[Actu] Torchlight II en stress-test ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
J'y ai joué qu'une petite quinzaine de minute faute de temps, mais ce que je retiens, ce que l'homme-bête (m'souviens plus du nom) ça a l'air de claquer comme concept
Celui qui fait penser à Wolverine? Tu parles du Berserker sans doute.
J'aime beaucoup, il a des coups pour récupérer de la vie en plus.
Le jeu coûtera tout de même 20€ à la sortie ?

en quoi pré-co est utile ?

je vais aussi me le prendre, j'ai découvert ce week end, j'ai adoré ce week end.

Diablo 3 bof .. déjà que j'aime pas blizzard j'ai un pass pour le jeu et il me parais très .. blizzard, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est comme la cuisine gastronomique, c'est bon à manger sur le coup mais il manque le côté 'fait avec amour' ..

Sur TL2
Vous pensez qu'on aura plus de choix de custom dans les visages et un moyen de désafiché le casque plus tard ? je trouverais ça vraiment cool vue qu'il y a un minimum de personnalisation ?
Citation :
Publié par Kayl
Diablo 3 bof .. déjà que j'aime pas blizzard j'ai un pass pour le jeu et il me parais très .. blizzard, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est comme la cuisine gastronomique, c'est bon à manger sur le coup mais il manque le côté 'fait avec amour' ..
Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi c'est exactement l'inverse. Il y a que sur les jeux Blizzard (et un peu sur ceux de Valve) que je retrouve ce côté polish, fignolé dans les moindres détails, bref ce côté "fait avec amour".

Le seul soucis de Diablo 3 je trouve c'est Battlenet qui est un peu en carton en ce moment.
Citation :
Publié par Kayl
Le jeu coûtera tout de même 20€ à la sortie ?

en quoi pré-co est utile ?

je vais aussi me le prendre, j'ai découvert ce week end, j'ai adoré ce week end.

Diablo 3 bof .. déjà que j'aime pas blizzard j'ai un pass pour le jeu et il me parais très .. blizzard, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est comme la cuisine gastronomique, c'est bon à manger sur le coup mais il manque le côté 'fait avec amour' ..

Sur TL2
Vous pensez qu'on aura plus de choix de custom dans les visages et un moyen de désafiché le casque plus tard ? je trouverais ça vraiment cool vue qu'il y a un minimum de personnalisation ?

18€ sur steam en préco
Citation :
Publié par Kayl
...en quoi pré-co est utile ?

...Vous pensez qu'on aura plus de choix de custom dans les visages et un moyen de désafiché le casque plus tard ? Je trouverais ça vraiment cool vue qu'il y a un minimum de personnalisation ?
La préco permet de te faire patienter en te filant le premier volet de TL .
En ce qui concerne l'affichage du casque tu peux déjà le cacher dans la bêta.
(tu décoches la petite croix à coté du casque)Sinon il est vrai qu'un peu plus de choix dans les visages/coupes serait appréciable.

J'ai pas vu passé mon we. C'est nerveux, rapide, fluide, joli, les voix sont justes soignées, les musiques/ambiances sont très proches des D1/D2.

A la base je savais que j'y jouerais par dépit (pour éviter le rouleau compresseur D3) mais là vraiment c'est une excellente surprise.

Dernière modification par Keeth ; 21/05/2012 à 00h38. Motif: trop long
Il faut noter que sur Steam pour 57€ on a:

4 licences de Torchlight II PC
4 licences de Torchlight I PC/MAC (qu'on peut offrir séparément)
+ les licences pour la version MAC de Torchlight II une fois qu'elle sortira.

De quoi faire mumuse entre potes pour 14€ et des poussières le jeu par personne.
J'ai testé un peu, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu amateur par rapport à D3, mais sur JOL ça fait bien de faire le rebelle et de préférer un jeu comme TL 2...


Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pifometre
Il faut noter que sur Steam pour 57€ on a:

4 licences de Torchlight II PC
4 licences de Torchlight I PC/MAC (qu'on peut offrir séparément)
+ les licences pour la version MAC de Torchlight II une fois qu'elle sortira.

De quoi faire mumuse entre potes pour 14€ et des poussières le jeu par personne.
J'ai pas 4potes qui veulent préco, j'ai tester, mais non...
Citation :
Publié par JonSnow
J'ai testé un peu, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu amateur par rapport à D3, mais sur JOL ça fait bien de faire le rebelle et de préférer un jeu comme TL 2...

Amateur... si tu connais un amateur qui peut faire un jeu comme TL2, contacte moi.
Ca ne t'est pas venu à l'idée qu'on peut préférer avoir 4 licences de TL2 pour le prix d'UN seul D3, sachant que TL2 est moddable (D3 est complètement fermé), possède un mode LAN et mode solo off line?
Le seul défaut de TL2 pour certains: Pas assez cher.

Et pour ton info, les "amateurs" de Runic, ce sont des anciens de Blizzard qui ont bossé sur Diablo.

Dernière modification par Gangrel ; 21/05/2012 à 12h26.
J'ai hésité mais le rapport qualité prix de Diablo 3 me rebute, la politique full DRM de Blizzard aussi. La Beta plus quelques heures de jeu avec le compte d'un ami me le confirment de la même manière… Je me suis plus amusé avec T2 malgré les dessins un peu trop enfantins au début qu'avec Diablo 3 pourtant j'ai adoré Diablo avec son ambiance inégalée: un des rares jeux qui m'aient donné la trouille de mourir, la vraie, un peu moins avec Diablo 2 et LOD il est vrai…

Pour le prix de Diablo 3 je me paie 4 licences Torchlight 2, une pour ma minette, 2 pour des potes qui me remboursent du coup je me suis payé un Type 59 pour continuer à jouer plus souvent à World of Tanks, je joue à Eve et CS régulièrement et je suis comblé. Je joue encore avec les mêmes amis en Hardcore Diablo 2 avec joie…

Eve Online, Diablo 2, Torchlight 2, World of Tanks, CS et je suis un joueur heureux !

Dernière modification par Pifometre ; 21/05/2012 à 13h10.
Citation :
Publié par JonSnow
J'ai testé un peu, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu amateur par rapport à D3, mais sur JOL ça fait bien de faire le rebelle et de préférer un jeu comme TL 2...
Ben après tout c'est peut être mieux d'être un rebelle plutôt qu'un mouton .

Blague et troll à part je ne vois pas pourquoi il faut encore mettre en concurrence deux jeux qui peuvent trouver leur public, si l'un est bien, cela n'empêche pas que l'autre l'est aussi.
Personnellement je vais prendre TL2 car il est vraiment fun , et diablo 3 également, mais quand il sera moins cher, car sincèrement, un hack and slash ça ne devrait pas avoir un prix aussi élevé.
Citation :
Publié par JonSnow
J'ai testé un peu, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu amateur par rapport à D3, mais sur JOL ça fait bien de faire le rebelle et de préférer un jeu comme TL 2...
Genre on a carrément plus le droit de préférer TL2 à D3 maintenant.
Merci pour la bonne tranche de rire au sortir du taf en tout cas Môssieur le Prophète
L'orientation artistique c'est juste pas possible quoi J'ai joué très longtemps à WoW et même moi je trouve ça too much, c'est vraiment dommage sur ce point...
Citation :
Publié par kenshiro80
http://torchlight2.perfectworld.com/
20$ donc 14€ et un acces beta au futur never.
On appreciera les conversions qui font que le jeu vendu 20$ d'un coté est vendu 20€ de l'autre \o/ (car oui, il n'est plus a 20$ a partir du moment ou tu renseignes ton pays).
Ca va que le jeu est pas cher...

Sinon pour la polémique D3 TL2, je comprend meme pas... yen a un a 60€ l'autre a 20, et pour 20€ je serais LARGEMENT recompensé de ma depense de ce que j'en ai vu.

C'est comme comparer trackmania et need for speed ou je sais quel autre gros titre, les 2 sont biens, differents mais biens.
J'ai pu profiter du stress-test pour découvrir le jeu (je n'avais pas eu l'occasion de jouer au premier Torchlight), et j'ai beaucoup aimé l'univers et les graphisme !
Le prix est très accessible alors je pourrai me faire plaisir !

Citation :
Publié par Kafka Datura
TL2 même à 60€ je l'aurais prit en fait, je vois même pas en quoi le prix peut être un argument.
Il faut concevoir que nous n'avons pas tous les mêmes moyens, donc pour certains c'est tout de même un argument qui leur permet de se décider à acheter le jeu.
Surtout quand on vient d'acheter Diablo III, qui revient à 45-50€.

Par contre, je ne comparerai pas ces 2 jeux, je n'ai pas le recul suffisant pour, et puis je les apprécie tous les 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés