[Actu] Des mechas en bêta et en précommande

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2012 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mechwarrior Online, la déclinaison online de la série de jeux de mechas, débute son bêta-test et recrute des pilotes. Dans la foulée, le studio Piranha Games initie les précommandes du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne connais rien à ce jeu mais il semble effectivement lent. en fait les attaques semblent plus ou moins rapides mais les déplacements laissent à désirer, le tout semble très statique.
Je suis peut-être dans l'erreur, ayant jouer qu'une seule fois à une démo d'un des MechWarrior précédent, mais j'ai l'impression que l'atout majeur de cette série de jeux est cette lenteur elle même, du mouvement au temps de recharge de chaque arme, car il prétend reproduire ce qu'un combat entre méchas de plusieurs dizaines de mètres de haut et quelques centaines de tonnes ou plus serait dans le monde réel (les dessins animées de méchas japonais qui volent, bougent comme des dingues, et tirent partout sans temps morts, c'est joli mais pas réel du tout).

Les combats de Mechwarrior sont bien plus tactiques qu'un FPS commun oú le talent de bien viser rapidement est le plus important. Quel Mech aller vous engagez? quels armes sont disponibles, est-il en parfait état ou pourrez-vous utiliser des dégâts déjà existant pour casser une jambe ou un bras? S'il est très résistant aux dégâts sur le cockpit, mais qu'il a toute ses armes sur les bras, les détruire pour le voir courir en rond peut-être bien amusant...

Bref j'attends de voir comment cette incarnation de MechWarrior va évoluer, mais à mon avis ça promets!
sur mechwarrior 4 y'a t-il encore des joueurs en ligne? ca pourrais m'interesser.

edit: ok pas moyen de dl le jeux, les liens sont offline... génial.

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 23/05/2012 à 18h54.
j’attends ce mmo avec impatience, je le suis depuis don premier développement !!


ha autre chose et ce qui n'est pas dit dans cette article JOL.

c'est que malheureusement pour l'instant les candidats US sont favorisés pour la closed beta par rapport aux candidatures européennes.
Citation :
Publié par Hack
Je ne connais rien à ce jeu mais il semble effectivement lent. en fait les attaques semblent plus ou moins rapides mais les déplacements laissent à désirer, le tout semble très statique.
On voit clairement ceux qui n'ont jamais joué à un MechWarrior.
Les Mechas lourds sont lent, alors que les légers se déplace plus vite mais sont moins résistants.
C'est comme World of Tank, char léger rapide mais peu résistant, char lourd lent mais puissant.
Oui, on le voit à ma première phrase "Je ne connais rien à ce jeu", je n'ai fais que dire ce que je pensais de cette vidéo mais il n'est pas utile de préciser qu'un jeu ne peut-être jugé que par ses vidéos
Mechwarrioir c'est l'une des plus anciennes séries de jeux de mecha connu aussi sous le nom de BattleTech. c'était plus un simulateur qu'un jeu arcade, fallait contrôler la surchauffe du moteur lors de l'utilisation des armes à énergie et détruire chaque pièce de l'adversaire pour l’affaiblir.
Il y a eu des déclinaison en RTS, le jeu de plateau et même une série TV.


La raison pour laquelle on a l'impression que les mech sont lents est à cause de leur taille imposante, mais il y en a qui dépassent les 60km/h.



Dernière modification par kraken973 ; 24/05/2012 à 15h51.
n'empeche, que si tu as un lien pour dl Mechwarrior 4 qui fonctionne ben je suis prenneur, car le lien qu'a donner subsk ne marche pas ...



edit elle a l'air cool cette série

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 24/05/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par kraken973
Mechwarrioir c'est l'une des plus anciennes séries de jeux de mecha connu aussi sous le nom de BattleTech. c'était plus un simulateur qu'un jeu arcade, fallait contrôler la surchauffe du moteur lors de l'utilisation des armes à énergie et détruire chaque pièce de l'adversaire pour l’affaiblir.
Il y a eu des déclinaison en RTS, le jeu de plateau et même une série TV.
Pour info Mechwarrior viens de la licence FASA sortie dans les année 80/90 qui était un wargame (et non un jeu de plateau) ou on pouvait également y faire du jeu de roles!

l'univers de battletech est beaucoup plus riche et vaste de ce qu'on peut apprendre dans les jeux vidéo.

Même si j'ai toujours aimé la série, je trouve dommage que dans les opus jeux vidéo ils n'ont jamais implanté l'incarnation du pilote ou de la politique entre maison.

mais ça a toujours étaient un très bon défouloir ^^
Citation :
Publié par Sictas
Pour info Mechwarrior viens de la licence FASA sortie dans les année 80/90 qui était un wargame (et non un jeu de plateau) ou on pouvait également y faire du jeu de roles!

l'univers de battletech est beaucoup plus riche et vaste de ce qu'on peut apprendre dans les jeux vidéo.

Même si j'ai toujours aimé la série, je trouve dommage que dans les opus jeux vidéo ils n'ont jamais implanté l'incarnation du pilote ou de la politique entre maison.

mais ça a toujours étaient un très bon défouloir ^^
Yep, et FASA (Freedonian Aeronautical and Space Association) a fermé ses portes en 1999 (déjà ! ), paix à son âme.
Pour moi ce fut une des meilleures boite de la place (BattleTech, ShadowRun...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/FASA_Corporation
Citation :
Publié par rooky
Yep, et FASA (Freedonian Aeronautical and Space Association) a fermé ses portes en 1999 (déjà ! ), paix à son âme.
Pour moi ce fut une des meilleures boite de la place (BattleTech, ShadowRun...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/FASA_Corporation
c’était l'une des plus grande enseigne du jeu de rôle de l'époque oui !
Ce qui n'est pas expliqué sur le wiki c'est le rachat de Microsoft de Fasa et c'est ce qui a vraiment détruit Fasa.

Au final on perd de plus en plus de très bonne société de jeux et jeux vidéo racheté par de gros requins pourris!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés