[Actu] Blade and Soul en bêta ouverte le 21 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2012 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous l'évoquions récemment et NCsoft le confirme : Blade and Soul s'annonce en bêta ouverte sud-coréenne dès le 21 juin prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comment se pourrait-il qu'une version occidentale quelle qu'elle soit ne voit pas le jour ?

http://bladeandsoul.com/global/fr

Est ouvert depuis un sacré moment, de plus en français. On peut imaginer qu'une version française ait été même envisagée à un moment, mais on peut au moins compter sur une version "globale" en anglais dans le pire des cas à mon avis.
chaque chose en son temps

1) Corée
2) Na/Eu avant au moins 1 an grosso modo, la durée n'est pas affirmative et peut varier à n'importe quel moment.

C'est pas demain qu'il va sortir, on ne peut juste que attendre les news et les retours d'avis des joueurs coréens ou occidentaux qui participeront.


Certes. 1 an est le délais habituel d'NC pour ses jeux à l'origine, prévus pour la Corée.

Mais je réagissais surtout à la dernière phrase. Il est évident qu'NC attend d'abord de voir les réactions coréennes pour commencer l'adaptation NA/EU. Mais je ne pense vraiment pas qu'il y ait un doute à avoir sur une éventuelle sortie occidentale (vus les moyens mis sur ce jeu). Pourquoi prendre la peine de créer un site global dès 2010 si non ?

Dernière modification par daval ; 24/05/2012 à 16h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés