[Patch Notes] Inferno

Affichage des résultats du sondage: Comment jugez-vous l'extension Inferno ?
Bonne extension 19 27,54%
Satistaisante 31 44,93%
Décevant 19 27,54%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Travail insuffisant. Evitez les distractions .


( et ne pas reprendre les vieilles habitudes: sortir un truc moisi, dire que c'est génial, refuser d'entendre les critiques, avoir peur quand elles prennent de l'ampleur, corriger rapidement tout en promettant un truc encore plus génial )
Satisfaisante , ca pète pas 3 pattes a une oie .
En même temps je vie en 0.0 donc a part le reskin des bombers et les textures des ships amarrs en même temps j'ai rien vu. (Ah si le f*****g inventaire...un peu déroutant)

Faut voir avec ceux du FW et les carebears qui se font wardec all time pour se faire cassez le ship pimp si ils sont satisfait.
Perso amélioré le FW et les wardecs empire (qui concerne beaucoup de joueurs) je trouve que c'est une bonne idée. Le jeu ne tourne pas uniquement autours du 0.0 , même si certains french goon croient que c'est un mélange d'Afghanistan et de nombril du monde ! (/taunt SMT500)


PS : Selty viens jouer avec nous !
PPS : Shana modo en mousse
Citation :
Publié par SMT005
Merci Afaizif, mais je ne connais pas ce vil personnage.
Entre moi qui est un nom JoL de boisson 0% et toi qui a un blaze d'aspirateur bon marché , on est pas sortie.
Moi, au moins, je ne perds pas d'aspiration

Cela dit, j’attends avec une impatience non-dissimulé l'update V3 Minmatar. J'en peux plus de piloter ces trucs volant lowres, et je sais même pas comment j'ai pu les utiliser pendant presque deux ans
Citation :
Publié par Afaifizz
Faut voir avec ceux du FW et les carebears qui se font wardec all time pour se faire cassez le ship pimp si ils sont satisfait.
J'avais des craintes au fanfest lors de la round table FW... de bonnes idées... pas assez réfléchit

Bon globalement c'est mieux que rien, l'interface FW est beaucoup plus claire et l'affichage de l’état du front permet de savoir on aller en roam (ou ne pas aller )

Bon après l’idée de ne pas pouvoir docker dans les stations ennemis, sur le plan purement RP c'est logique... dans la pratique c'est complètement inutile et ça apporte plus de gènes qu'autre chose

ps: j'attend toujours les cyno jammer dans les systèmes lvl5
Pour le FW je trouve que l'impossibilité de dock change beaucoup la dynamique de roaming et plexing en territoire ennemi. Le système bonus LP plus gueguerre de LP est intéressante, mais je pense qu'un balancement va devoir arriver car il manque encore un petit truc...

Et surtout ils n'ont pas implémenter encore la taxe corpo sur les LP, qui avaient été émise lors du roundtable FW au Fanfest, mais j'ai bon espoir que ça arrive vite, car la ça deviens une évidence avec ce nouveau fonctionnement...

Bref dans le global une nouvelle dynamique au FW malgré tout, de mon point de vue.
Ca a été le cas une fois au tout début, mais le buddy program a vite été exclu en cas d'activation du jeu acheté via steam

c'est dans les conditions d'utilisation du buddy program

Citation :
Eligible subscription activations can be funded by Credit/Debit cards, PayPal, WebMoney Transfer, paysafecard, ETC, PLEX and iDeal
Payments not eligible for this offer: Direct Debit, CD Keys, including CD Keys purchased or received from non-CCP sources and online stores such as, but not limited to: Steam Store, Direct2Drive, Gamers Gate, Impulse Driven.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés