Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pignou
En 2h38 malgrès la limitation de message/temps nous avons fait 2 pages, nous somme très très productif x)
Ouai, en plus les serveurs EU de Diablo III sont down. Fuck.
En parlant de D3, au moins grâce à l'attente de GW2 je vois plein de gars se mettre à D3. Blizzard devrait remercier A.net.
D'ailleurs si d'ici quelques jours on a pas de news sur la beta de mai, donc par effet boule de neige pas de release en Juin, jme fous aussi à D3 ...
Conférence du 15 mai 2012:
Citation :
La période la plus précise qu’ils avaient donné pendant la conférence du 3ème trimestre 2011 était : « en fin d’année mais pas la toute fin »
source
Dites... vous n'avez pas un peu l'impression de tourner en rond là? ^^

Parce qu'au final, il n'y a eu aucune nouvelle information

Quoiqu'il en soit, l'attente est vraiment longue
Citation :
Publié par Calfou
Je pense de plus en plus à me mettre à D3 aussi.

Idem ... J'ai la carte bleue sortie depuis le début d'aprem sur le bureau ... je sais pas ce qui me retient ... la peur qu'on m'annonce la sortie imminente de GW 2 peut être (oui je sais, c'est beau de rêver )
Citation :
Publié par ZicMan
En parlant de D3, au moins grâce à l'attente de GW2 je vois plein de gars se mettre à D3. Blizzard devrait remercier A.net.
D'ailleurs si d'ici quelques jours on a pas de news sur la beta de mai, donc par effet boule de neige pas de release en Juin, jme fous aussi à D3 ...
idem le jeu m' intriguait déjà à la base, pour patienter ca peut etre pas mal, ou sinon je torche fallout new vegas...
Citation :
Publié par Poseidon The Strom [
Idem ... J'ai la carte bleue sortie depuis le début d'aprem sur le bureau ... je sais pas ce qui me retient ... la peur qu'on m'annonce la sortie imminente de GW 2 peut être (oui je sais, c'est beau de rêver )
Oul es erreurs 37 ?
Merci de se "limiter" sur le flood un minimum. Le faite de se mettre à Diablo 3 est certes un choix judicieux en attendant GW2, mais si tout le monde vient mettre son "+1" çà va pas le faite.
J'espère ne pas être trop HS mais ... j'ai GW 1er du nom, l'ayant acheté l'année dernière sur Steam, il n'y avait pas grand monde, j'ai donc arrêté d'y jouer après une 12ène de lvl. Si je lance un perso PVP, ya toujours des partie rapides PVP ou c'est mort ? j'avais pas essayé à l'époque mais j'imagine qu'en PVP ya des "succès" à débloquer qui serviront dans GW2 ?

Heu pour pas trop être hors sujet .... hum j'ai vu des tee-shirt, je pense que le jeu sort en juin
L'avantage, c'est qu'on parle tellement de la sortie qui n'est pas encore dévoilée... qu'en cherchant sur Google... on tombe directement sur le forum de JoL

Mes boules (oui j'en ai 2) non pas en crystal m'indique une info prochainement... après les 72 heures de pub.



C'est vrai que sa commence à faire long...
Citation :
Publié par Njuk
Pourquoi ? T'as des actions chez Blizzard ?
nan , il veut juste avoir la paix !

moi je vote pour fin juin ( juste car je le veux. A la rentrée ou + tard j'aurais pas le temps de joué )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés