[Patch Notes] Inferno

Affichage des résultats du sondage: Comment jugez-vous l'extension Inferno ?
Bonne extension 19 27,54%
Satistaisante 31 44,93%
Décevant 19 27,54%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le patch notes d'Inferno est désormais disponible: http://community.eveonline.com/updates/patchnotes.asp

La sortie est pour le 22 Mai.

Le tout est résumé en vidéo :

Dernière modification par Ganondorf ; 23/05/2012 à 00h28.
Citation :
Publié par yarkhan
N'était-il pas prévu de modifier les drawbacks des rigs shield/armor, ou c'est pour plus tard ?
Je n'en trouve pas de trace dans le patch-note en tous cas.
Il s'agissait d'une idée lancée par CCP sur le forum officiel, dans la partie concernant les "idées". Ils prenaient donc juste la température, rien de prévu "officiellement" pour le moment.
Le teaser est vraiment de bonne qualité, comme whinette, les frissons tout ça.

Par contre j'ai pas remis de skill sur mon main comme un naab... Nerf diablo 3 !
Citation :
Publié par Halfy
Et le coup des skills BC specifiques, pas pour tout de suite ou jai mal lu ? Idem pour carrier avec BS 4 seulement
idem. pour le coup je n'ai rien pané au film...
j'ai cru que c'était pour avril, puis pour aujourd'hui, et je ne vois rien venir...
quel bonheur d'avoir foutu en l'air un remap pour keud...
Les videos de CCP sont de l'or en barre pour le fan de Battlestar Galactica qui sommeille en chaque geek.

Merci pour le partage du lien.

Et sinon, oui, comme Whinette - dommage que ce ne soit pas tout à fait cela en jeu
Je trouve pour ma part le Manticore et le Nemesis très réussis. Le Hound est un poil mieux qu'avant. Quant au Purifier, il a un petit côté cloporte qui va bien au comportement des pilotes de stealth bombers

Dernière modification par Koyaga ; 23/05/2012 à 21h03.
Quand on les comparent aux anciennes versions, il n'y a quand même vraiment pas à se plaindre.

Et puis les nouvelles moutures laissent tous la porte ouverte à quelque chose de priceless :

Le vol atmosphérique pour aller bombarder les rampants.
Citation :
Publié par Eored
Pas prés d'arriver avec des petits vaisseaux ça... Surtout que le trit a tendance à péter en atmosphère je crois
Je pense au contraire qu'un bomber serait un très bon vaisseau pour effectuer des attaques au sol.
Il ne faut pas non plus oublier qu'une frégate fait un taille d'un 747, c'est pas comme si c'étaient des petits vaisseaux.

Quand au trit (ou tout autre minerais instable), je doute qu'il soit présent sous sa forme brute dans un vaisseau mais plutôt sous forme d’alliage stabilisés.
De toute façon, c'est une obligation puisque sinon, l'atmosphère interne du vaisseau pour l'équipage suffirait à faire réagir le minerais.
Citation :
Publié par Tessen
Je pense au contraire qu'un bomber serait un très bon vaisseau pour effectuer des attaques au sol.
Il ne faut pas non plus oublier qu'une frégate fait un taille d'un 747, c'est pas comme si c'étaient des petits vaisseaux.

Quand au trit (ou tout autre minerais instable), je doute qu'il soit présent sous sa forme brute dans un vaisseau mais plutôt sous forme d’alliage stabilisés.
De toute façon, c'est une obligation puisque sinon, l'atmosphère interne du vaisseau pour l'équipage suffirait à faire réagir le minerais.
Quoi, tes vaisseaux ne sont pas plaqués or à l'intérieur ?
Citation :
Publié par Tessen
Je pense au contraire qu'un bomber serait un très bon vaisseau pour effectuer des attaques au sol.
Il ne faut pas non plus oublier qu'une frégate fait un taille d'un 747, c'est pas comme si c'étaient des petits vaisseaux.
Faire la transition espace/atmosphère et surtout cluster eve à cluster dust serait coton...
Citation :
Publié par Eored
Faire la transition espace/atmosphère et surtout cluster eve à cluster dust serait coton...

Tant que ccp reste à ccp et non à des "financiers" qui veulent du fric dans les 3 mois et se fichent du reste ça arrivera un jour au l'autre, en attendant il me tarde de prod des flingues pour les mecs de dust et des modules pour bombarder les mecs de dust pour les mecs de eve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés