[Actu] Version 3.0 repoussée à cet été

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madininawolf
Il y a une enorme erreur sur le titre c est pas 7.3 mais 3.0
Oui la 7.3 cest sur World of tanks

je sais bien, que certains jouent aux deux jeux (comme moi), mais quand meme, attention ! attention
Citation :
Publié par vectivus
deja qu'avec nC ils étaient à la traine mais ce jeu part définitivement en live avec gameforge...heureusement qu'on aura TSW pour s'occuper...
mouaip, funcom et les jeux terminés pour la release ca fait 2, we'll see
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouaip, funcom et les jeux terminés pour la release ca fait 2, we'll see
aion n'est toujours pas terminé depuis 3 ans non plus...on se demande si ils ont commencer quelque chose en faite même tellement c'est l'anarchie sur ce jeu
Vaut mieux un retard annoncé que sortir du contenu bogué, incomplet et partiellement traduit (voir même non traduit). L'arrivé de cette mise-à-jours aurait été bien pire pour les fans qu'un simple retard !
Je me Quote dans les débuts d'Aion F2P :


Citation :
Publié par Boukounie
Quand on sort des propos du genre on fait allusion a la qualité de la boite dans le sens ou une fois la licence acheter que font-il du jeu et de sont avancement ,
je peux te dire que les Patch/Maj ne sont pas dans les temps , et que le jeux devient merdique heureusement qu'il y a un staff Français bénévole parfois pour faire vivre la communauté et le suivi du support etc...

c'est le seul point positif , le staff français ( majoritairement bénévole ) .

just saying ...
Déjà la 7.3 ? Ils n'ont pas chômé pendant mon absence, plus de 5 versions en 4 mois ! (non je plaisante, je sais que c'est la 3.0)

Citation :
Publié par vectivus
deja qu'avec nC ils étaient à la traine mais ce jeu part définitivement en live avec gameforge...heureusement qu'on aura TSW pour s'occuper...
hihihi, tu devrais le voir tourner avant de t'enflammer, moi j'ai beaucoup ri
Si il ya un danger à venir, ca ne sera surement pas lui.
NCSOFT à vendu AION à une autre entreprise en Europe, fermer la succursale NC EURope, alléger à fond le staff de chez NCWEST et sort en catastrophe GW2.

Si vous attendez quelque chose de bien de la part de NCSOFT pour l'occident, ce n'est clairement pas la bonne période.
ça me surprend presque de voir une news ici sur aion .NCsoft se contrefiche visiblement du devenir d'aion EU, ça ajouté à gw2 qu'on attend mais qu'ils pré vendent déja...je pense ne plus acheter de jeux de cet éditeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés