[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup, vu que Diablo III sors à minuit le 15 et que je viens de m'en rendre compte, Amazon vient de perdre une commande, pas la motivation d'attendre le facteur
Très bonne nouvelle , on va pouvoir remettre les pieds en Tyrie , ou pas ^^
Car soyons réalistes , cela ne reste qu un stress-test ^^ je vois déjà venir les rageux : "jeu de merde , j arrive pas a me co !"
Enfin , c est inattendu et c'est ça qui fait plaisir , cela leur permettra d optimiser le prochain w-e beta au niveau des serveurs ^^ ! Ça serait super qu ils trouvent un moyen pour qu un groupe d' amis puisse se retrouver sur le même serveur (de débordement) pour le prochain WE-B !
Je pense aussi que l'on va se manger plus souvent l'écran de login plutôt qu'autre chose. Pour ma part ça ne gêne pas, si on fait avancer la résolution de ces problèmes, c'est bon pour le jeu.

Je vois le fait de réussir à jouer plutôt comme du bonus même si a part le samedi soir (je crois) du WBT ce fut le caca pour se co et le coup de la déco en 3W il n'y avait pas eu de prob vraiment gênant.

M'enfin bref tout ça pour dire que c'est un stress test donc si il y a des problèmes de connexion c'est...normal
Quelques heures de jeu...ou pas...

Un Stress test en prévision du prochain week end beta ?
Ils veulent surrement essayer de resoudre les problemes de la derniere fois avant pour que tout l'monde puisse se connecter et pas rester sur la page de login.
Ce stress test veut seulement dire qu'ils ont apporté des modifications à la partie technique des serveurs, et qu'ils veulent tester les modifications afin de voir si il peut y avoir des soucis au niveau de l'authentification des joueurs.

Si ils font cela, c'est qu'ils sont confiant, et que si ça se montre concluant, un prochain week end de béta aura lieu ce mois-ci.
Magnifique ! Ca me permettra d'attendre l'ouverture de D3 en toute tranquilité.

En plus, il finit vers 2h du matin, donc les serveurs de log chez Blibli devraient être alors désengorgés
Citation :
Publié par Cfç
Rien de neuf au niveau du jeu, c'est juste pour tester les serveurs. Et pour une petite periode de temps, peu d'interet donc (pour nous).
C'est un peu le problème du jour choisi peut-être. Si peu de personnes se connectent car il n'y a pas d'intérêt ou le temps de le faire, le stress test va perdre de sa pertinence

Ils ne pourront pas déduire du bon fonctionnement de leurs serveurs (authentification et jeu) au risque de voir des problèmes se reproduire sur les connexions.
J'y serais, soirée réservée =).

Citation :
Publié par Elvia
Du coup, vu que Diablo III sors à minuit le 15
Citation :
Publié par rackam77
Chouette, moins de monde sur le serveur d'authentification de DIII après minuit. Je remercie Anet.
Citation :
Publié par Bru²
Magnifique ! Ca me permettra d'attendre l'ouverture de D3 en toute tranquilité.

En plus, il finit vers 2h du matin, donc les serveurs de log chez Blibli devraient être alors désengorgés
Merde, j'me suis trompé de forum. Un modo pourrait déplacer mon message dans le forum GW2 svp? Oh, wait...
Pourriez-vous éviter de parler du remake "On n'a plus d'argent plzzzz" du studio pompe à fric svp?
THANKS

Citation :
Publié par War Keops
J'y serais, soirée réservée =).







Merde, j'me suis trompé de forum. Un modo pourrait déplacer mon message dans le forum GW2 svp? Oh, wait...
Pourriez-vous éviter de parler du remake "On n'a plus d'argent plzzzz" du studio pompe à fric svp?
THANKS

Studio pompe à fric ?

Oh, wait...

J'avais oublié que Arena.net et NCSoft sont des associations caritatives...

Citation :
Publié par Elvia
J'y comprend rien, Diablo III sors bien le 15 mai ? Comment des gens pourront être dessus à 0h00 le 14 ? o_O
bah la fin de journée du 14, a 00h00 c'est le 15!
Personnellement je subodore une connivence Guild Wars 2/Diablo 3 sur ce coup.

J’expicite :

Win situation pour Guild Wars 2

Le 14, affluence maximum de gamers pour Guild Wars 2 avant l’ouverture de Diablo 3. Les gens vont installer Diablo 3 à 17 heures, puis n’auront plus que leurs ongles à ronger en attendant minuit. Une fois l’accès à Diablo 3 activé, pas mal de joueurs seront monopolisés par ce jeu pendant des semaines, donc moins d’occasions pour Guild Wars 2 d’organiser des stress test après cette date. Ou alors il faudra attendre Juin, voire Juillet.

Win situation pour Diablo 3

Du côté de Blizzard, ils veulent à tout prix ne pas faire crasher leurs serveurs à l'ouverture, et pour ça il faut simplement dissuader temporairement les joueurs de se connecter. Guild Wars 2 offre la diversion idéale jusqu’à 3 heures du mat’, couvrant les trois premières heures, les plus critiques du lancement du jeu.

Théorie de conspiration 101, 2012 est l’année de la vérité.
Citation :
Publié par Soir
Dommage, les stress tests sont utiles pour que le jeu sorte en bon état de fonctionnement.
Je sais bien, mais le problème des stress tests, c'est que cela a tendance à me saouler, et je me doute bien qu'il y aura suffisamment de testeurs
Comme depuis Mars je n'ai pas touché une cigarette, je préfère éviter les crash en boucle.......
Et puis, j'aurais déjà passé beaucoup trop d'heures sur TSW, autant conserver mes heures de jeu à jouer avec plaisir.
Citation :
Publié par Prudence
Personnellement je subodore une connivence Guild Wars 2/Diablo 3 sur ce coup.

J’expicite :

Win situation pour Guild Wars 2

Le 14, affluence maximum de gamers pour Guild Wars 2 avant l’ouverture de Diablo 3. Les gens vont installer Diablo 3 à 17 heures, puis n’auront plus que leurs ongles à ronger en attendant minuit. Une fois l’accès à Diablo 3 activé, pas mal de joueurs seront monopolisés par ce jeu pendant des semaines, donc moins d’occasions pour Guild Wars 2 d’organiser des stress test après cette date. Ou alors il faudra attendre Juin, voire Juillet.

Win situation pour Diablo 3

Du côté de Blizzard, ils veulent à tout prix ne pas faire crasher leurs serveurs à l'ouverture, et pour ça il faut simplement dissuader temporairement les joueurs de se connecter. Guild Wars 2 offre la diversion idéale jusqu’à 3 heures du mat’, couvrant les trois premières heures, les plus critiques du lancement du jeu.

Théorie de conspiration 101, 2012 est l’année de la vérité.
C'est tout à fait ça
J'anticipe les commentaires de certains:

- "GW2 c'est nul c'est du télétubbies (copyright trucmuche) on ne peut pas se connecter, et pourtant on a acheté le jeu, regardez, un stress test sans possibilité de jouer "

- "mais c'est un STRESS TEST pas une journée de jeu"

- "pas une raison c'est nul c'est un échec GW2 is dead " etc.
Talking
Citation :
Publié par Prudence
Personnellement je subodore une connivence Guild Wars 2/Diablo 3 sur ce coup.

J’expicite :

Win situation pour Guild Wars 2

Le 14, affluence maximum de gamers pour Guild Wars 2 avant l’ouverture de Diablo 3. Les gens vont installer Diablo 3 à 17 heures, puis n’auront plus que leurs ongles à ronger en attendant minuit. Une fois l’accès à Diablo 3 activé, pas mal de joueurs seront monopolisés par ce jeu pendant des semaines, donc moins d’occasions pour Guild Wars 2 d’organiser des stress test après cette date. Ou alors il faudra attendre Juin, voire Juillet.

Win situation pour Diablo 3

Du côté de Blizzard, ils veulent à tout prix ne pas faire crasher leurs serveurs à l'ouverture, et pour ça il faut simplement dissuader temporairement les joueurs de se connecter. Guild Wars 2 offre la diversion idéale jusqu’à 3 heures du mat’, couvrant les trois premières heures, les plus critiques du lancement du jeu.

Théorie de conspiration 101, 2012 est l’année de la vérité.
Salutation, en effet disons que l'équipe ont avancé leurs date de Stress test une semaine pour pouvoir dégorgé quelques peu les serveurs mais ce-là servira surtout de voir leurs système graphe/pross e.t.c si tout passe bien et voir les améliorations a apporté avant la touche final, et commencé réellement a finir les deux beta/test pour la sortit prochaine du titre..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés