Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Aller j'y vais de ma spéculation.... Je table sur le 07/09
Encore mai/juin de test, juillet et aout mauvais pour les ventes (pis c est les vacances merde, femme et enfant profiteront de nous avant 3/4 mois de no-lifage decouverte :0)
Hop, 1/2 semaines de pré-vente pour les retardataires/ours et feu!

Bref, j'espere me gourer mais jle sens bien comme ca! A la warhammer koi! (sans less bugs des 5/6 premiers mois svp

Bonne journée!! Niark niark niark!
Perso je pense que si ce week end la beta à pas de problème majeur et à bonne presse la sortie se fera fin juin début juillet par contre si ils se font pourrir la release se fera en septembre .
Citation :
Publié par BelagDae
C'est vrai que l'on a beau être patient, ça devient vraiment lourd leur absence de communication, encore plus depuis que l'on a acheté le jeu...
Tout est dit. A quoi bon communiquer une fois que le client a payé.
Le jeu sortira lorsqu'ils pourront sortir tranquillement le pack/extension 6 mois après, sinon le client filera chez un autre éditeur. Donc ça prendra le temps qu'il faut.
Enfin bon, je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes étonnés. A la vue des streaming et du contenu au début de la beta, ça me paraissait évident que le jeu ne sortirait pas avant septembre.
Citation :
Publié par Ollathair
Tout est dit. A quoi bon communiquer une fois que le client a payé.
Le jeu sortira lorsqu'ils pourront sortir tranquillement le pack/extension 6 mois après, sinon le client filera chez un autre éditeur. Donc ça prendra le temps qu'il faut.
Enfin bon, je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes étonnés. A la vue des streaming et du contenu au début de la beta, ça me paraissait évident que le jeu ne sortirait pas avant septembre.
Mais je ne demande même pas une sortie en juin, juste des INFOS !! du concret.

excusez moi d'être chiant mais si on pouvait arrêter avec ce mot: spéculation car une spéculation est une opération sur des biens meubles ou immeubles en vue d'obtenir un gain d'argent de leur revente ou de leur exploitation.

le mot qui serai le plus approprier est supposition car une supposition est une action d'admettre par hypothèse, opinion qui n'est pas fondée sur des preuves.

voila stop ce croire en bourse les amis cette période nous à fais mal.

après j'espère que GW2 sortira en juin comme je le toujours annoncé après si il sort en septembre c'est pas grave (je me suis remis sur apb reloaded pour passé le temps ^^)
C'est cool de prendre un mot avec plusieurs signification mais de seulement prendre le côté économique de la chose.
Faudrait pas oublier qu'un mot à plusieurs significations.


Je pense qu'il est inutile d'attendre juin mais bien se faire à l'idée que la période Juillet Septembre sera plus intéressante.
Citation :
Publié par Masterdem59
C'est le calme avant la tempête !!! Un peu comme avant l'annonce des béta...

Sauf que là, c'est pas la béta qu'ils font annoncer
Wep, c'est pas la beta, mais le week-end beta.
Oh oui, jouons à Pivot. Il ne reste plus que ça

Bon... On peut au moins s'attendre à l'annonce de la beta pour ce week-end. En toute logique.
+1 pour l'absence d'infos même si on commence à avoir l'habitude.
Citation :
Publié par Ruellen
excusez moi d'être chiant mais si on pouvait arrêter avec ce mot: spéculation car une spéculation est une opération sur des biens meubles ou immeubles en vue d'obtenir un gain d'argent de leur revente ou de leur exploitation.

le mot qui serai le plus approprier est supposition car une supposition est une action d'admettre par hypothèse, opinion qui n'est pas fondée sur des preuves.
/Snip
Je pense que ca n'a rien à voir avec la bourse mais simplement que c'est le mot usité par nos amis anglo-saxons;P
Donc vu que c'est un mot aussi de la même famille et qu'en plus ca ressemble à supposition bcp de gens utilise ce terme en francais malgré le fait que tu ais raison;P

Pour revenir au sujet (y en a encore un?) comme je l'ai déjà dit ca sent quand même la sortie en septembre à la Aion, avec des WE beta durant juin/juillet/aout...
On est fin Mai, pour une sortie fin Juin, ils auraient déjà commencé la com....
comment on vas tous peter un cable quand on ce rendra compte qu il n y aura pas de week end beta ce week end...je prepare deja le concour de lancer de clavier/souris.
On est censé avoir 1 Weekend Beta par mois, hors si pas de beta ce weekend, on aura rien eu de tout le mois de mai.
Anet, au bûcher !
Anet, au bûcher !
actuellement on spécule une date ou on suppose une date.
Après pour spéculer en philosophie ceci reste une commentaire arbitrale et invérifiable hors on s'est que le jeux va sortir en 2012 mais on ne connait pas la date ^^ (je l'admet), un mot philosophique qui à été dérivé de son terme professionnel (mais bon c'est à la mode aujourd'hui ^^), puis à ce moment la on à oublié sur le terme littéraire de la spéculation, la base de recherche et d'étude pour connaitre l'objet de la spéculation.

ok je sors où est la porte ?

Je veux jouer à GW2
me suis mis à D3 aussi...

Citation :
Publié par Jurian
On est censé avoir 1 Weekend Beta par mois, hors si pas de beta ce weekend, on aura rien eu de tout le mois de mai.
Anet, au bûcher !
Anet, au bûcher !
Tout à fait d accord ^^
Citation :
Publié par Jurian
On est censé avoir 1 Weekend Beta par mois, hors si pas de beta ce weekend, on aura rien eu de tout le mois de mai.
Anet, au bûcher !
Anet, au bûcher !
Tu oublies le Tweet qui disait que ça pouvait changer ()

Mdr le débat sur le mot "spéculer", moi je le trouve très approprié vu comme les notions d'"argent", "clients", "concurrents", "périodes fastes", voire carrément "investisseurs" reviennent souvent sur le tapis sur ce sujet
Putaing #6
Vous êtes accrocs ma parole.
Je me demande si à la finale vous allez pas passer plus de temps à spéculer (hinhin) qu'à jouer.
Franchement fin juin ça m'irait mais fin Septembre aussi, j'suis pas pressé même si j'ai beaucoup apprécié ces week-end beta.
Imo on en saura plus Max dans 10 jours, j'pense qu'on en sera au #8, je mise même un paquet de chokobons dessus.

Dernière modification par D. Lynch ; 21/05/2012 à 10h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés