[Actu] La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon

Répondre
Partager Rechercher
@togepi: Aigri ou pire. (cf un avatar psychotique)
Citation :
Publié par Olyz
Cette monture est moche même si elle est plus belle que celle de Rift.

Maintenant pourquoi quand on donne un avis négatif sur wow on se fait toujours traiter de trolls et haters ? Et seulement sur wow, on peut insulter autant de fois qu'on veut les autres jeux il n'y a pas de problème.

"Troll" ne veut pas dire : "Une personne n'ayant pas la même perception des choses que vous" ... Et certains ne l'ont pas comprit ...
Ben le soucis c'est que donner son avis c'est une chose, argumenter en est un autre. Un simple "c'est moche" c'est du troll. Contrairement à une "j'aime pas parce que blablabla...". Après les pseudos arguments de "c'est moche, c'est blizzard" ça relève également du trolling imo

@wolfyrin: nan mais MjK, le M ca veut dire Mad... hein... On voit bien que t'es nouveau par ici.
Sans troller, je vais vous dire que ce que JE trouve dommage, c'est que ca ne me donne pas envie de revenir sur wow.

Et c'est dommage car j'y avais pris un plaisir certain.

Cataclysm ne m'avait pas emballé dès le début, mais la j'ai même pas envie de me précipiter pour acheter l'extension et du coup je suis resté sur Rift....je vais laisser sortir l'addon et me faire une opinion sur les retours.
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'ai pas vraiment d'avis sur la monture, par contre voir un pandaren stuff comme sur l'image je trouve que ça rend vraiment pas mal.
Sérieux ? tu trouve ça joli les lanternes de carnaval qui pendent au bout des épaulières ?

Sinon je plussoie avec Zeuyen un Pousse-pousse Murloc ou Singe aurait été bcp plus original et en phase avec le thème de l'extension..mais peut-ont demander de l'originalité à des Dev-stagiaire Junior ?
De toute facon y'a pas a chiquer, la nouvelle extension est TRES loin de faire l'unanimité malgré les fanboys.

L'idée des pandas est tordue, quoi qu'on en dise.

Mettez un joueur de vanilla qui a décroché pendant 4 ans, remettez le sur la nouvelle extension, il se demandera sur quel jeu il est.
Ce flash back que j'ai eu en regardant les screenshots ! la patte graphique de Blizzard vieilli bien, mais devient lassant pour les plus anciens...

WoW le Counter Strike des MMO
Citation :
Mettez un joueur de vanilla qui a décroché pendant 4 ans, remettez le sur la nouvelle extension, il se demandera sur quel jeu il est
.

A qui la charge de la responsabilité ?
Joueurs.

Que tu ailles sur Wow, Lotro, TSW, SWTOR , les gens veulent quoi ? Jouer seuls. Ils payent un abonnement sur un mmo pour jouer seuls. Ce qui implique obligatoirement un jeu hyper simplifié, pour ne pas dire sommaire, et répétitif.

Tu leur proposes un jeu plus actif, ils fuient, tu leur proposes du jeu collaboratif, ils fuient (au sens littéral, le nombre de fois ou j'ai tenté une approche dans EQ2 par ex , les joueurs FR fuyaient)

Dans les 2 bêta tests de TSW je n'ai JAMAIS groupé, personne ne se parle en channel général. Même comportement sur swtor...

Il n'y a que sur GW2 (et encore en bêta... en release je ne me fais aucune illusion) que j'ai vu des gens jouer ensemble...

la grosse différente entre wow vanilla et le wow actuel ce n'est pas les couleurs, ce jeu a toujours été délirant. Mais le fait qu'avant on jouait ensemble tout le temps et que maintenant les gens ne veulent pas jouer ensemble. Alors les sociétés s'adaptent et font du mmo solo.

Dans ces conditions, comme expliqué ailleurs, retour aux jeux SOLO qui sont conçus pour ça.


Citation :
Mad... hein... On voit bien que t'es nouveau par ici.
oui et pas pour longtemps tu verras. Mol le rp no life de base, ça ne m'intéresse pas.
J'ai joué depuis T4C aux mmos pour le contact social, pas pour le départ en vrille dans un monde déconnecté du réel par des gens qui perdent tout sens réel.

Citation :
Cette monture est moche
oui mais c'est un détail non ? Les pandarens sont bien finalement.
Citation :
Publié par Wolfyrin
.

J'ai joué depuis T4C aux mmos pour le contact social, pas pour le départ en vrille dans un monde déconnecté du réel par des gens qui perdent tout sens réel.
Cette phrase n'a aucun sens. Surtout en parlant d'un MMORPG.
Citation :
Publié par X3k0
Cette phrase n'a aucun sens. Surtout en parlant d'un MMORPG.
C'est juste une autre façon de dire que les gens font chier le monde comme ils le feraient jamais irl.
Je n'ai pas lu l'intégralité du sujet, mes excuses s'il s'agit d'une redite.

Le peuple Pandaren a bel et bien un lien avec les tortues – c'est sur le dos de l'une d'entre elles, plusieurs générations auparavant, que certains Pandaren étaient partis explorer le monde au-delà des brumes. Wowpedia.

Néanmoins, je n'accroche pas à l'allure donnée aux montures et m'attendais à un résultat à l'aspect moins agressif – non pas qu'il soit mauvais pour autant, simple ressenti personnel. Quelque part, je préférais ce que proposaient les concepts publiés plusieurs mois auparavant.
Citation :
Publié par Wolfyrin
.
oui et pas pour longtemps tu verras. Mol le rp no life de base, ça ne m'intéresse pas.
J'ai joué depuis T4C aux mmos pour le contact social, pas pour le départ en vrille dans un monde déconnecté du réel par des gens qui perdent tout sens réel.
Tiens ça me rappelle un troll sur le BSN qui était totalement agressif envers les joueurs qui choisissaient la version originale. Il avait terminé sur une intervention du genre sauf qu'il avait plus de culot il parlait de son travail à St Marie chez les vieux addictes d'everquest à l'époque. (alors qu'il devait être du 15-18)

C'est assez amusant, c'est une nouvelle mode ?

Un compte page qui vient nous faire le grand amoureux des mmo et qui lâche des avis purement subjectifs en pensant que caresser le jeu dans le sens du poil lui donnera du crédit et sera différent d'un joueur qui a l'avis contraire.

"WoW est toujours délirant mais blabla individualisme" C'est profond et très pertinent. C'est un RP BHL ?
Personnellement, je trouve le choix de la monture et son design franchement pauvres. Je veux bien croire que le côté zen d'une tortue corresponde bien aux pandarens, mais là le rendu final n'a rien de zen.

Il y avait quand même d'autres choix possibles qui collaient bien à l'ambiance asiatique de Pandaria et à l'esprit tranquille de ses habitants. J'aurais bien vu un buffle asiatique par exemple.

BuffleVN02.jpg

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/270588/gd/132388601358/Promenade-a-dos-de-buffle-Sapa.jpg
Message supprimé par son auteur.
Je comprend pas cette manie de toujours cracher sur World of Warcraft.

1- Le jeux date de 2003, le moteur graphique vieillit.

2- Wow aujourd'hui c'est plus de huit millions de joueurs donc ceux qui disent plus personne n'y joue se trompe puisque il y a encore plus de joueurs que certains MMo qui était censé le détroner.

3- Les Pandarens font partie de l'histoire de world of warcraft pour ceux qui ne savait pas.

4-Wow copie ? C'est une blague, étant le mmo à succès c'est justement lui qui à était copier à mainte reprise.

Conclusion critiquer world of warcraft vous pouvez le faire, mais ne trollez pas.
Il y a une réalité qui est celle que Wow est toujours un jeux à succès et qui est un jeux tout à fait correct.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Le Panda pendit la Reine des Tortues dans l'Arène des Pandas où le tort tue.
Joliiiiiiii

Citation :
Publié par Gaius
4-Wow copie ? C'est une blague, étant le mmo à succès c'est justement lui qui à était copier à mainte reprise.
J'aime WoW.
Mais faudrait quand même reconnaître la réalité. WoW pompe toutes les bonnes idées qu'il voit dans les autres MMO, les petites choses à succès des autres MMO.
Il les remet à sa sauce et de manière bien fichue à la "Made in Blibli".
Il ne manque plus que des opens quêtes scénarisées et ils auront fait le tour. (<== Ca c'est un demi troll)

La tortue copiée de Rift ? ... peut-être pas visiblement vu qu'on dirait qu'elle est dans le background du panda depuis un moment.
Mais à force de piquer à gauche et à droite, faudrait pas jeter la pierre non plus à ceux qui s'y perdent.
Ils ne font pas que piquer ... heureusement ... mais ils n'hésitent pas du tout à le faire pour enrichir ce bijou (wow). Et selon moi, c'est à moitié pour ça qu'il est numéro 1 dans les MMO. L'autre moitié est du au talent de la boite.

Après c'est certain qu'il a été copié à mainte reprise à son tour par des petites boites. (J'ai vu ça souvent du côté des MMO asiatique)
Le Panda pendit la Reine des Tortues dans l'Arène des Pandas où le tort tue.

Pas mal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quant à l’autre guignol là , mauvaise nouvelle: il y a un vrai monde hors de la chambre et du pc, avec de vrais gens qui jouent à des jeux pour s’amuser et qui fondamentalement s'en foutent?. Alors que dire des nolifes qui viennent nous les gonfler sur a peu près tous les jeux, sauf que justement ils ne servent à rien, sont non productifs dans la vie et en plus nous saoulent avec leur charabia de débile profond et leur prétendue maîtrise d'un vocabulaire sommaire, et pour abrutis , à base d'acronymes. (acronymes les jeux ou les nolifes, à votre mauvais coeur m'sieurs dames)

fin de la parenthèse.

ça soulage.

Citation :
Mais faudrait quand même reconnaître la réalité. WoW pompe toutes les bonnes idées qu'il voit dans les autres MMO
ça a toujours été le cas. Wow n'a jamais été un jeu original, mais il est l'un des rares à tourner et à etre jouable.
Citation :
Publié par Wolfyrin
Citation :
Mais faudrait quand même reconnaître la réalité. WoW pompe toutes les bonnes idées qu'il voit dans les autres MMO
ça a toujours été le cas. Wow n'a jamais été un jeu original, mais il est l'un des rares à tourner et à etre jouable.
Sauf que ça n'est pas un travers spécifique à Blizzard, la quasi totalité des éditeurs fonctionnent sur le même principe : on regarde ce qui a marché dans le secteur, on s'approprie des mécanismes de jeu qui semblent plaire aux joueurs qu'on vise et on brode autour.
C'est à la fois lié au fait que les budgets pour les blockbusters sont très tendus et qu'on ne peut du coup pas expérimenter 30k nouveautés en même temps au risque de faire un four, mais c'est aussi dû au fait qu'avec la masse de jeux qui ont été produits, les vraies idées originales et pertinentes pour du grand public sont loin d'être faciles à dégoter.

Que l'on regarde côté MMO, jeux PC ou jeux consoles, c'est la même chose. Sans en venir à comparer les MMO entre eux car il y en aura toujours qui vont mettre tel ou tel point en avant pour dire que je divague, faudra m'expliquer les différences conceptuelles drastiques et/ou révolutionnaires entre des jeux comme Call of Duty, Battlefield et Killzone pour ne citer que ces 3 là côté FPS (et j'aurais pu faire la même avec des jeux d'aventure, de baston ou des RTS).

On peut parfois trouver du sang neuf chez des éditeurs aux ambitions moins grandes, mais ça implique justement de travailler plus sur une niche de jeux que sur une clientèle de masse.

Modéré par Kirika : Ben tu le sauras, les discussions à propos de la modération se font en privé.
De plus, il existe toujours la solution du report (le joli point d'exclamation) si jamais tu estimes qu'une réponse est hors charte.



Est ce que cette monture me ferra prendre ma carte de credit et aller achetter WoW pour y jouer ? Franchement ? non. Le reste de WoW n'ayant pas reussi a me convaincre evidement cette monture ne me convaincra pas plus. Meme sur le segment gratuit j'arrive pas a depasser l'heure de jeu sur WoW... C'est triste.

Est ce que je trouve ca moche? La beauté et la mocheté sont des notions subjectives... L'important c'est que ca plaise aux joueurs actuels de WoW qu'ils en redemande et qu'ils trouvent la une raison suffisante pour continuer a payer leur abonnement...

Est ce qu'avoir un avis negatif sur le sujet chez jol fera que plein de gens dire "trop cool Kevine tu as trop raison!!! aller on va massivement faire comme toi et arreter de jouer a WoW pour que les employés de Wizard et leur famillent se retrouvent a la rue et crevent la dalle"? Heu croire que donner son avis sur un forum va changer le monde pour le façonner plus a sa propre image c'est trop megalomaniaque. Donc non je m'abaisserait pas a ca.

Evidement certain liront entre les lignes et me preteront des intensions qui ne sont pas les miennes.

bon jeu sur WoW! Volgaran beau laïus kilometrique mais de quels jeux super innovateurs de niche peux connus qui serait tellement genial qu'il est justement peu connu (car c'est cool de pas avoir de joueurs sur son jeu il parrait!) parles tu ?


Modéré par Kirika : [Hors sujet]

Il vaut mieux la tortue a la torture ...Jean Bloguin... Humoriste... Heeeeeeee oui ! ... je sais ....

Dernière modification par Kirika ; 30/05/2012 à 12h55.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés