[Actu] Réservation des noms

Répondre
Partager Rechercher
C'est que des noms composés. Sauf si t'as vraiment un truc précis très commun ( du genre Dark Naruto ), on ne te prendra pas ton pseudo.

Ca me fait d'ailleurs penser à tous ces noms pourris de gw1. Random péon goes pvp etc.
Citation :
Publié par Kroko
Donc en gros, si on veut garder ses pseudos, même si on ne veut pas/peut pas jouer tout de suite: obligation d'achat.

Chouette...

Et puis quoi encore, tu voudrais qu'on te garde tes pseudos 10 ans le temps que tu daignes venir te méler à la populace ?

Si tu veux tes pseudos, t'achètes le jeu au dernier moment et t'as un jour pour les valider. Puis après tu fais ce que tu veux, pause ou pas ... c'est pas comme si t'avais un abo qui court ...
Citation :
Publié par Jaqouille
C'est que des noms composés. Sauf si t'as vraiment un truc précis très commun ( du genre Dark Naruto ), on ne te prendra pas ton pseudo.

Ca me fait d'ailleurs penser à tous ces noms pourris de gw1. Random péon goes pvp etc.
J'imagine d'ailleurs la belle guerre à ce sujet! Les mecs qui vont rusher les noms comme "Naruto" Sasuke" "Ichigo"
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
moi j'ai choisi mon pseudo , ca sera "défenseur rouge" mais l'autre fois il avait tous le même pseudo que moi en WvW
Mon frere a 23 persos sur son compte principal + les autres comptes , ca doit bien lui faire une petite trentaine de nom reservés juste pour 1 seule personne et etant donné qu'il doit + ou - pas être le seul dans ce cas à l'echelle mondiale , ça va quand même brider pas mal les nouveaux entrant sur la saga gw , j'en vois deja qui vont passer + de temps à choisir un pseudo qu'a creer un perso
Bonjour

Est ce que l'un d'entre vous aurait des informations concernant la longueur du nom ? Le nombre de mots composés permis ?

Je sais que lors de la bêta j'ai pu créer mon personnage avec deux mots : Taka Shié

Mais je suis en proie à un doute existentiel ... est ce que : Taka Shié Partairr par exemple passerait également ?
Citation :
Publié par Mickey974
Bonjour

Est ce que l'un d'entre vous aurait des informations concernant la longueur du nom ? Le nombre de mots composés permis ?

Je sais que lors de la bêta j'ai pu créer mon personnage avec deux mots : Taka Shié

Mais je suis en proie à un doute existentiel ... est ce que : Taka Shié Partairr par exemple passerait également ?
19 lettres maximum
Citation :
Publié par kafsero
J'ai eu un fou rire avec ton pseudo juste a gauche avec cette phrase a droite
J'aime bien Jaqouille car on me /spit toujours mais splutôt un pseudo @JoL, IG je m'appelle plus souvent Sauciflard.
L'avantage c'est qu'on ne me pique pas mes pseudos pourris.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
je me pose une question assez con, est ce que les compte d essais gw1 auront les meme droits ?
comme gw1 est en essais gratuit tous le monde peut creer un compte gratuit et donc reserve son pseudo non ?
Je ne sais pas mais partant du principe que tout ceci est dans le but de donner une légère faveur à ceux ayant acheter gw1 , je ne vois pas très bien à quoi ça servirait de se donner tant de mal à mettre ce systeme en place si on peut réserver son pseudo avec un compte d'essai gratuit , d'ailleurs à mon avis tu ne dois même pas pouvoir linker ton "compte" gw1 d'essai avec celui de gw2 je pense.
Citation :
Publié par ploopix
Je ne sais pas mais partant du principe que tout ceci est dans le but de donner une légère faveur à ceux ayant acheter gw1 , je ne vois pas très bien à quoi ça servirait de se donner tant de mal à mettre ce systeme en place si on peut réserver son pseudo avec un compte d'essai gratuit , d'ailleurs à mon avis tu ne dois même pas pouvoir linker ton "compte" gw1 d'essai avec celui de gw2 je pense.
Non c'est pas possible sinon cela serait bien trop facile!
Et encore une fois si tu as un pseudo à plus de 2 mots pas trop commun ou pas identique à un héros de n'importe quel ouvrage, tu as peu de chances de te le faire piquer.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Wé bon c'est bien tout ces news mais faudrait arrêter de nous prendre pour des débiles et donner une date de sortie.. Pré achat, réservation de nom, tout sa sans savoir la date de sortie sa devient marketing a fond la.. Enfin bref je tomberais pas la-dedans!
Citation :
Publié par pierpoljak
Wé bon c'est bien tout ces news mais faudrait arrêter de nous prendre pour des débiles et donner une date de sortie.. Pré achat, réservation de nom, tout sa sans savoir la date de sortie sa devient marketing a fond la.. Enfin bref je tomberais pas la-dedans!
Ca tombe bien , y a plus trop de place sur les serveurs bêta (notemment en wvw) xD et puis la reservation des noms ça fait des mois , voir des années qu'on le sait sauf qu'ils détaillent un peu + la maniere et au pire admettons que ça soit du "marketting" c'est un marketting de confiance et non un marketting de profit puisque tu paie pas + cher le jeu avant que pendant la sortie mais qu'en prime tu y as tous les avantages liés ( betas , acces anticipé) et finalement vu le jeu à l'heure actuel et en dehors de quelque manque de traduction et quelques optimisations (notemment de la carte graphique) , faudrait vraiment être pessimiste pour ne pas croire qu'il va sortir très prochainement et d'ailleurs si je ne m'abuse , vivement la bêta la semaine prochaine si il respecte le calendrier , et puis quel marketting ? en mmo de cette qualité , profondeur et certaine mesure "innovation" mais surtout sans abonnement , gw2 n'a absolument aucun concurrent xD

Dernière modification par ploopix ; 20/05/2012 à 14h19.
Je parle pas du contenu, j’attends gw2 aussi, j'ai participé aux premieres beta test, le seul "hic" c'est que c'est un des premiers jeux qui propose un pré achat en ayant une date de sortie très vague et pas du tout officiel (Perso, les rumeurs de sortie du jeu le 28juin anticipé et 1er juillet release j'y croit pas du tout) c'est sa que je trouve 100% marketing, apres ce n'est que mon avis, c'est vrai que il n'y a pas d'abo, mais en même temps proposer un pré-achat sa veut dire que même si le jeu sort en 2013, il n'y a pas de retour en arriere, l'achet est deja lancé!
Citation :
Publié par pierpoljak
Je parle pas du contenu, j’attends gw2 aussi, j'ai participé aux premieres beta test, le seul "hic" c'est que c'est un des premiers jeux qui propose un pré achat en ayant une date de sortie très vague et pas du tout officiel (Perso, les rumeurs de sortie du jeu le 28juin anticipé et 1er juillet release j'y croit pas du tout) c'est sa que je trouve 100% marketing, apres ce n'est que mon avis, c'est vrai que il n'y a pas d'abo, mais en même temps proposer un pré-achat sa veut dire que même si le jeu sort en 2013, il n'y a pas de retour en arriere, l'achet est deja lancé!
Oui oui, le marketing constitue l'ensemble des mesures visant à rendre un bien ou un service disponible et qu'il réponde aux attentes du consommateur. Je ne crois pas que tu utilises le bon terme pour nous communiquer ce que tu souhaites.
D'ailleurs, la seule date annoncée est 2012. Donc si au 31 décembre, le jeu ne pointe pas le bout de son nez, on pourra sortir nos torches et nos fourches.

Donc bref, il y avait une FAQ sur la page de préachat.. Elle ne spécifiait aucune date précise à part 2012. Tu as pris ta décision et si oui: tu bénéficies de ce qui t'étais promis: WE beta, accès anticipé, etc. Si tu ne le souhaites pas, bah tu attends le jeu.

Faudrait arrêter de se plaindre quand ils communiquent (pour ma part, ça m'intéresse) car s'ils ne pondent pas une news pendant un certain temps tu as une horde de joueurs qui se met à hurler aux loups.
Je me suis relancé sur GW1 tout ce weekend et franchement je me suis régalé.
Le jeu a très bien vieilli (graphismes bien plus que correct, effets de sorts toujours aussi magnifique etc...)
J'avais complètement oublié l'addiction que procure ce jeu alors que dire du prochain si ce n'est qu'il promet.
Proposer un MMO sans abonnement de cette envergure c'est sans doute une gifle commercial donner violemment aux autres éditeurs peu scrupuleux de nous ponctionner de plus de 150euros /an.
Je me pose la question, sauf attachement à l'univers, y aura t-il encore un intérêt à jouer sur les autres MMO payants une foi que GW2 sera sorti ?
Citation :
Publié par Eodass
Je me suis relancé sur GW1 tout ce weekend et franchement je me suis régalé.
Le jeu a très bien vieilli (graphismes bien plus que correct, effets de sorts toujours aussi magnifique etc...)
J'avais complètement oublié l'addiction que procure ce jeu alors que dire du prochain si ce n'est qu'il promet.
Proposer un MMO sans abonnement de cette envergure c'est sans doute une gifle commercial donner violemment aux autres éditeurs peu scrupuleux de nous ponctionner de plus de 150euros /an.
héhé
[mylife.com]je me suis remis à GW1 aussi histoire de faire mon panthéon, sans conviction. Et paf j'ai replongé, une fois mon objectif atteint (30/50, je reste modeste), plus moyen de décrocher ... [/mylife]

Citation :
Publié par Eodass
Je me pose la question, sauf attachement à l'univers, y aura t-il encore un intérêt à jouer sur les autres MMO payants une foi que GW2 sera sorti ?
Sincèrement si GW2 tient ses promesses, c'est une question que je me pose aussi. Quand je vois que j'ai dépensé du fric mensuellement pour des jeux récents, et que je compare à la richesse d'expérience de jeu sur la béta GW2 Comment j'ai pu payer

Sinon je trouve que ta question est très intéressante et mériterait un sujet à elle toute seule (tu le lances ? ) ; je serais sincèrement intéressé de lire les avis des JoLiens sans être HS dans ce fil. L'ennui c'est qu'une telle question risque d'être un aimant à troll ou une arène où ça va basher les autres MMO
Citation :
Publié par Harg
Sinon je trouve que ta question est très intéressante et mériterait un sujet à elle toute seule (tu le lances ? )
Je te laisse le soin de le faire si tu n'oublies pas de mentionner un "d'après une question très intéressante d'Eodass"
Citation :
Publié par Eodass
Je me pose la question, sauf attachement à l'univers, y aura t-il encore un intérêt à jouer sur les autres MMO payants une foi que GW2 sera sorti ?
Cela dépend totalement des attentes de chaque joueur.
Par exemple quelqu'un qui ne s'est orienté vers les mmos que parce qu'il est fan de Star Wars n'aura aucun intérêt à venir sur Guild Wars 2.
Sans parler du contenu en lui-même, les graphismes et l'univers sont des éléments dont l'appréciation dépend totalement de l'intérêt du joueur.

En faire un sujet n'aboutirait qu'à devoir débattre sur la supériorité ou non de l'orange sur la pomme comme seule base que les deux sont rond.
Citation :
Publié par Menak
Cela dépend totalement des attentes de chaque joueur.
Par exemple quelqu'un qui ne s'est orienté vers les mmos que parce qu'il est fan de Star Wars n'aura aucun intérêt à venir sur Guild Wars 2.
Sans parler du contenu en lui-même, les graphismes et l'univers sont des éléments dont l'appréciation dépend totalement de l'intérêt du joueur.

En faire un sujet n'aboutirait qu'à devoir débattre sur la supériorité ou non de l'orange sur la pomme comme seule base que les deux sont rond.
Voilà pourquoi j'ai précisé "sauf attachement à l'univers" c'est à dire, hormis les joueurs qui sont sûr de rester sur leur jeu fétiche
[Désolé du HS]
Idem que vous je me suis remis à y jouer pour remplir mon pantheon et j'avais oublié à quelle point il était addictif, pourtant deux sur wow sans vie social m'avais dégouté des mmo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés