[Actu] Otherland illustre ses combats

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/5/2012 à 16:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si l'on découvre progressivement les mondes d'Otherland Online, le gameplay du MMO reste encore mystérieux. On découvre néanmoins aujourd'hui les premières images de combats du jeu, saisies dans la zone d'Eight Squared.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est un MMO qui m'intéresse beaucoup pour l'aspect Sandbox où l'on peut créer son propre univers et notamment la structure RP dont pourrait bénéficier le jeu grâce au background assez riche de Tad Williams.

Cependant les combats ne sont pas très séduisants, le jeu n'est qu'en alpha alors je ne juge pas trop mais en me basant sur les vidéos montrant des morceaux de gameplay je dois avouer que ça laisse à désirer.

Autre point négatif, c'est l'adaptation FR, je n'ai pas un mauvais niveau en Anglais mais pas au point de pratiquer du RP sans aspirines.
Citation :
Publié par Fearyn
Ouaiiiis encore un MMO PvP bi-faction ! GG !
Encore un qui sait pas lire les news ! GG !

Ils parlent d'une région dont le thème est l'affrontement de deux camps aux échecs et t'en tires comme conclusion que c'est du PvP bi-faction ?

Arrêtez la psychose RvR les gars. On sait rien sur ce jeu mise à part l'ambiance cyberspace.
C'est sûr que les échecs ça se joue à trois

"une zone dangereuses dévolue aux affrontements entre « les Rouge et les Blancs » sur le modèle d'une gigantesque partie d'Echecs"

Je voies pas comment il pourrait y avoir plus de factions (à moins qu'ils aient oublié une couleur xD)


Bref, gamigo + free to play + des brides de second life...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés