[Actu] La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
Je trouve qu'elles vont pas avec les pandas.

Ces tortues sont piquantes alors que lmes pandas c'est tout rond tout doux... nan décidémment je trouve que ca ne colle pas bien. Tortue oui ca colle mais pas avec ce skin et ce genre d'armures
Je suis du même avis. Ça irait mieux pour un gobelin.
Citation :
Publié par Kaenma
Je trouve qu'elles vont pas avec les pandas.

Ces tortues sont piquantes alors que lmes pandas c'est tout rond tout doux... nan décidémment je trouve que ca ne colle pas bien. Tortue oui ca colle mais pas avec ce skin et ce genre d'armures
Pour garder la saveur asiatique de l'extension, quel animal aurait mieux convenu aux Pandas, selon vous ?

Pour l'instant, je vois le yak.
Elle est laide comme le reste du jeu.
J'ai jamais aimé les graphs de wow qui font.....trop djeuns
Modéré par Kirika : Troll.
Argumentation oui, provocation envers toute une frange des joueurs, non.



Dernière modification par Kirika ; 24/05/2012 à 22h49.
Je la trouve très joli, et elle ira très bien sur mon Nain Chaman.
Citation :
Publié par Jemmyt
Pour garder la saveur asiatique de l'extension, quel animal aurait mieux convenu aux Pandas, selon vous ?

Pour l'instant, je vois le yak.
Pas mal le Yak
J'ai eu la même réaction que ceux a qui ca fait penser à Rift !


Mais dans Rift la monture fait moins jouet et forcément plus "fine" quand même et SURTOUT elle a 2 têtes sur Rift.

La c'est un effet d'optique, elle a qu'une tête c'est les pattes qui donnent le sentiment qu'elle a 2 tête.

Mais je suis quand mme dubitatif sur la réalité de cette extension, ca fait quand même fake. J'ai du mal à m'y faire à l'idée dans l'environnement wow..
Comme Kaenma et Upcios :

Je trouve que ça colle pas avec le panda.

J'aime la bête, je la trouve sympa ... mais j'ai un peu de mal à la voir en monture tout court pour le moment, ou alors faut pas être pressé et aimer les assises .... dures
Remarque je ne me suis pas vraiment habitué au kodo malgré les années passant.

Si non les panda, je les vois sur une sorte de lézard, un varech pq pas. Ou même un style dérivé caméléon.
J'aurais bien pensé un débridé dragon, mais on en bouffe pas mal déjà dans WoW.
Caméléon ça pourrait avoir son charme ... une monture qui disparaît dans le décors pour le côté RP ... attention aux cocotiers cette année, ne les secouez pas trop
Les montures sont pas terribles mais les paysages sont splendides, n'en déplaise à celles et ceux qui se donnent des airs de maturité, pour se rassurer sur leur état, en clamant depuis 7 ans que Wow est une nullité et que les autres mmos, sont fantastiques.Ce jeu est splendide globalement, magique et l'univers, immersif. Planer en monture volante au dessus des zones de wow est un grand moment vidéo ludique. Vivement l'addon, vivement GW2 aussi, adios les sous mmos. (et vivement aussi VG en F2P, pour faire planer mon necro sur sa wyverne, bon là c'est le top)

Patte artistique phénoménale chez blizzard, rien à dire. Les pandarens ont la classe, les décors sont beaux. Apres, le gameplay c'est un autre problème...
Citation :
Publié par Wolfyrin
Ce jeu est splendide globalement, magique et l'univers, immersif..
Manichéisme affligeant made in Blizzard (Dans toutes leurs licences un des principaux "méchant" était un "super gentil qu'on aimait bien"), retcon lourdingues, storyline qui part en couille un peu plus à chaque extension.

Tu tombes sur des "Slt, go dudu" "Slt, regen plz" ""lol sé koa ta montur plz"
Des "Ki pr <insérez un achievement merdique d'une instance BC/Wotlk> y a 1 montur a la klé"

L'immersion et la magie je crois que tu peux te les foutre comme chapeau.
Preuve en est une majorité des joueurs de wow s'extasient sur l'extension à venir sur les montures et les mini pets.
Nous voilà rassurés sur la maturité du propos. je crois qu on peut passer à autre chose.
Un compte voyageur sur JoL amoureux des mondes persistants qui ne sait pas faire la différence entre un jeu populaire pour ses features et un jeu à l'univers riche et immersif.

C'est original, en effet. Tu fais parti de la vague de nouveaux comptes qui viennent dire que le jeu GoT de Cyanide est super en fait ? :|
Ca manque de délire, dommage. Le dragon volant est superbe mais la tortue est très bof. Je sais pas, j'aurai bien vu un pousse-pousse traîné par des murlocs, ça aurait été plus drôle Un palanquin porté par 2 ogres pour les versions épiques.
Cette monture est moche même si elle est plus belle que celle de Rift.

Maintenant pourquoi quand on donne un avis négatif sur wow on se fait toujours traiter de trolls et haters ? Et seulement sur wow, on peut insulter autant de fois qu'on veut les autres jeux il n'y a pas de problème.

"Troll" ne veut pas dire : "Une personne n'ayant pas la même perception des choses que vous" ... Et certains ne l'ont pas comprit ...


Citation :
Publié par Olyz
Cette monture est moche même si elle est plus belle que celle de Rift.

Maintenant pourquoi quand on donne un avis négatif sur wow on se fait toujours traiter de trolls et haters ? Et seulement sur wow, on peut insulter autant de fois qu'on veut les autres jeux il n'y a pas de problème.

"Troll" ne veut pas dire : "Une personne n'ayant pas la même perception des choses que vous" ... Et certains ne l'ont pas comprit ...
Essaies de faire une critique sur le forum SWTOR tu verras que ce n'est pas uniquement sur WoW.
Citation :
Publié par ZeuYen
Essaies de faire une critique sur le forum SWTOR tu verras que ce n'est pas uniquement sur WoW.
Le mieux est tout de même sur le fofo GW 2 : ils sont tellement à cran en attendant la sortie que c'est la chasse aux sorcières dès la critique du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés