[Actu] Version 3.0 repoussée à cet été

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au pris où l'on paye c'est farpaitement inadmetable! En plus on est obligé d'y jouer!
y a des gens que l'on nomme vétérans qui ont acheté le jeu à sa sortie et ont payé un abo pendant des ans, tout le monde n'a pas pop au passage f2p
On se retrouve quand même avec un jeu à l'abandon
Citation :
Publié par Electre
NCSOFT à vendu AION à une autre entreprise en Europe,
Toi être un troll vivant, toi pas savoir que NCsoft ne pas avoir vendu Aion a GF (GF ne peut même pas virer un seul mobs du jeu sans l'aval de NC par exemple).. juste les droits pour héberger Aion en Europe (même systeme qu'avec Lineage 2 et Innova).

Quand tu auras plus de deux neuronnes qui s'entrechoquent dans ton cerveau en fonction, tu me téléphone ok ?
Tera ressemble pluss à l'assemblage de plusieurs idées sans réel fil conducteur, du coup on se retrouve avec un jeu bizarre à appréhender et au final creux, hormis le gameplay différent mais moins dynamique qu'Aion, un comble pour un jeu "true action combat" ^^

Sans compter le greykill qui est le sport national (un lvl 35 vs un lvl 11, le combat est pas facile ), ainsi que des serveurs pas particulièrement peuplés alors que le jeu vient de sortir.

Perso, Tera, j'ai vu, j'ai pas été convaincu, j'y retournerai plus après le premier mois

Sinon Aion est pas mal vide aussi en ce moment, le pvp est pas vraiment intéressant, le pve l'a rarement été, donc pas trop grave, dommage la 3.0 aurait pu ramener pas mal de monde, mais ils préfèrent la repousser pour x raisons, reste à voir si leur choix est le bon, perso je pense pas mais après...
mdr les mecs qui pensent que NC Soft coule ...

Faut fouiller un peu les mecs vous trouverez des articles avec les chiffres d'affaires et NC Soft est dans le top 10 voir top 5 avec si peu de jeux au catalogue c'est un exploit !!!

Donc avant de parler ... on se renseigne ...
j'ai joué un ans à runes of magic, et frogster à tué littéralement le jeux, un coup de folie, je sais pas, un jeux qui est devenu d'un coup sans challenge, ou l'on acheter tout avec de l'argent irl, ils ont nerfé les possibilités de faire des po et d'acheter aux cash shoppeur des items, je ne jouerai plus jamais à un de leurs jeux, car j'adorerai runes of magic, ils m'ont perdu comme client ce jours la.
Citation :
hormis le gameplay différent mais moins dynamique qu'Aion
Heu perso je le trouve au contraire + dynamique.
C'est pas parce que ton perso sur Tera ressent le poid de sont arme alors que sur Aion un glad vas manier une guisarme de 200kilos comme une raquettes de tennis que c'est moins "dynamique", attention au choix des mots.
Rien que la notion de "bodybox" sur Tera rend le "True action" plus "true" que sur Aion mais soit

Citation :
Faut fouiller un peu les mecs vous trouverez des articles avec les chiffres d'affaires et NC Soft est dans le top 10 voir top 5 avec si peu de jeux au catalogue c'est un exploit !!!
J'ai vu personne affirmer ça dans ce topic, autant pour moi si c'est le cas. Sinon Aion Eu lui coule et ça y a pas besoin d'aller fouiller bien loin pour s'en rendre compte.
J'avais précisé un peu pluss ma façon de pensé quant au gameplay mais l'ai retiré, du coup je le remet pour toi

Je m'explique par jeu.

Aion: on peut balancer des skills en mouvement, en sautant, on peut passer au dessus de son adversaire, retomber dans son dos pour profiter du bonus d'attaque en avançant, l'autre va faire de même ou aller à gauche/droite pour profiter à son tour du bonus d'esquive et le tout en mouvement ça donne un combat vivant et frénétique, je joue templar switch espadon/boubou épée elyos sur Urtem en main (enfin c'est comme ça que je joue en pvp)

Tera, tu skill mais tu es obligé de marquer un temps d'arrêt, tu peux pas skiller en sautant/mouvement, le fait de bouger, hormis essayer de faire perdre la visée à ton adversaire, ça sert à pas grand chose et au final, les hitbox sont suffisamment grosses pour que tu ne rates pas souvent ta cible, ça pluss la lenteur des persos (j'ai testé berserker, lancier et pourfendeur) font que je trouve qu'à mon lvl, je connais pas hl, le tout pas très dynamique.
La ou je suis entièrement d'accord avec toi, le body box est particulièrement intéressant et ouvre de belles perspectives sympa pour la protection des joueurs etc

Après, je renonce pas encore à Tera, je lui laisse une chance de me convaincre puisque je vais tenter le guerrier (après avoir lu ton post d'ailleurs ce midi ^^, sans ton post je pense que j'aurais déjà laisser tomber ).

Mais j'aime vraiment le gameplay d'Aion malgré ses défauts parfois exaspérants (roro surtout, classe la plus mal pensé du jeu je pense, avec en second le spi, classes qui permettent plus ou moins le no match en pvp petit comité).

Je ne dis pas que le gameplay de Tera est mal foutu, je dis qu'il est différent mais ma préférence va à celui d'Aion que je trouve oui plus dynamique au final, question de ressenti.
Après, Tera j'ai fais des tests de classes et je suis au max lvl 21, donc ça se trouve hl les combats deviennent top, je sais pas encore, mais si un jeu m'accroche pas au départ, j'ai du mal à me forcer pour aller voir plus loin.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on sen fou les gars! on sen fou! diablo 3 dans 5 jours! voila un excellent jeu en parallèle avec AION


HA HA HA
J'vais bien me foutre de ta gueule dans quelque jours alors

Et c'est une bonne news quand même car les HL peuvent se préparer et cette fois ils connaissent la date du patch 3.0 .

Perso j'ai arrêter au lvl 50 Clerc dps/heal ça devenait trop PVE , pour être stuff PVP faut PVE , FARM des Dredgions (pve), Farm de l'ordalie Pve , une pvp ordalie par jour

Mais je vous souhaite quand même plein de bonheurs dessus
Citation :
(j'ai testé berserker, lancier et pourfendeur)
Tu as fais toutes les classes les plus lentes/moins mobile du jeu, max lv 21 ça n'a rien d'étonnant xD Un wawa par exemple attaque probablement plus vite qu'un assa sur Aion.
Après je vais pas te contredire les mouvements sur Tera sont plus "prédéfinis", c'est plus complexe à géré et demande plus d'anticipation que sur Aion en PvP mais moins de réactivité à l'instant T. Donc je pense comprendre +/- où tu veux en venir mais pour moi ce qui est "dynamique" ou non c'est le réalisme avec lequel tu vas ressentir le mouvement du personnage.
Franchement pour des joueurs à qui on a montrés une vidéo plus que alléchante a l'époque de sa sortie "futur 3.0 de Aion" sans compter que la plupart des autres pays l'ont déjà cette 3.0 je pense que l'équipe flemmarde totalement et insulte les joueurs à leur manière; car oui on doit laisser une chance à Gameforge mais il ne faut pas abuser. Toute mes condoléances a ceux qui on payés pendant plusieurs années.

Gameforge tiré la sonnette d'alarme et la prochaine fois que vous avez une mauvaise nouvelle a annoncer faite le sur le site officiel

Courage encore un peu de patience...
La 3.0 etait sortie en Corée depuis longtemps que Gameforge avait toujours absolument rien à voir avec AION.

La réalité c'est que NCSOFT n'a absolument rien à faire du marché occidental en ce moment.
Electre : différents sources indiquent que NC était en pourparlers avec GF au moins depuis juillet 2011. Et la 3.0 était pas sortie même en Corée

Boukounie : Si tu as arrêté au lvl 50 (donc pré 1.9) tu ne connais pas l'ordalie, pas gelkmaros ou le défilé, bref, tu connais pas trop le pvp actuel HL d'aion. Ou alors tu étais un twink 50 et là c'est encore pire.
Nah , je parle sur le new serveur FR à la sorti d'Aion F2p donc 2.7 je crois , mais j'ai fini par arrêter , le stuff ordalie PvP trop weak ( en plus on attendait tous la 3.0 donc je voulais pas utiliser mes médailles ) , donc déjà stuff pvp 30 ready , ce qu'il reste à faire était farm AP en Dred 50 et Médailles en forto , le pvp à Ingi était inexistant ( quand j'ai stop ) et en plus la mentalité des joueurs dans ma faction ...
Même en forto ta pas besoin de PvP tu PVE et tu peux te faire plus de 10 Medailles (Or/argent , tour etc...) .

Bref , y a trop de PVE pour un jeu qui ce dit PvP
Citation :
Publié par Jerau
Tu as fais toutes les classes les plus lentes/moins mobile du jeu, max lv 21 ça n'a rien d'étonnant xD Un wawa par exemple attaque probablement plus vite qu'un assa sur Aion.
Après je vais pas te contredire les mouvements sur Tera sont plus "prédéfinis", c'est plus complexe à géré et demande plus d'anticipation que sur Aion en PvP mais moins de réactivité à l'instant T. Donc je pense comprendre +/- où tu veux en venir mais pour moi ce qui est "dynamique" ou non c'est le réalisme avec lequel tu vas ressentir le mouvement du personnage.
J'ai testé warrior effectivement hier soir et ça me plait déjà beaucoup pluss, je confirme donc qu'avec au moins cette classe le gameplay est bien dynamique pour moi
Et effectivement, si pour toi dynamique se rapproche de réalisme, alors je suis d'accord avec toi aussi, sur Aion les armes sont en mousse



Sinon je suis d'accord avec toi sur un point Boukounie, dans Aion trop de pve pour faire du pvp par la suite, la ou je suis pas du tout du même avis, c'est sur le stuff ordalie, mon tank est stuffé ordalie condi 1 avec espadon orda pvp condi 1 fusionné avec l'orda pve condi 1 et bien je t'assure que quand y avait encore du pvp et des joueurs pour en faire, je m'amusais énormément et y avait vraiment pas mal de fun, alors bien sur je me faisais baffé par les vraiment gros gros stuff mais la grande majorité des adversaires, c'est largement gérable, y compris des joueurs stuffés soi disant avec du 'vrai stuff pvp +15'. En fait je vois pas pourquoi les gens dénigrent ce stuff hormis le fait que c'est de l'éternel et donc, il parait, plus difficile à enchanter/gemmer.

A gemmer je suis d'accord, j'ai jamais eu de chance et je casse régulièrement toutes mes gemmes (mon épée 1 main n'en a aucunes d'ailleurs, mais pas grave)

Mais à enchanter, je prends des pierres lvl85 et ça n'a jamais cassé sur mon ordalie (et on va pas dire que c'est top cher une lvl85 non plus, 8M en moyenne, ça va... Résultat, espadon +9, ordalie +5 (je fais pas beaucoup de pve, j'ai pas beaucoup de sous)

Dans Aion, le stuff est un avantage non négligeable, on est d'accord, mais penser qu'il n'y a que le stuff qui fait le joueur, c'est visiblement une erreur que beaucoup de monde fait ig, l'orda même condi 1 est largement suffisant pour faire du pvp en petit comité voire du 1vs1 (le pvp que je pratiquais). Et ça tombe bien, il est très facile à obtenir ^^

Dernière modification par Shtonk ; 11/05/2012 à 10h36.
Citation :
La réalité c'est que NCSOFT n'a absolument rien à faire du marché occidental en ce moment.
D'ailleurs, blade and soul sera t'il distribué en europe, car c'est encore un jeu très typé ?
ouép moi sa me sidéré de voir autant de monde râlé ^^ si sa va suffisamment vite a votre gout donné leur un coup de main volontairement ^^ reste a voir qui est capable de le faire dans ceux qui pleure ^^

perso a par sa je vien juste remercier ceux qui informe les joueurs de l'évolution des choses
Citation :
Publié par sundark
ouép moi sa me sidéré de voir autant de monde râlé ^^ si sa va suffisamment vite a votre gout donné leur un coup de main volontairement ^^ reste a voir qui est capable de le faire dans ceux qui pleure ^^

perso a par sa je vien juste remercier ceux qui informe les joueurs de l'évolution des choses
Ton orthographe est catastrophique.

Ton argument l'est tout autant. Si ton FAI te coupe ton accès et met des semaines à le rétablir, tu n'as pas le droit de râler parce que tu ne leur donne pas un coup de main de manière bénévole? Dans le genre ridicule...
Citation :
Publié par Kontakt
Vous feriez mieux de tous migrer sur la version US avec un petit battleping.
je suis pas fan de jouer en anglais

au pire si ils loupent encore leur sortie je migrerais sur un autre jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés