[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Source forum Anglais :

Oui, la nouvelle classe est reliée à Sufokia ... et il y aura une mise à jour pour cette région. Les détails exacts seront libérés un jour ...
http://forum.dofus.com/en/2-general-...=1#entry878658
A force d'avoir des nouvel classe, il faut peu être penser a augmenter le nombre de personnage présent dans un combat non ?

Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 10/05/2012 à 18h09.
A voir ce que cela va donner, je trouve qu'ils ont déjà assez de mal à équilibrer les 14 classes présentent. Ca fera quelques doplons en plus, et un peu plus de diversité cependant.
A voir quoi
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Y a des rumeurs comme quoi ça serait un homme poisson la classe je transmets
Probablement une classe liée à la mer, entre l'annonce de sa sortie et le futur relooking de Sufokia, ça semble probable.

Comme beaucoup, j'aurai préféré un nouveau donjon ou des items ML-HL.
Je trouve que ce n'est pas très judicieux de créer une classe alors que l'équilibrage est loin d'être fini et que certaines classes (en particulier les osas et xelors) ont grandement besoin d'être repensées intégralement. Ce chantier m'aurait semblé plus important, mais bon, AG veut se faire un gros coup de pub avant les grandes vacances pour appâter le Kevin.

J'ai beau être curieux, ça ne m'enthousiasme pas plus que ça.
Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Publié par Samoan
Un rapport avec le Goultarminator ?
Aucun !
donc pas de nouvelle classe

source

edit dessous: bah si les participants!

edit fusion: franchement tu y crois? implanter une classe et pas la jouer au goulta? même si elle à 2mois

Dernière modification par Fouduflan ; 10/05/2012 à 18h18.
Citation :
Publié par Miel Pops
Attendez, je suis outré la... D'habitude, je trouve la communauté prompte a râler, mais la, quoi ! On nous parachute une nouvelle classe, et personne ne rale ?
Ignoble. Un nourrisson saurait que des choses sont a changer sur Dofus. L'expérience de Frigost, des quêtes pour les œufs, un UP de l'émeraude, un script différent en PvP et en Pvm... Et au lieu de ça, quoi bon sang ! Je suis le seul a trouver ça aberrant? De la diversité au niveau des classes, il y en a, c'est juste indéniable. Pourquoi une nouvelle classe, dites-moi? Alors que déjà, le sacrifice imu traine, le retrait PM sadi, les CACs de Frigost, le don de PA eni, les six tours d'imu du Sram, le gameplay Iop sont encore d'actualité ? Stop... C'est ignoble de sortir de nouvelles classes. J'ai souvenir du Dofusbpas extrêmement vieux pré-frigost ; a sortir de nouveaux jouets, on rajeunit le public, on augmente l'expérience, on ramène le niveau 200 a une centaine de combat Koli ou a quelques Fuji, et on fait des niveaux 180 sans zaap Moon, Wabbit, sans avoir fait Minotot, croca, DV...

Pardon? C'est de la mauvaise fois ou...?

Sinon jsuis d'accord avec ton idée qu'il faudrait d'abord réquilibrer les 'premières' pour ensuite s'occuper d'en créer d'autres.. par contre les trolls sur les classe pour la plupart infondés je suis moins d'accord
Si la classe est affiliée à Féca, avec en plus une maîtrise de la technologie avancée, ça m'intéresse grandement, même si sur le coup je me suis surtout dit qu'une nouvelle classe ce sera un peu le bordel parmi 14 autres pas équilibrées...

J'avais bien aimé Frida Mofette dans la série Wakfu, et je me demandais toujours si c'était une classe ou non, et vu son look, j'avais parié que c'était le cas. Mais je n'imaginais pas que c'était une nouvelle classe qui allait voir le jour en jeu.

En tout cas, j'espère qu'elle sera intéressante, tant au niveau du skin que du gameplay. 15 classes, ça sonne mieux que 14, mais le Goulta de 2013 devra sans doute se jouer en 3 vs 3 et c'est tant mieux .

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus.
ça parait quand même bizarre une nouvelle classe :/ et puis ce qui m'embête c'est qu'on risque de découvrir de nouveaux sorts intéressants qui auraient éventuellement être intégrés à d'autres classes qui en auront besoin (les trois sorts fécas après la fusion des armures notamment, la bloqueuse du sadi etc).
Bref W&S comme qui dirait !

PS: je bloque les pseudo Takoyaki xD !

Edit: Pas con Master, une incarnation est plus probable et puis ça fait jaser quelques semaines en même temps x)
On prononce "stimeur" ou "c'thé amer" ? Perso, je vote pour c'thé amer, l'anglicisation c'est le mal.

Sinon, ce sera peut-être une incarnation... (et puis comme ça, après qu'on ait cru que c'était vraiment une nouvelle classe, on pourrait dire c'tait amer")
Citation :
Publié par Lokyev
On prononce "stimeur" ou "c'thé amer" ? Perso, je vote pour c'thé amer, anglicisation c'est le mal.

Sinon, ce sera peut-être une incarnation...
Pas de chance, c'est Steamer ! Cf le dessin animé.
Citation :
Publié par Anarky
Si la classe est affiliée à Féca, avec en plus une maîtrise de la technologie avancée, ça m'intéresse grandement, même si sur le coup je me suis surtout dit qu'une nouvelle classe ce sera un peu le bordel parmi 14 autres pas équilibrées...
Je peux te frapper pour oser vouloir bafouer la déesse la plus protectrice du monde des Douze ? L’affiliation entre les Fecas et la technologie est une connerie qui doit rester sur Wakfu, point.
Citation :
Publié par Bakaiten
ça parait quand même bizarre une nouvelle classe :/ et puis ce qui m'embête c'est qu'on risque de découvrir de nouveaux sorts intéressants qui auraient éventuellement être intégrés à d'autres classes qui en auront besoin (les trois sorts fécas après la fusion des armures notamment, la bloqueuse du sadi etc).
Bref W&S comme qui dirait !

PS: je bloque les pseudo Takoyaki xD !

Edit: Pas con Master, une incarnation est plus probable et puis ça fait jaser quelques semaines en même temps x)
Je doute qu'ils fassent ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/...-Sanstitre.png

Pour autre chose qu'une classe Les hommes poisson arrivent, tous à genou !

Sinon l'affiliation de dieu on s'en fout un peu non ? Ok roublard/sram y'a un parallèle dans la classe (ruse et tout), mais entre zobal et sadi hum. Bof quoi '
Citation :
Publié par Bakaiten
ça parait quand même bizarre une nouvelle classe :/ et puis ce qui m'embête c'est qu'on risque de découvrir de nouveaux sorts intéressants qui auraient éventuellement être intégrés à d'autres classes qui en auront besoin (les trois sorts fécas après la fusion des armures notamment, la bloqueuse du sadi etc).
Bref W&S comme qui dirait !

PS: je bloque les pseudo Takoyaki xD !

Edit: Pas con Master, une incarnation est plus probable et puis ça fait jaser quelques semaines en même temps x)
Les takoyaki c'est pas des boulettes japonaises ?

Sinon,pourquoi tu parles d'armures et de bloqueuses ?

Edit pour au dessus : Le dieu sadida c'est les poupées, les masques, le vaudou quoi. ça se rapproche je trouve, les zobals utilisent des masques toussa²
Citation :
Publié par Anarky
Ca me rappelle le Rivage Steamulant, situé à Sufokia dans Wakfu. Le parallèle avec ce jeu est facile à faire (c'est le futur tout ça), sur Dofus c'est plus compliqué :/

@Beji: J'amais bien moi Après elle sera peut être athée qui sait.

En fait, c'est dur de sortir une classe uniquement sur Wakfu, et pas sur Dofus, la communauté râlerait. et puis, à tout ceux qui se plaignent : Sur JoL, il y a principalement des anciens joueurs, qui aiment leur routine, mais il ne faut pas oublier qu'un jeu, pour rester compétitif (surtout face aux nouveaux MMO récemment sortis, comme Star Wars, Diablo ou Guild War), ils faut qu'ils sortent des nouveautés qui attirent des nouveaux joueurs, ou re-attirent des anciens qui ont quittés.

Quand aux Steamers, sur le forum anglais le CCM a dit qu'elle serait couplée à un ancien dieu.
Edit: en fait non, voici la phrase exacte : "The new class will not have a new god. =)"
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

Quand aux Steamers, sur le forum anglais le CCM a dit qu'elle serait couplée à un ancien dieu.
Edit: en fait non, voici la phrase exacte : "The new class will not have a new god. =)"
Ben en fait si, du coup la classe sera probablement affiliée à un dieu déjà existant.

Dernière modification par Compte #82709 ; 10/05/2012 à 18h37. Motif: phôte Öo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés