[Actu] Réservation des noms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo3333
il serait peut être temps d'annoncer le weekend beta ...
D'ici mercredi, sinon va y avoir une augmentation du taux de whinage

En espérant qu'ils annoncent un peu plus qu'une simple beta d'ailleurs.
Bon, j'ai failli oublié, mais j'ai pu réserver l'un des seuls noms donnant un avantage IG Ca sera pour un thief pistol pvp (l'interet d'un tel nom pour une autre classe est evidemment moindre^^)

http://img513.imageshack.us/img513/453/gw042v.jpg


Hehehe.
Citation :
Publié par Sai'Onara
D'ici mercredi, sinon va y avoir une augmentation du taux de whinage

En espérant qu'ils annoncent un peu plus qu'une simple beta d'ailleurs.
Tu voudrais qu'ils annoncent quoi de plus ?
Clair tu veux quoi de plus? Le jeu sortira pas en juin. Sinon il aurait déjà été annoncé.

Et comme je l'avais prédit depuis le début d'année (malgré les jets de pierres de certains qui ne me croyait pas) ce sera pour septembre avec l'annonce lors de la gamescon !!

Et pour le prochain week-end beta je pari sur une annonce aujourd'hui ou demain (fonction du décalage horaire) avec le même contenu que le dernier. Voir un peu plus orienté RvR / PvP pour dire d'occuper les joueurs qui sont déjà Level 30+
Citation :
Publié par tibo3333

Et comme je l'avais prédit depuis le début d'année (malgré les jets de pierres de certains qui ne me croyait pas) ce sera pour septembre avec l'annonce lors de la gamescon !!
Je paris sur un juillet/août ou décembre moi t'façons, mais je doute pour septembre, mais c'est pas le bon post pour en parler.

Mais plus qu'une annonce, un peu de comm, ne serait-ce sur l'avancement du développement, ce qui me paraîtrais un minimum, sans avoir besoin d'en dire tant que ça.

Après le même build je trouverais ça très léger à la limite du "on se moque de vous, mais osef jouez" et je doute qu'ils fassent ça.

Dernière modification par Sai'Onara ; 21/05/2012 à 13h08.
Techniquement ils l'ont fait entre beta press et 1ère CBT donc bon...

Et une sortie juillet août pendant les vacances est tout bonnement impossible pour des raisons commerciales.

Donc au plus tôt septembre, au plus tard décembre mais si c'est décembre va falloir qu'ils tiennent la communauté d'ici la.

PS : de toute façon faut pas s'attendre à de grandes annonces. Tout à déjà été annoncé. La cbt a permis de voir toutes les facettes du jeu, le pvp et rvr ne bougeront que tres peu et niveau PvE y aura pas + que ce qu'on a vu. Ça se répétera jusquau Level 80 agrémenté de quelques instances. C'est la communauté qui a créé le buzz car c'est le premier gros MMO tri faction depuis DAOC
Citation :
Publié par tibo3333
Et une sortie juillet août pendant les vacances est tout bonnement impossible pour des raisons commerciales.

Donc au plus tôt septembre, au plus tard décembre mais si c'est décembre va falloir qu'ils tiennent la communauté d'ici la.
pour le HS: voila je pense comme au-dessus, et faut pas ce leurrer une sortie en pleine vacances (meme pour un jeu sans abo) serait moins rentable (dans un premier temps pour les investisseur/studio). Avec les centaines, milliers de retour a travers les journaux papier/numérique, il y aurait moins de poisson a ferrer de suite... Et comme tout le monde, c'est l'argent ammassé qui les fera avancer?!

Pour en revenir au sujet, avec la pré-co ont peut deja réserver les nom? (et pas seulement ceux de gw1? Toujours en 2 mots ou un nom simple (légollas, haha y vaux de l'or celui là)

(dsl de me reveiller tard, la pose mmo a été treeeees longue)

Merci.
Et en septembre il y a MoP, des annonces d'ncsoft concernant la période de sortie d'aion et qu'ils ne voulaient pas refaire la même.

Tenir la communauté jusqu'à septembre ça va déjà pas être du gâteau

Pour les noms tu peux réserver via GW 1, donc si j'ai bien compris uniquement des noms a 2 mots. Pour le reste, ça sera à la release.
Citation :
Publié par Sai'Onara
Et en septembre il y a MoP, des annonces d'ncsoft concernant la période de sortie d'aion et qu'ils ne voulaient pas refaire la même.

Tenir la communauté jusqu'à septembre ça va déjà pas être du gâteau

Pour les noms tu peux réserver via GW 1, donc si j'ai bien compris uniquement des noms a 2 mots. Pour le reste, ça sera à la release.

thx
Citation :
Publié par tibo3333
C'est la communauté qui a créé le buzz car c'est le premier gros MMO tri faction depuis DAOC
GW2 était très hypé bien avant l'annonce d'un RvR.
Citation :
Publié par Sai'Onara
D'ici mercredi, sinon va y avoir une augmentation du taux de whinage

En espérant qu'ils annoncent un peu plus qu'une simple beta d'ailleurs.
Si tu veux je te sors le prochain patch note, à voir si les modo me filent un averto pour nda break. : )
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est quand même là une manière astucieuse de pousser au pré-achat
Ceux attachés à leurs anciens pseudos pourront difficilement faire l'impasse sur cette offre...
C'est exactement ça :/

Enfin bon, faut dire que bloquer tous les pseudos des anciens joueurs de guild wars trop longtemps aurait foutu un beau merdier
Hello tout le monde,

Quelque chose me perturbe :

Je n'ai pas GW1.
Je souhaite tout de même réserver mon pseudo. Astuce :
Je demande à un ami ayant GW1 de créer un perso avec mon pseudo, et le jours de la sortie anticipé, il va créer le perso avec mon pseudo pour que la reservation se fasse. Je me réfere à ce qui à été dit :

"Notre politique sera donc tout simplement la suivante : pour réserver dans Guild Wars 2 votre nom de personnage de Guild Wars, vous devez être un joueur actif de Guild Wars (voir plus bas pour les détails) et vous devez créer un personnage de Guild Wars 2 avec le nom de votre personnage de Guild Wars lors de la période d'accès anticipé ou bien le jour de la sortie du jeu."

Maintenant, disons que le jour J, une personne n'ayant pas GW1, se connecte avant mon ami, et créé un perso avec le même pseudo. Que se passe-t-il ?
On dit que le pseudo est pris ? On lui crée son pseudo ?
Excellent !!! Je ne vois donc pas l’intérêt. Même si je n'ai pas GW1, je serais présent le jour J et vais essayer de "vite" réserver mon pseudo. En fin de compte c'est comme tout autre jeu si ce que tu dis est juste
Citation :
Publié par Sin
Excellent !!! Je ne vois donc pas l’intérêt. Même si je n'ai pas GW1, je serais présent le jour J et vais essayer de "vite" réserver mon pseudo. En fin de compte c'est comme tout autre jeu si ce que tu dis est juste
L'intérêt c'est que ton pseudo à deux mots sur GW1 t'es réservé. Par contre si tu veux ton pseudo en 1 mot, c'est bataille mondiale dés le pre-access
Citation :
Publié par Silian
L'intérêt c'est que ton pseudo à deux mots sur GW1 t'es réservé. Par contre si tu veux ton pseudo en 1 mot, c'est bataille mondiale dés le pre-access
Sur GW2 il est toujours permis de créer un pseudo à deux mots ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés