[Actu] PlanetSide 2 se dévoile en 20 minutes de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
"Plusieurs médias nord-américains ont été conviés (ou le seront prochainement) dans les locaux de Sony à San Diego pour découvrir le projet dans sa version alpha.
Le site TotalBiscuit est l'un d'eux et en a profité pour capturer plus de 20 minutes de gameplay livré brut en vidéo."

Je ne peux m'empêcher d'apporter quelques rectifications / informations : TotalBiscuit, ce n'est pas vraiment un site, mais un homme !
John Baine, alias TotalBiscuit, crée et commente des vidéos de gameplay sur Youtube depuis quelques années, avec un certain succès (on tourne en moyenne à 100 000 vues pour chacune de ses vidéos).
TotalBiscuit, c'est donc un homme et une chaîne Youtube, mais il n'existe pas de "TotalBiscuit.com".

Signalons au passage que TB n'est pas "nord-américain" mais britannique.
Voilà, c'était simplement pour embêter tout le monde.

Sinon, j'adore le design des vaisseaux, aussi bien le fuselage que le cockpit.
On a un petit côté Tron dans le style artistique de PlanetSide 2 et ça me plaît beauoup.
Citation :
Publié par Jipouille

j'ai trop aimé les méga baston a 100 vs 100 vs 100
Me too !!

Et c'est une condition qui est à mon avis indispensable pour que PS2 rencontre un vrai succès
Citation :
Publié par Jipouille
pareil que babarr j aime bien le genre ps1 et j ai peur que ps2 ressemble trop a ses concurrents et finalement me plaise pas trop.

j'ai trop aimé les méga baston a 100 vs 100 vs 100

si ps2 me plais pas du tout et que ps1 est abandonné j envisagerais bien de faire un ps1 reloaded.
c'est même pas un poplock 100 vs 100 vs 100

J'ai souvenirs de nuits (ou plutôt de petits matin) sur Markov avec 3 continents en poplock et les caves pleines a craquer aussi.
La dernière vidéo fait bien envie en effet

Par contre j'espère qu'il y aura moyen de diminuer le visuel des explosions car je trouve qu'elles envahissent un peu trop l'écran et nuisent à la lisibilité du jeu.

PS : NC power !!
Ben me voilà bien rassuré!

Le Max NC qui était pas terrible sur les artworks est juste fabuleux sur les screens! Alors que le TR qui était trop badass sur les artworks se paient une réalisation très moyenne selon moi.

Et voici un lien vers PS Universe où on voit les Maxs plus en détails!

http://www.planetside-universe.com/media.php?album=123
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés