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15/01/2014, 11h32 |
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[Wiki] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies
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Dauphin / Dauphine
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Le serveur hoping il y en a pour le moment pour des raisons simple. - Pas de hive privé (Base de donnée qui stock les perso, leur localisation et le stuff dessus) - Pas de mot de passe pour laisser seulement des gens "correcte" venir sur ton serveur et se faire une communauté. - Pas de pop de matos en continu et aléatoire mais seulement un gros pop au restart du serveur. Avec mon pôte pour se stuff on se co sur un serveur de 20-25 personne quand on est stuff on se co sur un serveur presque full, si un coin est ratisser on va ailleurs c'est tout, des fois tu as de la chance, des fois non. c'est pas une raison pour changer de serveur, les seul fois ou on change c'est quand le serveur est pas stable. Dernière modification par CorVuS666 ; 15/01/2014 à 14h32. |
15/01/2014, 12h54 |
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Citation :
tant que le repop du matos se fera au restart du serveur il y aura le même problème j'ai arrêté de me stuffer sur les serveurs à 40 slots pour la simple et bonne raison que les spots d'armes sont la plupart du temps blindés de joueurs, et déjà vidés en partant de ce constat là, si je veux autre chose qu'une hache comme arme il va falloir : - soit changer d'endroit ce qui va prendre au minimum 1 heure et me plomber ma soirée - soit espérer que les autres joueurs soient sympas (lol, ça m'est jamais arrivé ça) - soit changer de serveur ce qui demande quand même beaucoup moins de temps après ça dépend de la partie que je cherche, si je veux vraiment la jouer survie (souvent quand je suis solo), ben là ça me dérange pas de galérer, de partir très loin dans la map... mais parfois je suis avec des potes et on a envie de faire les bandits et braquer des joueurs et là il nous faut davantage qu'une batte de baseball donc on est obligé de partir sur des serveurs un peu moins peuplés le temps de récupérer au moins un pauvre pistolet |
15/01/2014, 15h45 |
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Bon ça y'est, j'ai commencé l'aventure. Pas de difficulté pour me log, ni de crash de serveurs.
Le truc qui me dérange c'est que parfois, je ne peux pas passer à la troisième personne (ça m'est arrivé sur serveur PVE, mais pas l'autre, faut que je revois ça demain.) Concernant les joueurs, j'en ai croisé un qui est mort tout seul devant moi, un autre cadavre, un accroupi, puis deux autres sans armes à feu (seulement des clé à molette ou des pelles.) J'ai aussi vu quelques zombies, et je sais que je devrais éviter de me les faire au cac. Ah aussi, la nuit, le noir et blanc, c'est normal ? Et quelques screens, parce que je n'ai pas pu m'empêcher, tellement j'étais scotché. Si ça vous intéresse: http://sfx.thelazy.net/games/preset/1126/ |
15/01/2014, 22h53 |
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La vue à la 3ième personne est désactivé sur certain serveur.
Faut que tu fasses attention quand tu te connectes. |
16/01/2014, 06h13 |
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Quelqu'un a déjà réussi a jouer en fenêtré format large. Dès que je passe le jeu en fenetré, il se met en 4:3.
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16/01/2014, 12h16 |
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Hive Privé y'a que ca de vrai, ou alors respawn aléatoire dans un rayon de 3Km
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16/01/2014, 12h29 |
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yop, quelqu'un aurait une carte assez détaillée ?
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17/01/2014, 10h57 |
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Sur le wiki : http://dayzdb.com/map#2.067.090
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17/01/2014, 11h28 |
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Faut vraiment qu'ils collent les véhicules... plus on meurt plus ça gave de se retaper la map.
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18/01/2014, 03h25 |
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18/01/2014, 09h47 |
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-Kratos-Aurion- |
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Dauphin / Dauphine
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Dayz Mise a jours de lundi 20 Janvier
Lundi 20 janvier verra une mise en place d'une "branche expérimentale" pour dayZ pour une durée d'environ 1 semaine (passage d’expérimentale a stable prévu vendredi 24 janvier). Cette branche est là pour tester une version plus poussé de DayZ mais pas encore stable. Une fois la stabilité de la branche assuré elle sera intégré (en un ou deux patch) à la branche principale.
Cette branche ne tournera que sur un nombre limité de serveur et sera accessible via les options de steam. Le personnage sur la branche "stable" sera différent de celui sur la branche "expérimentale". A savoir que pour passer d'une branche a l'autre il faut changer de client. Pour conserver un peu de suspense on va commencer par la partie correctif. - le masque NIOSH (le respirateur) verra sa taille dans l'inventaire descendre a 1 slot - Quelques éléments se verront traduit. - FNX45 verra sa dispersion réduite de 0.05 à 0.03. - La capacité de l'estomac sera équilibrée. - Ajout d'une notification lorsque l'estomac rempli. (au lieu d'être directement malade lorsqu'il est plein)) - Animations spécifique pour l'ingestion de tablettes et du désinfectant. - Numéros de versions dans les infos serveurs - Les transfusions de Saline ne restaureront plus tout le sang - Les tablettes de charbon (Charcoal) et tétracycline ne donneront plus le statu malade si on ne l'est pas. - Vitesse de visée mise a jour, la position de l'arme a été modifiée et améliorée pour la vue à la première personne. - Glitch de la main droite lorsqu'on se déplace ou "taunt" corrigé. - Il ne sera plus possible d'empiler des sacs à dos dans l'inventaire. Seul un sac vide pourra être mis dans le sac a dos principal. - Le speedloader du magnum devrait spawner maintenant - Le nombre de spawn de sac a dos sera diminué. - Le nombre de spawn de magnum sera diminué. - Le nombre de spawn de m4 sera réduit. - Les corps des joueurs disparaîtront au bout de 10 minutes. - Suppression des scripts de téléportation. Et maintenant les nouveautés ! - Nom du personnage éditable dans le menu principal - Le Hive, mod et l'heure seront maintenant visible sur la pages de sélection des serveurs. - Support des bases de données pour les "Sub-hive" (Sub-private, Hardcore/Regular public). - Dayz supportera maintenant les "Hives" (donc base de données des persos séparé ) - Vérification des signatures des PBO du client. - Ajout du speedloader pour le fusil de chasse. - Ajout des boites de munitions de 20 balles pour le magnum. - Ajout de nouvelle de couleurs pour les chaussures. - Ajout des pantalons de randonnée, shorts de randonnée et de pantalons de toile de différente couleurs. - Ajout de scies a métaux. - Ajout du fusil de chasse. (les munitions vont enfin servir) - Ajout de la cueillette des fruits - Recette de modification du fusil a chasse en fusil à canon scié. - Ouverture des conserves avec la scie. - Ajout de la possibilité de peindre un mosin. (w/ spraypaint) - Ajout des bombes de peinture. - Ajout de la ville côtière de Svetloyarsk et de ses environs. Que du bon ! L'arrivé des Hives va faciliter beaucoup de chose (notamment la mise en place de communauté sur certain serveur) et en promet derrière( camps, véhicule,...). Vivement vendredi (ou lundi pour les plus impatient). Source:http://forums.dayzgame.com/index.php...h-031114343%2F Dernière modification par CorVuS666 ; 18/01/2014 à 13h43. |
18/01/2014, 13h38 |
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http://forums.dayzgame.com/index.php...nch-031114343/
Le prochain patch, toujours WiP mais dispo sur la branche expérimentale. |
18/01/2014, 16h02 |
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Merci Corvus, mais pas besoin d'ouvrir une nouvelle discussion sur DayZ (juste pour un patch, de surcroît), ce wiki suffit amplement.
FUUUUUUUUUUUSIONNNNNNN |
18/01/2014, 16h08 |
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Citation :
y'a visiblement que moi que ça choque, nan mais wtf |
19/01/2014, 00h28 |
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Temporaire, alpha, charge serveur .
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19/01/2014, 00h35 |
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Dauphin / Dauphine
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Pour les véhicules je pense qu'ils étaient nécessaire d'avoir les hives séparé pour évité les abus.
Ca va venir ! |
19/01/2014, 01h04 |
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