[Actu] Le MOBA Realms of the Titans entre en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2012 à 16:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendu l'année dernière, le MOBA Realms of the Titans sort finalement de l'ombre et ouvre ses serveurs aux joueurs occidentaux en bêta ouverte. Avis aux stratèges curieux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il aura pas fait long feu sur mon PC celui la, si c'est pour jouer à un truc pareil autant aller sur HON qui est identique mais de meilleur qualité, A+ dans le bus rott. ( zqsd locker on sait même les utiliser pour bouger la caméra trolololol ) .
Bon j'ai fait une game, j'ai joué une sorte de "scout" de HoN au mid, agréable a jouer.

Sinon je trouve le jeu très moche, l'interface menus etc... a chier mais d'une force inouïe.

C'est trop easy de push une lane et de percer jusqu'a la base, n'imp....

Bref y'a bien mieux actuellement, je vois pa sl'interet de ce jeu. voila

De plus y'a quand même beaucoup de héros, tous rangés en vrac aucune classification.
Faut chercher soit même pendant des heures à analyser tout les héros, lequel pourra servir de cary, support, pusher etc.... grosse prise de tête d'entrée.
Mouais idem que HoN & Dota 2. Interface brouillonne, items supers confus, persos pas intéressants, musique chiante...

Bref, ça vaut pas LoL encore hein !
J'avais testé ce jeu l'année dernière et je dois trouver qu'il était bien pourris comparé à HoN/LoL.

Là, l’intérêt est encore plus faible avec la sortie imminente de Dota 2 qui est plus beau et intuitif.

Testé et effacé.

  • graphiques pas agréables du tout (avis perso),
  • interface absolument pas ergonomique (que ce soit ingame ou le portail d'accueil),
  • touches AZER bloquées, on peut pas les changer alors que le jeu utilise les touches QWERTY (incroyable quand même!!),
  • bruitages mauvais,
  • musique stressante,
  • interface d'objets brouillons,
  • champions peut intéressants à première vu
  • Résolution bloquée à 1600xYYY (heureusement qu'on peut quand même jouer en fenêtré plein écran...).

Bref à mille lieu de l'ergonomie d'un LOL... Malheureusement.
Citation :
Publié par Zeldarion
C'est vraiment pire que LoL ou c'est juste ironique ?
Ça doit être d'une nullité incroyable si c'est le cas.
Ce n'est pas trop le topic, mais LOL est d'une jouabilité et d'une ergonomie excellente. Après, on aime ou on aime pas, mais on ne peut absolument pas lui reprocher ces 2 points.
Du coup, ton commentaire me laisse perplexe. Si tu trouves LOL nul, essaye ce jeu, tu le trouveras peut-être à ton goût, ou alors ca te fera relativiser autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés