[Actu] 2000 invitations au bêta-test de Gunblade Saga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/5/2012 à 12:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG Gunblade Saga s'annonce en bêta-test et pour l'occasion, nous nous associons au studio Mail.Ru pour distribuer 2000 invitations à participer aux tests et accompagner le jeune Hua dans sa quête de vengeance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin du contemporain et du kun-fu , le meilleur des 2 mondes réuni dans un seul jeux .C'est super je vais enfin pouvoir me prendre pour Bruce Lee , la plus grande légende d'art martiaux . J'adore les films d'arts martiaux et ce background me touche d'avantage que l'héroic fantasy.

Quelqu'un arrive à downloader le jeux ?

Dernière modification par Bal'E ; 16/05/2012 à 13h51.
L'univers m'intéresse... reste à voir ce que la gameplay a à offrir.

J'ai rentré ma clé CBT mais le jeu n'est pas téléchargeable Bal'E, je vais fair eun tour sur le Forum officiel histoire d'en savoir plus.
J'ai fais un tour sur les forums, c'est normalement fin Mai soit une oue deux semaines tout au plus voir même beaucoup moins !
Fais-moi un retour ici-même si possible cela m'intéresse. Notamment au niveau du gameplay s'il est possible de bouger tout en attaquant (pour le côté dynamique).

Les combats me font penser a se qu'on retrouvait sur 9 Dragons, soit des pack de mobs qui respawn vite et que l'on tue en chaîne. Faut pas se le cacher, se MMO semble être un jeux de pure bash (200 levels il me semble) mais il a l'air asse bien fait pour qu'on puisse bash dans la joie et la bonne humeur sans voir le temps passé .

Le gameplay reste classique, ce n'est pas un jeux d'action comme C9 ou Tera , tu as besoin d'avoir un target , c'est dans la ligné de tout les f2p coréens sorties ces dernières années. Je dirais donc un 9 dragons 2.0 avec de bien plus beau graphismes.

Sinon c'est fluide, et le jeux n'est pas laid si on aime le style chinois avec beaucoup de couleur flashy.

Moi qui vient de L2 et qui a joué a beaucoup de f2p asiatiques j'ai hâte de tester la version française parce que la je comprend rien à l’allemand

Dernière modification par Bal'E ; 16/05/2012 à 16h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés