[Actu] Conquête de territoires et nouvelle zone PvP dans Fallen Earth

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2012 à 11:01 par Uther sur notre site Fallen Earth :

Citation :
Fallen Earth se met à jour. Au programme, des mécanismes de conquêtes de territoires (façon conquête de l'Ouest et ruée vers l'or à la sauce post-apocalyptique) et ajoute une nouvelle zone haut niveau ouverte au PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai testé ce jeu plusieurs mois juste après sa sortie et j'ai vraiment aimé l'expérience.

Il a l'air d'avoir évolué et dans le bon sens.
Je n'y retournerai pas pour autant, mais je le conseille à tous les curieux.
J'avais bien aimé son univers et son côté bac à sable, malgré des graphismes à l'ancienne.

Je ne savais pas qu'il était en F2P, et si en plus y'a du PvP amélioré, je vais certainement y replonger un peu !
Replongez ! replongez !
Je ne connaissais pas ce jeu il y a encore 2 mois mais depuis j'ai du mal à déconnecter.
Ce qui résume ce jeu à MON sens : Je suis un nostalgique de SWG pre-CU et là j'ai retrouvé les mêmes sensations, frissons(hormis mon bon vieux x-wing bien sûr ;-))

Gestion de survie, genre boire et manger ? non (bien que l'on puisse boire et manger, ce qui donnera différents bonus stat et regen suivant ce que l'on ingurgite)

Faut déjà faire ce qu'il faut pour évoluer dans le jeu. Y a pas vraiment de marchand d'équipements, à part à bas lvl et le stuff qu'on peut obtenir en pvp (qui n'est pas forcément meilleur que ce qu'on peut crafter et à haut lvl, il me semble qu'il faille quand même crafter les items pvp).

La plupart des marchands vendent seulement les ressources d'artisnanat, aux joueurs de se démerder. Et encore pas, à partir du lvl 20, pas toutes les ressources, ça dépend des factions. Mais c'est de toutes façons trop cher d'acheter les ressources directement. Mieux vaut les récolter (Pour certaines, y a pas vraiment le choix toutes façons).

Ou alors s'adresser aux joueurs qui ont monté les clans dédiés à certains artisanats, comme la Dust Motor Corporation, un clan de mécaniciennes hors pair dans la fabrication de véhicules, ou le Cartel, un clan de marchands d'armes.
Leurs prix sont bien en dessous du cout de revient, si on devait acheter les ressources aux marchands.

Après pour le je en lui-même, pour ceux qui aiment prendre leur temps et se démerder, il vaut vraiment le détour. Hormis quelques quetes principales sur le backround (pourquoi on est cloné, qu'est-ce qui a foiré, etc ...) qui dirigent un peu le perso vers les zones plus hauts lvls, y a une grande liberté de choix. La plupart des villes ont leur quetes, sans pour autant être toujours liées. Bien que la trame du backround général soit toujours en dessous. Avec donc les factions pnj, les 6 factions de joueurs, ça fait pas mal de points de vue sur ce qui se passe dans ce monde post apo.

Fallen Earth fait partie de ces anciens jeux qui ont un énorme potentiel, tout comme Vanguard, qui se sont bonifiés avec le temps et surtout qui continuent à évoluer dans le bon sens.

Dernière modification par Calysta ; 26/05/2012 à 02h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés