablo 3 de plus CDProjekt va faire une grosse annonce le 30 mai et je gage que ce sera pour annoncé The Witcher 3.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Du coup tu acheteras Mass Effect en 2014 ?
Non, quand la version GOTY sera prête, ca me permettra d'avoir tout les DLC et autres en une seule fois et de pouvoir en profiter un max.

Dernière modification par Ryldaar ; 25/05/2012 à 08h48.
Je doute qu'il y ait un jour une version GOTY de Mass Effect 3 vu qu'il n'y en a pas eu pour Mass Effect 2

Sinon c'est gratuit donc c'est cool, curieux de voir ce que ça donne de jouer un Vorcha.

Dernière modification par Kuldar ; 25/05/2012 à 09h15.
Citation :
Publié par Maldib
Oseeeeeeef du multi, je veux du contenu solo
Vu que la priorité a été donnée pour le DLC Extended Cut, les autres DLC solo prévus ont été repoussés. Il faudra être patient.
Citation :
Publié par la-fouineuse
Y'a des news sur ce fameux DLC changeant la fin et tout d'ailleurs ?
C'était une fausse rumeur qui a été démentie si j'ai bien suivi...
https://twitter.com/masseffect/statu...35997151232000


Edit: ah non en fait je suis en retard, la rumeur démentie c'était le nom supposé du DLC "The Truth".
Donc apparemment un DLC "Extended Cut" gratuit est prévu pour cet été.
http://blog.bioware.com/2012/04/05/m...-extended-cut/

Toutefois il est précisé qu'il ne faut pas s'attendre à une fin complètement nouvelle, mais plutôt à davantage de réponses et de clarifications. Donc à voir si au final ça apporte vraiment quelque chose...
Citation :
The goal of the DLC is not to provide a new ending to the game, rather to offer fans additional context and answers to the end of Commander Shepard’s story.

Dernière modification par Dravel ; 25/05/2012 à 11h17.
Bah ils se sont tellement chié dessus pour la fin que c'est impossible d'en refaire une nouvelle, à moins de remettre à zéro la phase finale de l'assaut et de dire "on s'est gouré, on annule tout à partir de ce point".

3 épisodes passés à faire des choix qui... ne changent rien au final. C'est beau.
Qui ne changent rien à la fin, certes, mais qui changent pas mal de chose pendant tous l'opus 2, puis 3. La destination reste la même, mais le voyage en lui même diffère. Après, tout dépend dans changement attendus, oui, et là, c'est selon les attentes.

Merci pour la réponse sur le DLC !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés