30 trucs & astuces que vous ignorez peut-être

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakka Purin
Pas un scandale, mais en pvp, ca te procure "juste" un TP instantané pour te barrer.
En PvE aussi, quand tu joues avec des plow et que t'as pas envie de mourir. Eux ont rarement des cristaux verts de toutes façons... Mais c'est vrai qu'en PvP, c'est limite un BSoE gratos (je me rappelle plus s'il faut quand même être hors combat pour pouvoir utiliser le déblocage)

Sinon, pour les dégâts de chute, il me semble bien que c'est plutôt 1 PV que 1%. C'est pas comme si ça changeait grand chose, faut juste éviter de tomber dans un nid de mobs

-edit- Lol, bah je me suis fait griller sur les dégâts de chute :c
Citation :
Publié par Depechemolle
Non, y a que la Cristaline qui coule de source.
C'est utilisé sur Tera KR / Tera EU / Tera NA... Donc pas de quoi en faire un scandale ni même de vouloir faire entendre aux personnes qui l'utilisent de ne pas l'utiliser, si tu veux te faire galéré pour avoir bonne conscience, c'est ton choix.



-sang
+sens
et alors?c'est pas parce que des gens l'utilisent qu'il faut le faire.
Bizarre cette mentalité.
C'est une option qui n'est pas faite pour ça a la base,vu que c'est instantané et qu'elle peut te donner un avantage en pve/pvp.
Donc aucune logique pour l'utiliser a vrai dire hors contexte.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas hors charte ce genre d'abus.
je m'en vais demander,histoire de savoir si il est possible d'en faire une modif ou si c'est prévu

Je trouve meme limite que la video montre le truc.
Il me semble avoir voulu une fois utiliser le Déblocage pour retourner en ville, un mob m'a touché avant de confirmer. Et là, bloqué de chez bloqué. Impossible de taper le monstre, de bouger, de quitter le jeu... Et pendant ce temps le monstre continuait de me taper. Obligé d'aller dans le Gestionnaire des tâches de Windows pour forcer la fermeture du jeu .

Quand on se fait toucher pendant l'utilisation d'un parchemin, ça annule la téléportation, et on reprend le contrôle de son personnage.

La solution la plus simple serait de faire comme sur L2 : la fonction "unstuck" avait un temps d'incantation de 5 minutes. Fallait vraiment en vouloir pour utiliser ça à la place d'un parchemin...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il me semble avoir voulu une fois utiliser le Déblocage pour retourner en ville, un mob m'a touché avant de confirmer. Et là, bloqué de chez bloqué. Impossible de taper le monstre, de bouger, de quitter le jeu... Et pendant ce temps le monstre continuait de me taper. Obligé d'aller dans le Gestionnaire des tâches de Windows pour forcer la fermeture du jeu .

Quand on se fait toucher pendant l'utilisation d'un parchemin, ça annule la téléportation, et on reprend le contrôle de son personnage.

La solution la plus simple serait de faire comme sur L2 : la fonction "unstuck" avait un temps d'incantation de 5 minutes. Fallait vraiment en vouloir pour utiliser ça à la place d'un parchemin...
oui voila mettre un temps d'incant
Citation :
Publié par belsamoreth
et alors?c'est pas parce que des gens l'utilisent qu'il faut le faire.
Bizarre cette mentalité.
C'est une option qui n'est pas faite pour ça a la base,vu que c'est instantané et qu'elle peut te donner un avantage en pve/pvp.
Donc aucune logique pour l'utiliser a vrai dire hors contexte.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas hors charte ce genre d'abus.
je m'en vais demander,histoire de savoir si il est possible d'en faire une modif ou si c'est prévu

Je trouve meme limite que la video montre le truc.
Non, je vois plutôt ça comme un outil pratique et économe.

Citation :
Publié par belsamoreth
oui voila mettre un temps d'incant
Clairement, mais 5min faut vraiment être près de ses PO xD...
[QUOTE=Depechemolle;24386228]Non, je vois plutôt ça comme un outil pratique et économe.
/QUOTE]

mais ca ne sert pas a ça.C'est ça le truc,c'est une fonction qui n'a pas cette utilité.

et econome ,les parchemins ca coute queudalle
Citation :
Publié par belsamoreth
Citation :
Publié par Depechemolle
Non, je vois plutôt ça comme un outil pratique et économe.
mais ca ne sert pas a ça.C'est ça le truc,c'est une fonction qui n'a pas cette utilité.

et econome ,les parchemins ca coute queudalle
Mon arrière, arrière, arrière, arrière grand père, Archibal Witwiki m'a dit qu'il n'y avait pas de petits profits.
Et sinon, un tournevis ne sert pas à ouvrir des boîtes de conserves, pourtant ça peut être utilisé pour ( true story ).
Citation :
Publié par Depechemolle
Et sinon, un tournevis ne sert pas à ouvrir des boîtes de conserves, pourtant ça peut être utilisé pour ( true story ).
J'avoue j'utilise un Stabilo Rose pour décapsuler des bières...

Mais le principe c'est que vous ne savez pas jouer normalement sans détourné une fonctionnalité pour en faire autre chose, ou bien même faire de l'exploit Bug car c'est plus facile...
Le mieux que j'ai eu comme justification sur le faite d'utilisé un Exploit bug c'est "Oui, mais les développeurs sont au courant et il conseil même de le faire car c'est trop dure sinon" (Concernant l'exploit bug de MS)
Citation :
Publié par belsamoreth
Citation :
Publié par Depechemolle
Non, je vois plutôt ça comme un outil pratique et économe.
mais ca ne sert pas a ça.C'est ça le truc,c'est une fonction qui n'a pas cette utilité.

et econome ,les parchemins ca coute queudalle
Econome, c'est faux, c'est au moins 40 crédits de réputation!

Mais sinon, je refuse de le faire aussi car je me suis toujours dit que ça envoyait un report aux GM avec les coordonnées pour qu'ils puissent corriger ces bugs de position. (Bon, même si c'était vrai je pense que les logs sont en train de moisir au fond des base de données...)
Alala, vous avez réussit à me pondre 3 pages de plaintes sur le Déblocage, vous êtes forts

Citation :
Publié par vince94cmp
je n'ai pas vu la petite astuce qui permet de regarder les joueurs et les pnj de plus pres comme si c'etait votre propre perso. "Une sorte de vision télépathique"
Shift Clic gauche avec le curseur sur le personnage que vous voulez observer.
Dans mes bras ! Avec cette technique je peux désormais faire des screens des mobs et des pnjs pour le wiki ! Merci !!
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par Shinnie
Dans mes bras ! Avec cette technique je peux désormais faire des screens des mobs et des pnjs pour le wiki ! Merci !!
C'était pas déjà possible en appuyant 2 fois sur la commande pour cacher l'interface ? La première fois pour cacher l'interface donc, et la deuxième pour passer en vue à la 1ère personne ? Ou les derniers jours durant lesquels je n'ai pas touché à TERA ont eu raison de ma (faible) mémoire
Citation :
Publié par Isfeld
C'était pas déjà possible en appuyant 2 fois sur la commande pour cacher l'interface ? La première fois pour cacher l'interface donc, et la deuxième pour passer en vue à la 1ère personne ? Ou les derniers jours durant lesquels je n'ai pas touché à TERA ont eu raison de ma (faible) mémoire

si si

utile pour les screens oui
En passant, certains n'ont peut-être pas vu mais avec la touche back/select de la manette, dans le menu qui s'affiche, on peut changer l'orientation au combat du perso (soit là où le personnage regarde, soit dans la direction du viseur).
Ca change beaucoup de choses je trouve.

J'avais fait des tests à la beta et j'avais vite changé ^^
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il me semble avoir voulu une fois utiliser le Déblocage pour retourner en ville, un mob m'a touché avant de confirmer. Et là, bloqué de chez bloqué. Impossible de taper le monstre, de bouger, de quitter le jeu... Et pendant ce temps le monstre continuait de me taper. Obligé d'aller dans le Gestionnaire des tâches de Windows pour forcer la fermeture du jeu
Ça m'est arrivé une fois en voulant changer de canal parce que j'avais 15 milles mobs aux fesses après avoir traversé je ne sais plus quel couloir de je ne sais plus quel donjon ouvert lourdingue. C'était durant la beta fermée, je pensais que ce genre de blocage avait été corrigé...
Citation :
Publié par Sag
En passant, certains n'ont peut-être pas vu mais avec la touche back/select de la manette, dans le menu qui s'affiche, on peut changer l'orientation au combat du perso (soit là où le personnage regarde, soit dans la direction du viseur).
Ca change beaucoup de choses je trouve.

J'avais fait des tests à la beta et j'avais vite changé ^^
Justement en parlant de ça, es qu'on peut faire en sorte que mon perso tape là où je vise et non là où il va? Avec un clavier.

Exemple, si je straff à gauche et que je clique gauche, il va taper à gauche
Citation :
Publié par Isfeld
C'était pas déjà possible en appuyant 2 fois sur la commande pour cacher l'interface ? La première fois pour cacher l'interface donc, et la deuxième pour passer en vue à la 1ère personne ? Ou les derniers jours durant lesquels je n'ai pas touché à TERA ont eu raison de ma (faible) mémoire
C'est ce que j'avais commencé à faire pendant les CBT, malheureusement depuis l'OBT cette commande déconne chez moi, la caméra devient folle, impossible de cadrer correctement. J'ai fait un billet sur le forum officiel, pas eu de réponse :/
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ça m'est arrivé une fois en voulant changer de canal parce que j'avais 15 milles mobs aux fesses après avoir traversé je ne sais plus quel couloir de je ne sais plus quel donjon ouvert lourdingue. C'était durant la beta fermée, je pensais que ce genre de blocage avait été corrigé...
J'ai pas dit non plus que c'était arrivé récemment. Ça m'est arrivé pendant la CBT 2 ou 3.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Justement en parlant de ça, es qu'on peut faire en sorte que mon perso tape là où je vise et non là où il va? Avec un clavier
Justement oui, par exemple en guerrier y a une combo sympa avec 2 fois de suite une attaque directe (dont j'ai zappé le nom) puis "en garde" qui fait que le perso avance et écarte ses lames (plus rapidement si utilisé ainsi en combo), grosse portée et bons dégâts, avec ce système je tourne à loisir là où je veux et suis l'ennemi qui tente d'esquiver.
A présent fais des tests par toi-même, c'est le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés