[Actu] Le niveau secret Whimsyshire découvert dans Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/5/2012 à 16:25 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
On connait le goût de Blizzard pour les clins d'oeil, fonctionnalités cachées... et autres niveaux secrets. Après le Cow Level de Diablo II, il apparait que Diablo III cache ses licornes et arcs-en-ciel dans le niveau secret de Whimsyshire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh mon dieu... Ils l'ont fait...

Arc-en-ciel et licornes! Le prochain qui dit que les niveaux normaux de D3 sont trop colorés et pas assez sombre, je lui flanque cette vidéo comme réponse
Citation :
Publié par vnpowa
les niveaux normaux de D3 sont trop colorés et pas assez sombre
Le poney level est justement un gros trollface adressé à ceux qui whine comme toi
woot jvais ressortir les polly pocket jcrois !!

encore les vaches mutantes c'était fun mais la c'est un peu trop second degré (ou plus allez savoir) pour moi. J'ai rien contre les couleurs flashy mais rentrez dans le monde des bisounours je le ferais probablement une fois mais pas plus
Au début de la vidéo :"We are udderly pleased"...
Les gars de chez Blizzard sont donc payés pour faire des jeux de mots bovins ?


( "utterly" = absolument ; "udder" = pis de vache )

Dernière modification par Flameux ; 18/05/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par Braseos
hé hop!

quenelle pour ceux qui se plaignent que c'est pas assez sombre.

GJ Blizzard
non pas GJ car c'est une insulte faite à ceux qui aiment l'univers Diablo.

Déjà que le jeu est pauvre en contenu, alors si en plus ils font des levels petit poney ça ressemble bel et bien à de la quenelle pour tous les joueurs et pas seulement pour ceux qui ont whiné.

Franchement je les aime de moins en moins chez Blizz. Là par exemple je ne peux pas jouer parce que l’hôtel des ventes oblige au online. Ils s'en foutent certainement mais c'est surement la dernière fois que j'achète chez eux les yeux fermés.

Dernière modification par SpaceBozo ; 19/05/2012 à 01h08.
1) je jou à Diablo depuis 10 ans donc généralise pas stp

2) s'tu peux pas y jouer dis pas c'est pauvre en contenu, à partir du mode Enfer ça devient pire qu'awesome

3) hôtel des ventes oblige c'est pourri certes, mais oblige au online... bon... dire que ça t'empeche de jouer alors que tu post sur JeuxOnline, voilà quoi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés