[Actu] Le niveau secret Whimsyshire découvert dans Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tuer izual genre 7/8 fois et pas de plan donc je vais opter pour le marchand.

par contre pour le boss à la caverne de givre je l'ai trouvé une fois sur 7 try au deuxieme niveau et il m'a donné une " gemme bredouilleuse" objet lié au compte et invendable qui ne correspond pas à la description faite de la "pierre précieuse baragouinante" qu'on est censé drop avec ce boss aléatoirement.

rien d'anormal dans tout ça ?
Non c'est une traduction qui a merdé, sur le plan forge c'est bien gemme bredouilleuse.
J'ai choppé le patron cauch au vendeur effectivement, du coup on a clean 2 ou 3 fois le niveau avant de s'attaquer a l'acte 1 Enfer
Citation :
Publié par Akerimus
Non c'est la bonne pierre.

Je vends le champignon, le tibia et la cloche (100k au marchand) pour 50k.
C'est pas des items invendables liés au compte plutot ?
On peut les jeter par terre donc je suppose que c'est vendable. Pas vendable HDV par contre.

Citation :
Pour le cauchemar, on le trouve fin de l'acte 4 au bastion auprès de l'intendant pour 1po
Qu'est ce que t'appelles l'intendant ? Je l'ai pas trouvé en tout cas, je suis à la fin de l'acte 4 au bastion et aucun pnj ne vend la recette..
Citation :
Publié par lAlicel
Scrogneugneu d'oasis moisiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
T'inquiète. Perso ça m'a juste pris entre 25 et 26 essais pour avoir le bon évènement (dont une bonne 20aine de fois où j'ai nettoyé la zone complète, avant d'aller fouiller sur internet pour connaître les lieux où s'passent le truc histoire de rush).

J'espère que ça va te remonter le moral.
Citation :
Publié par gunner
Bon a noter, l'item est "blanc", il faut y faire gaffe : pas trop réveillé hier midi après une soirée, j'ai mécaniquement jeté par terre tout les items ni bleu ni jaunes histoire de faire de la place, comme d'hab quoi.
Adios mes 4 heures à chercher les compos, et les 150k de fabrication
Ptin, tu m'as mis le doute, je suis allé check et j'ai fait la même chose. :x Ce serait bien que Blizzard introduise une couleur spéciale pour les pages de craft, les gemmes et les items particuliers tels que celui-ci. Mais bon, faut pas rêver...
Pour L'oasis j'ai passé ma journée hier (enfin moins les 8h de panne ^^) pour drop ce fichu liquide et toujours rien.

aléatoire+aléatoire = trop aléatoire

j'ai laissé de côté et je renterai avec mon reroll
Citation :
Publié par Akerimus
Si si j'avais trouvé un moyen de mener à bien la vente Mais de toute façon c'est vendu.
J'aimerai bien savoir comment tu as fait.
Citation :
Publié par NarDz
J'avais fait un run en cauch pour me chopper le tibia dans le manoir mais il était pas là, j'ai refait la partie en normal il y était.
Donc non, ca a l'air que d'être en normal.

Le plus chiant pour moi reste la gemme bredouilleuse de l'acte 3, faut lancer la zone, trouver la grotte si elle est dispo (Grotte de Glace, pas des chutes machin) ce qui arrive 1 fois sur 3, puis espérer que le named est dedans. Et y'a des foutus mobs qui bumb dehors

Après l'oasis c'est relou aussi mais c'est a coté du tp, du coup tu te fait chier sur le timer de 10s de déco, mais sinon tu chain chain chain, j'ai eu la fiole entre 30 et 40 runs j'pense.

Après c'est 50k chez le forgeron donc, ca te fait le mode normal, pour avoir nm, hell et inferno faut aller drop le plan sur Izual pour chaque mode de difficulté et le craft avec les prix indiqué au dessus.
huhu la gemme bredouilleuse je l'ai trouver du premier coup, de même pour le tibia, quoi que je ne me souvient plus ou je l'ai eu, et le plan cash sur Izual d'ailleurs sur cette fin de partie j’étais un peut surpris car le forgeron ma recycler un pot bleu en mode normal.

le bâton ce détruit une fois utiliser ?

Citation :
Publié par Folkensedai
mon dieu.
Blizzard fait un bras d'honneur à ses joueurs avec un niveau pareil,
et les dits joueurs applaudissent
D'un autre coté si les joueur n'avait pas critiqué la direction artistique. Enfin de prendre ça pour une insulte c'est plutôt un trait d'humour, pas de quoi ce fâcher en plus il n'est pas obligatoire. certain le prendront mal ."hater gonna hate" comme qui dirait

Dernière modification par lemagefou ; 21/05/2012 à 21h48.
Sinon dans un autre registre, je viens de tomber sur un donjon un peu spécial dans l'acte 1 hell, l'enfer des développeurs, rempli de squelettes avec les noms des gens qui ont fait le jeu et leur fonction, et le boss du donjon c'est le patron ofc jay wilson, assez sympa.


Citation :
Publié par Drazar
J'aimerai bien savoir comment tu as fait.
Et up, pour une réponse à ce joli mytofu.
Honnêtement, un niveau pareil, ça me fait sourire. Je ne vois pas ça comme un bras d'honneur, mais comme un hommage à "My Little Pony : Friendship is magic" Après, petit pied de nez probable également aux joueurs.
J'ai eu le liquid rainbow au deuxième run de la mysterious cave perso On runnait avec un pote, il avait le point de sauvegarde à la caverne où y a la tête de zoltun, du coup il était pas loin de la grotte du tout, et moi je spawnais en bas de la map (donc pas loin de l'autre aussi)

On a du faire 6-7 runs pour choper la cave deux fois. 33% de chance que l'event pop ?
Citation :
Publié par Drazar
J'aimerai bien savoir comment tu as fait.
J'ai mis un objet merdique en vente à l'AH à 50k en vérifiant qu'il n'y en avait pas déjà à ce prix, le mec l'a acheté, je l'ai invité et j'ai laissé tomber les items devant lui. Il les a ramassé.

Dernière modification par Akerimus ; 22/05/2012 à 08h00.
Citation :
Publié par Suitupdude
on vient de le faire juste avant que les serveurs passent off, y'a eu 4 packs bleus/jaunes, vidé en 20minutes environ, ça loot comme ailleurs à mon avis (on a eu du lvl 59 jaune)
par contre le baton coute 750k à faire en hell, heureusement qu'il disparait pas ._.
donc possibilité de farm ce niveau ?
une fois le niveau inferno debloqué tu doit pouvoir farmer dedans oui mais bon deja hell ca coute une fortune a debloqué. un truc me rebute aussi pour le farme c le cow king qui te parle pendant 5 min avant d'ouvrir la zone.
Citation :
Publié par Spawni
une fois le niveau inferno debloqué tu doit pouvoir farmer dedans oui mais bon deja hell ca coute une fortune a debloqué. un truc me rebute aussi pour le farme c le cow king qui te parle pendant 5 min avant d'ouvrir la zone.
appuie sur la barre d'espace ca coupe les dialogues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés