[Actu] Réservation des noms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Sur GW2 il est toujours permis de créer un pseudo à deux mots ?
oui tu peux et par contre je ne sais plus à combien de caractère son bloqué les speudo composé ?
Les règles de création de nom sont exactement les mêmes que celles de GW1, à l'exception de la possibilité de faire un nom en un seul mot (plus d'espace obligé).

Citation :
Publié par Sin
Je n'ai pas GW1.
Je souhaite tout de même réserver mon pseudo. Astuce :
Je demande à un ami ayant GW1 de créer un perso avec mon pseudo, et le jours de la sortie anticipé, il va créer le perso avec mon pseudo pour que la reservation se fasse.
Maintenant, disons que le jour J, une personne n'ayant pas GW1, se connecte avant mon ami, et créé un perso avec le même pseudo. Que se passe-t-il ?
On dit que le pseudo est pris ? On lui crée son pseudo ?
Le problème si tu fais ça, c'est que le nom va être réservé, mais attribué au compte de ton ami (on a rentré nos identifiants GW1 lors de la création de notre compte GW2). Du coup toi non plus tu ne pourras pas utiliser ce nom.
Citation :
Publié par RpGmAx
Sauf si son ami efface le perso au moment où il va le créer (je pense qu'il prévoyait ça)
Je pense que le nom, restant dans la base de registre d'Anet des noms GW1, restera indisponible. Il faudra que son ami prenne le nom et le garde, puis une fois qu'Anet a fait tabula rasa de la liste GW1, que son ami efface et qu'ensuite il crée son perso (pas immédiatement, puisque comme pour GW1, il est probable que même après effacement, le nom du perso reste attribué au compte pendant quelques temps (je me souviens plus combien par contre)).
En gros, comment bien se faire chier pour avoir un nom, et perdre une bonne semaine de jeu, si ce n'est plus.
Citation :
Publié par RpGmAx
Sauf si son ami efface le perso au moment où il va le créer (je pense qu'il prévoyait ça)
Sur un jeu comme Vindictus, il y a un délai d'1 mois à compter de l'effacement d'un personnage pour que le nom de ce dernier redevienne utilisable.

La plupart des MMO auxquels je me suis adonnée ces derniers temps ont mis en place des restrictions de ce style... Sur Tera, il faut attendre une semaine si l'avatar a atteint le niveau 5.

L'un de nos community managers serait bien inspiré de nous renseigner sur l'existence ou non d'un délai pour la réutilisation d'un pseudo.
Un ami m'a déjà proposé de lui réserver son pseudo issu du premier Guild Wars. Seulement si le délai de réutilisation devait être d'1 mois, je doute qu'il soit prêt à patienter aussi longtemps avant de créer son personnage principal : p

Excellente initiative, Silian, merci!
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En clair pour pouvoir reserver son pseudo faut acheter GW et preco GW2...
Si j'avais su avant je n'aurais pas préco sachant que c'était surtout pour les pseudos et je ne suis pas joueur de GW1.
Citation :
Publié par RpGmAx
Sauf si son ami efface le perso au moment où il va le créer (je pense qu'il prévoyait ça)
Oui je prévoyais ça ^^ Mais je pensais inutile de le citer

Maintenant concernant les délais on ne sait pas. Mais bon. Je verrais bien.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En clair pour pouvoir reserver son pseudo faut acheter GW et preco GW2...
Nan mais sans déconner les mecs...c'est pour la RÉSERVATION D'UN PSEUDO hein ! Pas pour être le premier mondial à arriver lvl 80 @ kikoo full stuff.
Incroyable
Vous préférez qu'ils filent 25 lvl d'avance et un full stuff lvl max à tous les joueurs de GW1 à la place de la réservation d'un pseudo en 2 mots dont tout le monde se fout? Real?

Edit @ JNH : C'est pas ce que je soulève comme problème. Le truc gonflant c'est que le moindre petit truc qui peut servir à flame est rapporté au fait qu'il y a du pré-achat. Je peut comprendre qu'on soit attaché à son pseudo, je le suis aussi. Mais je trouve également normal que ceux qui ont joué à GW1 puissent avoir un avantage, notamment celui de garder leurs pseudos.

Dernière modification par War Keops ; 22/05/2012 à 15h54.
On a le droit d'être attaché à un pseudo particulier, j'vois pas pourquoi tu t'excites.

Que la raison soit RP, habitude ou immersive, j'vois pas où est le souci de vouloir absolument réserver son pseudo. T'as vu quelqu'un dire qu'il se suiciderait s'il a pas son pseudo ou...?
Citation :
Publié par JNH
On a le droit d'être attaché à un pseudo particulier, j'vois pas pourquoi tu t'excites.

Que la raison soit RP, habitude ou immersive, j'vois pas où est le souci de vouloir absolument réserver son pseudo. T'as vu quelqu'un dire qu'il se suiciderait s'il a pas son pseudo ou...?
Le truc, c'est que l'ecrasante majorité des pseudos IG sont des pseudos en 1 mot.

En bref, que vous ayez GW1 ou pas, a part si vous avez un pseudo très particulier et en deux mots, ca ne change rien.
Citation :
Publié par War Keops
Edit @ JNH : C'est pas ce que je soulève comme problème. Le truc gonflant c'est que le moindre petit truc qui peut servir à flame est rapporté au fait qu'il y a du pré-achat. Je peut comprendre qu'on soit attaché à son pseudo, je le suis aussi. Mais je trouve également normal que ceux qui ont joué à GW1 puissent avoir un avantage, notamment celui de garder leurs pseudos.
Ah oui, ça j'en conviens tout à fait (c'est pénible d'ailleurs mais je pense que ça va aller de mal en pis avec cette impatience qui monte).

My bad j'ai mal lu ta réaction, surtout que je suis également en désaccord avec le passage que tu cites vu que comme le dit très justement Keyen ça ne concerne que les pseudos en plusieurs parties (et faut vraiment en vouloir (ou être peu original) pour se retrouver avec un pseudo déjà pris).
Citation :
Publié par Silian
Et la décevante réponse
Citation :
@myrnbarad Je n'ai pas de réponse à t'apporter à l'heure actuelle car ceci peut être amené à changer dans le futur. Désolée ! ^MC
C'est la réponse que je craignais également, aucun membre du staff d'Arena ne s'étant exprimé sur le sujet chez Guru *grimace*

Dans le doute, il s'agira donc d'être présent le jour J et pas le lendemain...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés