[Actu] Réservation des noms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F4t4LisS
Perso j'ai jamais compris l'attachement presque maladif de certains à leur pseudo.
Un perso n'est vraiment pas le même d'un jeu à l'autre alors même d'un niveau RP ça se justifie pas. Jcomprend pas
si tu change de pseudo, tu perd potentiellement le contact avec les millier de personne potentiel qui se souviendrait de toi. c'est un peut comme quand tu change de boite mail, même en fessant attention tu perd du monde en route.
Citation :
Publié par Titan.
si tu change de pseudo, tu perd potentiellement le contact avec les millier de personne potentiel qui se souviendrait de toi. c'est un peut comme quand tu change de boite mail, même en fessant attention tu perd du monde en route.
C'est exactement ça ^^
Combien de joueurs sympas j'ai recroisé sur d'autres mmo, leurs pseudos identiques ayant attiré mon attention.

"Ah tiens, Machin, on était dans la même guilde sur JeudeBash Online, tu te souviens de moi ? ça va toi ? qu'est ce que tu deviens ?" blablabla ...
Citation :
Publié par Malema
Pour ceux (comme moi) qui espèrent une sortie en juin, l'emploi du futur dans cette phrase me gène un peu .
En même temps s'ils l'avaient mise au présent ça aurait été trop gros comme truc
Citation :
Publié par Yasujiro
Citation :
Publié par Malema
Pour ceux (comme moi) qui espèrent une sortie en juin, l'emploi du futur dans cette phrase me gène un peu .
En même temps s'ils l'avaient mise au présent ça aurait été trop gros comme truc
Oui arena est passé maître sur la tournure des phrases. Ils savent qu on va étudier la moindre virgule pour en déduire une quelconque (des)info.
Citation :
Publié par Youkaï
Ceci dit c'est un peu dommage de faire des psedo unique alors qu'on n voie pas les psedo en WvW
Oui mais c'est possible de changer de serveur sans restriction pour le pve, donc c'est presque obligé.
Citation :
Publié par darouinne
et une date de sortie c'est possible? pré -acheter sans savoir quand sort le jeu , c'est abusé...
Elle est annoncée la date de sortie...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
When it's done
Je trouve vraiment plusieurs de leur système prise de tête comparé a d'autres jeux quand même.

Entre la liaison des comptes, la réservation de pseudos et cie.

Enfin ça reste mon avis perso.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est quand même là une manière astucieuse de pousser au pré-achat
Ceux attachés à leurs anciens pseudos pourront difficilement faire l'impasse sur cette offre...
Euh non, ils seront réservés pendant 24h après la release, c'est juste que si tu préachète, l’accès anticipé étant de 3 jours tu aura 4 jours pour récupérer ton pseudo. De toute façon le pseudo on le rentre qu'une fois alors qu'il soit réservé pendant 4 jours ou un seul ça oblige pas a préacheter.
Citation :
Publié par Arkin69
Je trouve vraiment plusieurs de leur système prise de tête comparé a d'autres jeux quand même.

Entre la liaison des comptes, la réservation de pseudos et cie.

Enfin ça reste mon avis perso.
Avantages et contreparties. Le joueur qui n'a pas joué à GW1 n'a aucun de ses désagréments et aucun de ces avantages. Personnellement, je préfère les avantages que cela me confère comparé à ces petits désagrément, puis se connecter une fois c'est pas la mer à boire^^
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par gutgut
Euh non, ils seront réservés pendant 24h après la release, c'est juste que si tu préachète, l’accès anticipé étant de 3 jours tu aura 4 jours pour récupérer ton pseudo. De toute façon le pseudo on le rentre qu'une fois alors qu'il soit réservé pendant 4 jours ou un seul ça oblige pas a préacheter.
C'est qu'avant de pouvoir choisir son nom, il faut quand même déjà que le jeu soit installé sur son ordinateur. Ne pas passer par le système de pré-achat, c'est risquer l'embouteillage en bande passante le jour J sur le serveur de téléchargement du client : p
Petite question, mais les tous les noms de GW ont 2 parties non ? Je crois me souvenir que c'est un pré-requis quand on crée le perso.

Ce qui signifierai que ceux n'ayant pas joué à GW et souhaitant un nom à une partie dans GW2 ne seraient pas lésé ? (parce que pas pouvoir créer son main durant l'accès anticipé parce que y a un clampin qui a joué 1h à GW depuis janvier, je trouve ça limite, à moins qu'il y aie une démarche à effectuer pour que le nom soit réservé, mais d'après ce que j'ai lu c'est : tu te connectes d'ici l'accès anticipé, et ton nom est réservé).
La seule démarche à effectuer est de lier ses deux comptes GW à son compte NCSoft.
Et effectivement, comme il n'y avait pas de pseudo à un seul mot dans GW1, n'importe quel joueur pourra choisir n'importe quel pseudo sans particule tant qu'il est le premier.
Les pseudos réservés possèdent donc forcément au moins 2 particules.
Et oui, même avec des noms composés on peut avoir des Xx Kevin xX ou autre, y'en a à la pelle sur le 1...
Citation :
Publié par Ashak
Petite question, mais les tous les noms de GW ont 2 parties non ? Je crois me souvenir que c'est un pré-requis quand on crée le perso.

Ce qui signifierai que ceux n'ayant pas joué à GW et souhaitant un nom à une partie dans GW2 ne seraient pas lésé ?
C'est ça
Tout en gardant possible l'association en plusieurs parties donc faut vraiment que ce soit pas original pour que ce soit pris.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est qu'avant de pouvoir choisir son nom, il faut quand même déjà que le jeu soit installé sur son ordinateur. Ne pas passer par le système de pré-achat, c'est risquer l'embouteillage en bande passante le jour J sur le serveur de téléchargement du client : p
Ouai enfin quitte à ne pas préacheter, autant avoir une version boite
Ou une connexion fibrée... ça marche bien aussi il parait.

Vivement qu'il soit terminé qu'on puisse enfin laisser glisser nos souris sur leurs tapis et parcourir amoureusement la Tyrie... (dit comme ça, ça ferait presque érotique )
suffit d'avoir de l'imagination....j'ai toujours une quinzaine de pseudos en tête et la majorité sont jamais pris(semblerait qu'il y'ait pas beaucoup d'intellectuels ou de fans de romans de bonne fantasy sur les mmos )
Bwah, et y'a toujours moyen de faire des trucs fun quand le nom qu'on voulait est pris. Du genre Gorhgon Z'Ola, Rock Hamaduhr... Bon, après si vous aimez pas le fromage doit bien y avoir autre chose pour vous faire plaisir...
Citation :
Publié par Siscka
Et si on veut que notre compte soit lié a gw 1 mais pas avoir le même pseudo dans le 2, c'est possible ?
ça reserve le nom, ça t'oblige pas a l'utiliser
Bha crève.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
Bha crève.
Rhaaaaaaaaa

(je pense pareil lol)

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
A moins qu'une guilde familiale conduite par Masterdem58 et Masterdem60 ne soit particulièrement procédurière, je pense que tu es assez tranquille de ce côté-là : p
Au non, j'ai changé de pseudonyme depuis le temps... celui là à quasi 12 ans. Et, il est loin d'être... impressionnant

Dernière modification par Glaystal ; 19/05/2012 à 09h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés