[Actu] Notes de mise à jour du 18 Mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2012 à 08:33 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
Des costumes et d'autres costumes.
Les premiers sont disponibles dans la boutique habituelle, les autres uniquement via les vendeurs de Questionite


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et un set d'équipement offrant des bonus, un !
A la base, j'aime bien l'idée, ça peut donner un but à certains joueurs. Ce qui me gène un peu c'est le fait que ce soit lié à un costume. Le fait de devoir porter les pièces pour profiter du bonus risque de lancer la mode Armadillo pour cet été.


Note pour nos lecteurs assidus et occasionnels :

Je suis conscient d'être un peu à la bourre pour le suivi des actualités CO mais actuellement l'IRL se fait un poil pressant.
Pas de panique cependant, je continue de suivre tout ça tout en travaillant en arrière plan à une refonte des articles de notre Fan site JoL-Co.
Me semble que les bonus ne sont pas énormes et que c'est plus fun qu'autre chose (même si le concept pourrait être intéressant à reprendre). Aussi meme en portant le set entier on a le choix d'activer ou non le skin d'Armadillo. Je ne suis donc pas sûr que le skin se répande tant que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés