[Actu] Nouvelles images de quelques monstres de la version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2012 à 15:48 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Square Enix vient de révéler cinq créatures très "Final Fantasy" qui seront présentes dans la version 2.0 du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors la première image... C'est un Hydralisk ? Un Alien ?
J'avais pas trop souvenir d'un boss pareil, mais bon, on verra ce que ça donne, le combat était sympatoche sur XII. De mémoire il était sur FFIV aussi mais ça remonte à très... très loin. Je me trompe peut-être.

Sinon, ben ULTIMA WEAAAAAAAPOOOOOOOOOOON ! J'adore son look.

[EDIT]Ah ben si, c'était le boss qui s'approchait dangereusement du groupe, un peu comme un Tonberry, dès qu'il arrive au corps à corps avec le groupe, c'est le wipe !

@Evangelus : c'est toi le noob ! Je l'ai reconnu après !
Citation :
Publié par Evangelus
la premier c'est le "Demon Wall" espèce de noob !
C'est ce que j'allais dire, qui apparait dans FFIV, FFVII et FFXII (m'en souvient moins dans le XII).
Bien sympa les monstres sur les artworks, need m'en faire des trophées pour décorer ma maison dans la 2.0.
Citation :
Publié par Jemmyt
Ce jeu m'intrigue... Dois-je attendre la 2.0 pour l'acheter ou je peux le faire maintenant (Dommage qu'il n'y ait d'essai gratuit) ?
Bonsoir Jemmyt, tu peux t'y mettre dès maintenant, le jeu n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à sa release.

Apres ça dépend surtout de ce que tu cherches, Final Fantasy c'est du Final Fantasy, ils ne copient sur personne, font à vraiment leur manière les choses. Après, ça plaît ou pas mais ce qui est certain c'est que c'est sacrément immersif... même si ça peut déboussoler/dérouter au début.
Je confirme les dires d'Etupa, FFXIV ce n'est pas du énième mmo repompé sur (vous savez qui).
Comme pour son Ainé, FFXI, ce FF se distingue parce qu'il est un Final Fantasy.
On dit que chaque Final innove à chaque nouvel opus. Et c'est vrai!
Qui plus est il me semble bien qu'il y a une période gratuite non?
Citation :
Publié par Jemmyt
Ce jeu m'intrigue... Dois-je attendre la 2.0 pour l'acheter ou je peux le faire maintenant (Dommage qu'il n'y ait d'essai gratuit) ?
A savoir qu'il te reste que quelque jour pour inscrire ton jeu avant fin mai pour pouvoir prétendre au avantage de la campagne legacy

Citation :
Les joueurs souhaitant découvrir FINAL FANTASY XIV pour la première fois devront valider leur code d'inscription avant le jeudi 31 mai 2012 et être abonnés pour un minimum de 90 jours après la fin de la période d’essai pour pouvoir bénéficier de l'offre Legacy. Ne ratez pas cette occasion unique de bénéficier des avantages exceptionnels offerts par cette campagne !
La campagne legacy c'est quoi? C'est çà : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...gn.html#legacy

abonnement réduit permanent, chocobo exclusif pour la v2.0, nom dans les crédits, etc
Je + 1 aussi.
En ayant marre d'attendre éternellement la venu de gw2, je me suis replongé dans ce fabuleux univers, et je ne regrette pas!
Un vrai j-rpg dans ce monde de brute (y en a marre des rpg/fps/action), ça fait du bien

Le nouveau producteur à fait un travail remarquable à partir d'une base complètement anarchique. Je suis très confiant pour la v 2.0
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Citation :
Publié par Evangelus
A savoir qu'il te reste que quelque jour pour inscrire ton jeu avant fin mai pour pouvoir prétendre au avantage de la campagne legacy

La campagne legacy c'est quoi? C'est çà : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...gn.html#legacy

abonnement réduit permanent, chocobo exclusif pour la v2.0, nom dans les crédits, etc
N'oublie pas le plus important , 8 perso par par serveur dans la limite de 40 perso total pour 10€ seulement, c'est pas rien ^^, c'est des Mules de stockages en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés