Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
...Merci de bien vouloir spéculer sur la sortie de Guild Wars 2 et pas autre chose.
Enorme

Sinon je pense qu'une sortie en Juin est toujours possible, en l'état le jeu est bien meilleur qu'un sacré bon paquet d'autres au moment de leurs sorties.
Par contre vus les changements qui s'annoncent une sortie dans un mois serait forcément une sortie d'un jeu déséquilibré puisque pas assez testé.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est cool de prendre un mot avec plusieurs signification mais de seulement prendre le côté économique de la chose.
Faudrait pas oublier qu'un mot à plusieurs significations.


Je pense qu'il est inutile d'attendre juin mais bien se faire à l'idée que la période Juillet Septembre sera plus intéressante.
S'il sort en Septembre, je ne sais pas ce que je vais faire d'ici là...Déjà que tous les jeux m'ennuient en ce moment...

Citation :
Publié par Psykoyul
Enorme

Sinon je pense qu'une sortie en Juin est toujours possible, en l'état le jeu est bien meilleur qu'un sacré bon paquet d'autres au moment de leurs sorties.
Par contre vus les changements qui s'annoncent une sortie dans un mois serait forcément une sortie d'un jeu déséquilibré puisque pas assez testé.
J'espère Fin Juin Début Juillet comme toi! Par contre, je ne suis pas trop d'accord sur le déséquilibre.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par Melcirion
Ah ils ont communiqués comme quoi le "au moins une beta par mois" passe à "peut être une bêta par mois" ?
Ca fait un moment, c'était sur Twitter et en gros cela disait que c'était environ 1 bêta par mois (en gros ça peut être plus comme être moins...)
Citation :
Publié par Melcirion
Ah ils ont communiqués comme quoi le "au moins une beta par mois" passe à "peut être une bêta par mois" ?
Non, ça a toujours été "environ une par mois". On peu très bien avoir la prochaine beta le premier week-end de Juin puis une deuxième le dernier week end de Juin. (ce qui fait deux dans le même mois mais globalement un mois entre à une semaine prêt)
Citation :
Publié par Melcirion
Ah ils ont communiqués comme quoi le "au moins une beta par mois" passe à "peut être une bêta par mois" ?
Oui...

En gros maintenant c'est "nous prévoyons environ 1beta par moi et c'est sujet à modification". Donc en gros on peux avoir la BWE2 que le 1er week-end de juin.
je confirme !
J’espère vraiment une bêta ce week end car après je suis en stage et j'aurias moins le temps.
Mais ne deseperons pas ils ne sont pas encore reveillé chez anet il environ 3h du matin si je dis pas de bêtises^^.

n'empeche on est for quand même, malgré la limitation on est arrivé a pondre 3 pages en moins d'une journée. il est vraiment temps qu'il sorte avant qu'il n'y est une vague de suicides collectifs.
Je viens d'aller vérifier sur la préco, on a exactement :
Citation :
Accès à tous les week-ends de bêta-test de Guild Wars 2
Il n'y a pas de contractualisation sur le nombre de week-ends (à part le pluriel) et encore moins un engagement d'un week-end par mois
Je ne me souviens plus, on a été prévenu quand pour la bêta précédente ?

EDIT pour en-dessous : j'avoue que si il n'y a pas de nouvelle feature, je passerais mon temps dans les brumes et en PvP à tester des builds et à affuter mon skill
En même temps quel intérêt d'avoir des bêta sans nouvelle features ?

Pour ma part, la seule chose à tester c'est les asuras et les sylvaris.

Après si c'est pour jouer et me spoiler tout le jeux je vois pas trop l’intérêt.
Comme l'on dit certain, sortir un jeu en Juin est très risqué pour un developpeur.

En effet, si tu laisse à des gens un jeu durant la période ou ils ont le plus de temps, le contenu va être aspiré en 3 semaines , là ou en Septembre, nous mettrons Trois mois à passer level 80.



Je pense que le jeu est finit de developpé dans sa quasi globalité à part quelques ajustement et que la pluspart de l'équipe travail actuellement sur un addon. Donc s'il ont prévu que l'addon devait sortir 6 mois après les premier opus pour garder les gens et se faire ainsi plain de sous sous...... là ils attendent pour communiquer sur la date de sortie et vont le vendre le plus tard possible pour que 6 mois après ils aient bien un addon a nous filer.

Il ne faut donc pas prendre en compte le developpement de se qui va nous être présenté à la prochaine béta ( à mon avis quasi le jeu dans sa phase finale) mais belle est bien l'état d'avancement de l'addon.
Citation :
Publié par Ome
En même temps quel intérêt d'avoir des bêta sans nouvelle features ?

Pour ma part, la seule chose à tester c'est les asuras et les sylvaris.

Après si c'est pour jouer et me spoiler tout le jeux je vois pas trop l’intérêt.
Pareil, j'ai a la fois hâte de jouer a la prochaine bêta, mais je ne voudrais pas non plus trop découvrir de choses afin de garder tout le plaisir pour la release.
Je sais pas si c'était déjà comme ça pour le premier WE de Béta, mais il y a une actualisation sur l'assistance le 17 mai qui dit que le client pèse 17GB, si je me plante pas (ce qui peut arriver) ça ferait plus que les 13 actuellement du premier Week End.
Citation :
Publié par cedric7
se jour férié devrait pas gêné vu qu'il tombe lundi et que la beta pour eux se fini le 27 a 23h59 donc devrait pas avoir de souci.
Je pense surtout que c'est une question de "weekend prolongé".
Les gens pour les fériés en générale profite pour partir famille, etc... avec le weekend juste avant, çà leur laisse une marge pour cela.

J'ai bien peur qu'on se retrouve sans GW2 pour le weekend qui vient du coup.
Après, soit Arena.Net est super à cheval sur la tradition/jours fériés et ne font pas de Beta ce week end là.
Soit Arena.Net se dit qu'ils doivent sortir GW2 le mieux possible et le plus tôt possible, et que du coup ils n'ont pas un seul jour à perdre...

Mais bon, s'ils font une Beta ce week end, les ricains vont râler et vu qu'ils passent toujours avant le reste du monde...... RDV dans 15jours pour la Beta2?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés