[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Conflit d'intérêt entre l'équipe de développement et le service commercial ?

En général pour un stress test on essaie d'avoir le maximum de monde possible, on ne limite donc pas les accès
je sais pas si c'est une coïncidence ou une fatalité ,mais si les gens n arriverons pas a se co ce jour la, comme la dernière fois, les gens fileront jouer sur d3, strees-test ou pas
C'est un équilibre de charge en D3 et GW2 en fait: ceux qui n'arriveront pas à se connecter sur D3 iront sur GW2 et vice versa, et ceux qui n'arriveront ni à l'un ni à l'autre iront se coucher

Mais bon D3 commence à minuit, GW2 se termine à 3h, l'un ne devrait pas trop gêner l'autre.
En voila une bonne nouvelle !

Ils font ce qu'il faut pour régler les problèmes servers observés lors de la précédente BETA Génial

En plus en bonus ca nous permettra de nous divertir quelques heures, et par la même occasion de nous rendre encore plus accro...
Ouais, bof......
Pour les stress tests, je laisse ma place.
Je vais déjà m'occuper du week TSW.


RDV au prochain week-end bêta GW2
Citation :
Publié par Dworg
Ouais, bof......
Pour les stress tests, je laisse ma place.
Je vais déjà m'occuper du week TSW.


RDV au prochain week-end bêta GW2
Dommage, les stress tests sont utiles pour que le jeu sorte en bon état de fonctionnement.
Citation :
Publié par Elvia
J'y comprend rien, Diablo III sors bien le 15 mai ? Comment des gens pourront être dessus à 0h00 le 14 ? o_O
Parce que c'est l'heure d'ouverture des serveurs de d3 ?
[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H
Arf, des exams cette semaine là...
Je tenterais de jouer 2 h histoire d'y mettre ma contribution. En tous cas ça annonce que du bon
Une soirée juste après le weekend TSW, ca le fait Si en plus ils ont résolu le problème de login ca serait de bon augure pour la suite. Sinon on va passer une soirée à s'arracher les cheveux ^^
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Envoie-les chez Disney pour 2 jours !
S'ils descendent sur Marseille pour voir leur fille / soeur c'est pas pour être rembouler sur Paris
Non mais ça tombe mal là, je vais tout de même essayer de jouer 1 ou 2h.
sympa
pour ma part ce petit stress test va me permettre d'en connaitre un peu plus sur la classe que je prendrais a la release pour ne pas être trop perdu le jour de sa sortie mais en tout ça très bonne nouvelle pour lundi soir en espérant qu'il n'y est pas trop de problemes de connection
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Penguins.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 759,6 Ko
ID : 162277  
On n'aura peut être pas accès à tout.

Je pense même qu'on sera "confiné" dans un coin pour qu'ils analysent les réponses matériel.

Bon MAJ du client inc pour pas perdre de temps à 20h00 !
Citation :
Publié par Jeliel
On n'aura peut être pas accès à tout.

Je pense même qu'on sera "confiné" dans un coin pour qu'ils analysent les réponses matériel.

Bon MAJ du client inc pour pas perdre de temps à 20h00 !
Je doute fort de cela, je pense qu'ils veulent surtout voir s'il y a encore les problèmes de lags que certains rencontrés assez souvent
Citation :
Lors de cet événement, tout ce que vous avez à faire est de jouer normalement avec un personnage, nouveau ou préexistant, sur votre compte bêta et en utilisant le même client du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés