[Actu] Le niveau secret Whimsyshire découvert dans Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkio
Et on peu loot les objets dans n'importe quel mode ?
J'ai eu les champi en mode normale par exemple je pourrai avoir les autres en mode cauchemar ?
J'avais fait un run en cauch pour me chopper le tibia dans le manoir mais il était pas là, j'ai refait la partie en normal il y était.
Donc non, ca a l'air que d'être en normal.

Le plus chiant pour moi reste la gemme bredouilleuse de l'acte 3, faut lancer la zone, trouver la grotte si elle est dispo (Grotte de Glace, pas des chutes machin) ce qui arrive 1 fois sur 3, puis espérer que le named est dedans. Et y'a des foutus mobs qui bumb dehors

Après l'oasis c'est relou aussi mais c'est a coté du tp, du coup tu te fait chier sur le timer de 10s de déco, mais sinon tu chain chain chain, j'ai eu la fiole entre 30 et 40 runs j'pense.

Après c'est 50k chez le forgeron donc, ca te fait le mode normal, pour avoir nm, hell et inferno faut aller drop le plan sur Izual pour chaque mode de difficulté et le craft avec les prix indiqué au dessus.
Citation :
Publié par NarDz
J'avais fait un run en cauch pour me chopper le tibia dans le manoir mais il était pas là, j'ai refait la partie en normal il y était.
Donc non, ca a l'air que d'être en normal.

Le plus chiant pour moi reste la gemme bredouilleuse de l'acte 3, faut lancer la zone, trouver la grotte si elle est dispo (Grotte de Glace, pas des chutes machin) ce qui arrive 1 fois sur 3, puis espérer que le named est dedans. Et y'a des foutus mobs qui bumb dehors

Après l'oasis c'est relou aussi mais c'est a coté du tp, du coup tu te fait chier sur le timer de 10s de déco, mais sinon tu chain chain chain, j'ai eu la fiole entre 30 et 40 runs j'pense.

Après c'est 50k chez le forgeron donc, ca te fait le mode normal, pour avoir nm, hell et inferno faut aller drop le plan sur Izual pour chaque mode de difficulté et le craft avec les prix indiqué au dessus.
Pour le mode normale il faut aussi vaincre Izual, du moins le plan il le faut aussi pour le mode normale ?
Citation :
Publié par NarDz
Après l'oasis c'est relou aussi mais c'est a coté du tp, du coup tu te fait chier sur le timer de 10s de déco, mais sinon tu chain chain chain, j'ai eu la fiole entre 30 et 40 runs j'pense.
Protip, tp en ville et tu peux déco sans le timer.

Et oui il faut aller loot le plan pour le normal aussi.

Citation :
Publié par lAlicel
Par contre l'Oasis, j'peux plus la voir
Reprotip, quand tu tp dans l'oasis, tu go plein sud, puis tu longe le bord de map vers l'est, tu tombes sur un des deux spawns possible de l'event, et tu chain. Beaucoup plus rapide que se taper toute l'oasis.
le plan on peut aussi l'acheter chez le marchand (qui vend les popo) à droite dans la ville de l'acte 3/4, enfin j'ai eu le mien en nightmare et en hell chez ce pnj à 1 gold, mais il pop rarement -le plan- (par contre une fois qu'il y est n'importe qui peut venir l'acheter)
Citation :
Publié par Drazar

Reprotip, quand tu tp dans l'oasis, tu go plein sud, puis tu longe le bord de map vers l'est, tu tombes sur un des deux spawns possible de l'event, et tu chain. Beaucoup plus rapide que se taper toute l'oasis.
Oué j'voulais tester quand j'ai vu la mappe.. Mais j'peux point, les serveurs sont partis à la piscine
Bon a noter, l'item est "blanc", il faut y faire gaffe : pas trop réveillé hier midi après une soirée, j'ai mécaniquement jeté par terre tout les items ni bleu ni jaunes histoire de faire de la place, comme d'hab quoi.
Adios mes 4 heures à chercher les compos, et les 150k de fabrication
Citation :
Publié par gunner
Bon a noter, l'item est "blanc", il faut y faire gaffe : pas trop réveillé hier midi après une soirée, j'ai mécaniquement jeté par terre tout les items ni bleu ni jaunes histoire de faire de la place, comme d'hab quoi.
Adios mes 4 heures à chercher les compos, et les 150k de fabrication
Ouais c'est dur ca
J'vais farm le vendeur plutot que de farm Izual, bien plus rapide
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est pas la cloche qui est plus chère ? Ou alors y'a une recette par difficulté.. Je sais pas.
Bah justement, j'ai tout les items dans mon inventaire, mon forgeron connait la recette et j'ai redroppé une recette en "enfer", mais ça marque que le forgeron connait déjà la recette. En gros je peux la faire en "enfer" pour 50k encore je crois...
Le baton de difficulté normal est toujours a 50k.
Il y a un autre patron à récupérer pour faire le baton en cauchemar, et c'est pareil pour les difficultés supérieures:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le cauchemar, on le trouve fin de l'acte 4 au bastion auprès de l'intendant pour 1po


Image chez le forgeron:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Screenshot004.jpg
Oui c'est ça, et ça coûte au total 850k pour le faire en Enfer

EDIT : c'est sérieux hein, même si je ris.

Je vends l'item qui coûte 100k pour le baton pour 50k si ça intéresse qqun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés