[Actu] Faction jouable : aperçu de l'Ebonheart Pact

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2012 à 20:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après le Daggerfall Covenant et l'Aldmeri Dominion, la troisième faction jouable de The Elder Scroll Online se dévoile. On découvre l'Ebonheart Pact réunissant les Dunmers, les Nords et les reptiliens Argoniens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ah! je suis toujours pas séduit parmi les trois factions, c'est étrange, je crois que ça sera à la faction qui les avatars féminins les mieux roulées ou j'irais en fin de compte comme d'hab lol
Citation :
Publié par vectivus
ah! je suis toujours pas séduit parmi les trois factions, c'est étrange, je crois que ça sera à la faction qui les avatars féminins les mieux roulées ou j'irais en fin de compte comme d'hab lol
Elles seront toutes plates, c'est pas un mmorpg coréen.
j'hésite encore ... entre les 3 !!!
arg

je crois que je vais attendre de voir le système de compétences

soit cette faction pour un bon guerrier du nord !

mais si on peut avoir une main épée et l'autre sort, comme dans Skyrim, alors ce sera surement la 2e faction.

très sympa en tout cas, d'avoir une identité clair pour chaque faction
Intéressant, j'aime bien que le background du jeu soit plus mis en avant que le reste pour l'instant. Et quel background, enfin un qui aura le mérite qu'on puisse s'y intéresser, ça faisait longtemps.

Citation :
Publié par vectivus
gw2 c'est pas coréen....aoc non plus, bon ce sont les deux rares
Ouais enfin les avatars de GW2 font quand même vachement Coréens et en sont clairement inspirés, la plastique y est, mais c'est tout, faut voir leurs gueules complètement inexpressives et dénudés de réalisme.
Citation :
Publié par Mebenn
Ouais enfin les avatars de GW2 font quand même vachement Coréens et en sont clairement inspirés, la plastique y est, mais c'est tout, faut voir leurs gueules complètement inexpressives et dénudés de réalisme.
Osef, need des fat boobs et des têtes de fille pas sage.
des filles pas sages avec des jolies jambes je veux bien aussi dans elder scrolls, dans skyrim ma perso est très sexy....(pas commun dans un elder scrolls mais les mods de skyrim permettent tellement de jolies choses lol)
L'univers des Elder Scrolls se veut quand même être un peu "Dark fantasy", nous les fillettes de 20 ans tout droit sorties des RPG asiatiques on n'en veut pas.
Citation :
Publié par Mebenn
L'univers des Elder Scrolls se veut quand même être un peu "Dark fantasy", nous les fillettes de 20 ans tout droit sorties des RPG asiatiques on n'en veut pas.
Dark fantasy ne veut pas forcément dire "AAA" (pour le bonnet!)

Pis, "nous on en veut pas" ? Les mods pour avoir des personnages sexys ne sont pas légions pour la licence ? Ton nous ne concerne même pas le quart de la communauté du jeu
Dark Fantasy ? Où ça ? C’est de la high, avec des héros musclés, des gros monstres par paquets et un protagoniste tellement bourrin qu’il bouffe des couilles de dragon au petit-dej. Même Howard n’a pas osé faire un Conan aussi abusé.
Citation :
Publié par Senader
Pis, "nous on en veut pas" ? Les mods pour avoir des personnages sexys ne sont pas légions pour la licence ? Ton nous ne concerne même pas le quart de la communauté du jeu
Tu me fous un coup là.

Citation :
Dark Fantasy ? Où ça ? C’est de la high, avec des héros musclés, des gros monstres par paquets et un protagoniste tellement bourrin qu’il bouffe des couilles de dragon au petit-dej. Même Howard n’a pas osé faire un Conan aussi abusé.
Ah bon, moi tous les matins je me fais des tartines à la Jument pavoisée, et je chante jusqu'à midi avec mon pote homo le barde. De quoi ?
Citation :
Publié par vectivus
gw2 c'est pas coréen....aoc non plus, bon ce sont les deux rares
GW2 parce qu'il y a NCsoft derrière pour une possible sortie en Corée. AOC parce que c'est un mmorpg 18+.
TESO sera 12+ avec le même design que RIFT
Exemple avec Rift durant les 1ères CBT:
th_92078_Copyofrift2010_12_1815_58_25_29_122_535lo.jpghttp://img142.imagevenue.com/loc88/th_91957_Copyofrift2010_12_1809_33_58_23_122_88lo.jpg
lors du lancement pour une raison inconnue, ils ont légèrement augmenter la poitrine

Citation :
Publié par vectivus
des filles pas sages avec des jolies jambes je veux bien aussi dans elder scrolls, dans skyrim ma perso est très sexy....(pas commun dans un elder scrolls mais les mods de skyrim permettent tellement de jolies choses lol)
Tu va être déçu avec TESO, pas de mod pour avoir le perso de tes rêves.
Et vu les screens, j'ai l'impression que ça sera moins beau que RIFT

Citation :
Publié par Italic
Dans Skyrim, il y en a des biens roulées
Oui, mais TESO n'aura pas le design de Skyrim.

Je crois qu''il y aura beaucoup de deçu au niveau du design des personnages et des skins.
Les screenshot ne sont pas encourageant.
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49273.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/49275.jpg
Mais on voit qu'ils ont fait de petits efforts au niveau des armures des perso féminins qui ressemblent à des modifications d'armure comme dans Skyrim.

Dernière modification par kraken973 ; 22/05/2012 à 16h13.
Rift de base c'est pas trop mal. Par moment ça fait un peu vide encore que l'ile de braise c'est autre chose niveau design.... Et le screenshot montrant les perso du daggerfall covenant est pas moche je trouve (l'armure orc ressemble en tout point à celle de Skyrim on est en terrain connu). Et même le redguard est pas aussi disproportionné des mains que l'humain lambda de WoW

Concernant les factions ok c'est dit, il nous manque quand même les infos concernant l'agencement des zones et du leveling. Gageons qu'on en apprendra plus lors de l'E3.
Citation :
Publié par Gebreth
Rift de base c'est pas trop mal. Par moment ça fait un peu vide encore que l'ile de braise c'est autre chose niveau design.... Et le screenshot montrant les perso du daggerfall covenant est pas moche je trouve (l'armure orc ressemble en tout point à celle de Skyrim on est en terrain connu). Et même le redguard est pas aussi disproportionné des mains que l'humain lambda de WoW

Concernant les factions ok c'est dit, il nous manque quand même les infos concernant l'agencement des zones et du leveling. Gageons qu'on en apprendra plus lors de l'E3.
je préfère l'environnement de RIFT qui est bien plus détaillé que celui de TERA qui est plus beau.
(beaucoup d'arbres avec des ombres en temps réel, le jour et la nuite, etc...)
Pour TESO, je trouve que les screens ne le mettent pas en valeur, faudra attendre d'avoir le jeu en main pour ce faire une idée de ce qu'il vaut à ce niveau.
L'une des choses que je n'aime pas c'est le style cartoon que se soit dans les animations ou les proportions.

Le système de faction, j'aime pas. C'est une liberté en moins de ne pas pouvoir choisir sa race et d'intégrer par la suite un groupe.
TESO devrait avoir du PvP ouvert, donc j'espère que le niveau du joueur n'aura que peu d'influence en combat, et que l'on ne sera pas obliger de suivre un parcours prédéfinie pour le leveling.

bref, actuellement rien de positif.

Dernière modification par kraken973 ; 22/05/2012 à 18h27.
Matt Firor a déjà dit deux/trois trucs sur le levelling: qu'il n'aime pas les hubs et le levelling cloisonné. Ça plus le fait qu'ils vont employer de l'instance et du phasing me fait espérer qu'on aura p-e droit à du level scaling; en dehors de la quête principale ça me botterais pas mal de pouvoir explorer les arcs un peu comme je le veux...

Bon au niveau des factions chuis baisé, chacune des races que j'aime dans les TES sont dans des factions différentes. Je ferais quand même un rougegarde en premier
Oui need du gameplay, et les grandes lignes du rvr. Et need pouvoir pex en PvP et ce dès le lvl 1 plz
Et de la gestion de collision ça serait cool mais c'est peut-être trop demander:/
Citation :
Publié par DaDo
c'est peut-être trop demander:/
Trop demandé ?
Funcom le fait bien avec AoC et TSW, et avec un budget nettement inférieur à celui de Zenimax pour TESO.
Non, on est en droit de râler sur toutes les features intéressantes des MMOs de ces dernières années qu'il ne mettront pas dans le jeu, car il en ont clairement les moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés