[Actu] Un premier patch occidental déployé demain, mardi 15 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non, mais ça devient un jeu pour attardés à force...
La récolte, c'est le truc qui monte tout seul, vraiment... je ne comprends pas où ça a chouiné pour amener à une telle ânerie. Même ton explication Daynos, je le trouve bancale.

En plus, si vous êtes 10 en récolte et que vous aller essayer de récolter du niveau 2, ça vous fait monter de 2 points ! Et il n'y a pas + de fails que si vous étiez 50 ou 60 en récolte (enfin je trouve... parfois sur une récolte dite "facile" je fail 3 fois avant de la chopper ).

Bref, ils devraient remplacer les persos de ce jeu par des Playmobile...
Je serais d'accord avec toi s'il s'agissait d'une activité "intéressante" ... Ils auraient nerf une instance où il y a un peu de défis je dis pas mais là on parle de la récolte le truc où tu click, click et heu re-click (là il s'agit d'un jeu d'attardé)!
Donc tant mieux j'ai envie de dire qu'il ai raccourcis le truc ...
Citation :
Publié par Hackange
Donc, je peux farm une plante lvl 5 avec 10 en recolte et monter pepere ?

Le repop de tanseril <3
Plus simple; tu chope un pote qui est a 300 en récolte, tu le groupe.
Il lance la récolte sur une plante, une fois qu'il la fait, tu lance la récolte également sur la même plante. => les chances de succès pour les deux joueurs sont calculés sur celui qui lancé la récolte, vous réussirez tout les deux, et tu gagneras des points.
De plus récoltez des plantes 250+ en étant a 1, ça te donne quelque chose comme 15-20 point a chaque réussite.
J'ai monté un gars de 1 a 300 en 30min comme ca : p
Citation :
Une horloge a été ajoutée dans le jeu. Vous pourrez retrouver celle-ci dans la partie inférieure droite de votre interface afin de ne pas oublier vos rendez-vous importants !
Ca ca me manquait beaucoup, merci
Sympa le patch, hâte d'admirer la profusion d'emblèmes de guilde, et de voter pour les vanarchs

Le seul point qu'était relou dans la récolte à mes yeux (et encore) c'est se taper du chain échec sur certaines ressources marquées facile (4 échec de suite sur une essence d'étoile), mis à part ça, c'est toujours ça de pris.
Faut quand même noter que ce patch retire le seul avantage qu'on avait sur les serveurs européens : à savoir un canal unique sur le second continent ce qui donnait un intérêt au pvp sauvage car on jouait tous sur la même carte et que ça donnait de la vie au serveur .

Maintenant on se retrouve avec 4 canaux comme sur les serveurs US . C'était au début qu'ils fallait mettre les canaux ... Pas maintenant
Sur Callida on avait un canal unique à l'arrivée sur le second continent ( c'était la guerre pour faire les quêtes lors du rush ) .
Cela m'as ennuyer mais a terme je trouvais cela très bien pour l'avenir du pvp et Gvg .
Question concernant les emotes : sont ils prévus sous forme d'icone (comme dans aion par exemple) pour éviter de taper : / dance etc ce qui est peu pratique et oblige a connaitre la liste ?
Citation :
Publié par Smokeur
Le courtier à kaiator est fermé c'est partout pareil? j'ai rien lu en ce sens dans la patch note , si c'est lié ou pas avec la futur élection.
Tous les courtiers sont HS... ça dit que seul le Vanarch peut débloquer.

Fun. Ou pas.
Erf je peux même pas retirer mes gains ^^

edit : ah c'est bon à velika ça fonctionne , surement bloqué dans les zones pour le moment.

Dernière modification par Smokeur ; 15/05/2012 à 18h23.
Plein de bon trucs dans ce patch, sauf pour la récolte ceux qui on rusher le lvl 60 et zapper la récolte vont pouvoir La monter easy :/
En plus c'était pas le truc hardcore a monter...
Citation :
les chances de succès pour les deux joueurs sont calculés sur celui qui lancé la récolte
Calcule sur celui qui a le plus haut score

Hier soir sur serpent isle US, après la maintenance il y avait 0 pnj et 0 monstres a part dans les donjons et prologue, il y en a qui se son régale sur la récolte

Cool pour le repop de Tanseril, moi qui m'étais justement teleporte dans cette zone hier soir meme.
Citation :
Publié par Arsh
Tous les courtiers sont HS... ça dit que seul le Vanarch peut débloquer.

Fun. Ou pas.
A Allemantheia il y a encore les courtiers, ça doit être le cas de Velika aussi je pense.
Citation :
Publié par arweeyn
et concernant les emotes ?
Pour les emotes la...

Déjà le jeu ne se prête pas au RP (pas au niveau de l'univers hein car il est relativement riche), mais même au niveau des features, tu as pas d'emotes (trucs basique en général que tu as des le début dans un mmo, du moins une partie).

Tu ne peux pas t'asseoir sur une chaise ou autre, tu n'as pas d'endroit comme des tavernes etc, je pense pas que tera soit le jeu qui a ce qu'il faut pour accueillir une communauté RP.
Les intérieurs font malheureusement un peu défaut sur Tera, mais ça n'empêche pas fondamentalement une bonne pratique du roleplay : p

L'important c'est l'investissement des joueurs, leur aptitude à vivre leur personnage en tant qu'habitant d'Arborea. Personnellement, quand je me connecte sur Tera et retrouve mes amis, je me coupe autant que possible de tout ce qui a trait à l'IRL pour me laisser envoûter par l'univers proposé... Brrrrr!!

Maintenant, si Bluehole pouvait malgré tout dispenser quelques contenus supplémentaires à même de renforcer l'immersion des joueurs, comme les villages de guilde, le housing ou les intérieurs de type taverne, ça serait toujours bon à prendre. Ne serait-ce que pour faire éclore les vocations.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les intérieurs font malheureusement un peu défaut sur Tera, mais ça n'empêche pas fondamentalement une bonne pratique du roleplay : p

L'important c'est l'investissement des joueurs, leur aptitude à vivre leur personnage en tant qu'habitant d'Arborea. Personnellement, quand je me connecte sur Tera et retrouve mes amis, je me coupe autant que possible de tout ce qui a trait à l'IRL pour me laisser envoûter par l'univers proposé... Brrrrr!!

Maintenant, si Bluehole pouvait malgré tout dispenser quelques contenus supplémentaires à même de renforcer l'immersion des joueurs, comme les villages de guilde, le housing ou les intérieurs de type taverne, ça serait toujours bon à prendre. Ne serait-ce que pour faire éclore les vocations.

Pour renforcer l'immersion, les bateaux ( avec bataille navales ) ça serait une bonne idée je trouve aussi.

Et pour le clan hall, c'est prévu je crois.
Citation :
Et pour le clan hall, c'est prévu je crois.
Yep.
D'ailleurs me semble bien que les parties "jaunes" dans les capitales seront ces fameux appartements loués par les guildes, plus tard, un jour, peut-être.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Jaeha
Qu'ils s'occupent déjà du PvP, on verra ensuite pour les features optionnelles comme pouvoir poser son postérieur sur une chaise, qui ne touchera qu'une minorité invisible.

Un système de Clan Hall serait intéressant par contre.
Et tu veux qu'ils y ajoutent quoi au pvp ?
Le seul truc qu'il manque c'est les BG, ils n'ont jamais rien promis d'autre.

Tera est un jeu a dominante PVE , trop de gens l'oubli.
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés