[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stratietas
Tu rêve imo. Ca va remettre le 3 vs 3 au gout du jour et j'en suis bien content !
J'ai un doute :

Citation :
Publié par Sylfaen
Sinon, le 3vs3 ne m'intéresse pas pour le Goultarminator parce que c'est déjà le mode de jeu dominant toute l'année. Je trouve plus intéressant de proposer des équipes différentes pour ce tournoi annuel. En l’occurrence, ça reste du 4vs4 cette année, bien qu'on ait envisagé du 5vs5 un temps durant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu te rends compte de la complexité d'un équilibrage de 14 classes avec chacune 21 sorts, chacune ses paliers de carac, chacune ses rôles, et des centaines d'items (et donc.. milliers de combinaisons d'items) possibles ? Rajouter une classe changera rien à la difficulté de l'équilibrage.
Ca leur fera juste plus de travail, donc moins d'équilibrages à chaque maj (puisque cette classe subira également des modifications).

Donc si, ça change quelque chose :/
Perso j'aime pas trop, les deux nouvelles classes commencent à peine à se populariser (je veux dire par là qu'on commence vraiment à en croiser sans ce dire h un roublard!)
Mais bon, à voir ce qui nous propose... (Eliatrope?)
De toute façon, même si elle avait pu être présente à temps pour le Goulta, ç'aurait été l'enfer pour se familiariser avec elle et monter des stratégies/synergies efficaces. Tant mieux qu'elle n'y soit pas, ça économise une bonne dépense d'énergie.

Par contre je suis assez surpris de l'émergence d'une nouvelle classe, après l'entrée en jeu relativement récente des Roublards et des Zobals. Si c'est dans un but d'équilibrage, je vois pas trop ce qu'elle pourra apporter ...

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Compte #360238 ; 10/05/2012 à 17h30.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Perso j'aime pas trop, les deux nouvelles classes commencent à peine à se populariser (je veux dire par là qu'on commence vraiment à en croiser sans ce dire h un roublard!)
Mais bon, à voir ce qui nous propose... (Eliatrope?)
En principe, les Eliatrops ne seront jamais sur Dofus : ils étaient censés être réservés à la série animée, et de toute façon, ils n'arrivent que bien plus tôt sur le Monde des Douzes, et ont disparus depuis des siècles avant notre ère. Bon, après ils peuvent modifier un peu le BG, mais c'est peu probable.


[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 10/05/2012 à 17h58.
C'est la folie d'un coup ils nous sortent une classe comme ça ! :O

Genre maintenant on va avoir pleins de nouvelles extensions au moins tout les 3 mois !!

ça sent les quêtes d'alignement jusqu’à 100 et frigost 3 rapidement ça !
J'trouve ça ... laid (pas besoin de me reprendre sur le terme). Sortir une nouvelle classe si prêt du goultarminator et apparemment elle fera partie du jeu.

On va pas se taper une/deux classe(s) tous les ans ... si ?
Citation :
Publié par -Risor-
Tout le monde parle de steamers ou je sais pas quoi... mais en fait, c'est quoi un steamer hormis un bateau à vapeur ?
Je t'invite à lire le lien donné par Crevard et moi-même la page d'avant
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu te rends compte de la complexité d'un équilibrage de 14 classes avec chacune 21 sorts, chacune ses paliers de carac, chacune ses rôles, et des centaines d'items (et donc.. milliers de combinaisons d'items) possibles ? Rajouter une classe changera rien à la difficulté de l'équilibrage.
Ce qui me gène le plus c'est qu'on crée ici une nouvelle classe et surtout un gameplay pour cette classe. Hors au hasard les iops méritent eux aussi d'avoir un gameplay bref rajouter une nouvelle classe ne va certainement pas facilité l’équilibrage en cours pour ne pas créer des synergies trop puissantes avec celle-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés